Est-ce que SFR a une panne dans Rosult, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosult, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rosult, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Masny, Râches, Famars et Lallaing.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rosult, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosult et dans les localités voisines:
-
Almamy 🇨🇮
(@almamy_d) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Carl Usquelis
(@SoRRy_CsGo) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV
-
Anatomy Jane 💊💉
(@AouadiAmel1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@eva1700 @SFR @SFR_SAV J'ai vu qu'il y avait une panne des lignes fixes mais la c'est mobile du coup :(
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Simon
(@SimonBinkss) a signalé
de
Raimbeaucourt, Hauts-de-France
@SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..
-
Anatomy Jane 💊💉
(@AouadiAmel1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
J'ai plus de 4g ni de réseau mobile, ma Sim ne répond plus. C'est normal @SFR @SFR_SAV?
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chris
(@ronnie__100) a signalé
@grabuel @SFR_SAV Comment ça bravo aux équipes ???? Ça fait bientôt 4 mois que ma fibre est en panne et personne viens la réparer. @sfr n’allez pas chez eux cez incompétents
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@RJuuKRK @SFR @sfrpresse Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
Ce qu'il y a de bien chez @SFR, c'est qu'on n'est pas surpris : ça ne fonctionne jamais.
-
arifi
(@uss669) a signalé
@SFR j'ai souscrit une offre fibre le fin déc 21, intervention du premier technicien le 7 jan. S'en suivront 2 autres interventions pour Rien... Tout est raccordé mais le signal n'a pas été activé pour mon immeuble. Qu'est ce vos services techniques attendent pour intervenir ?
-
Coco Fdz
(@fdz_coco) a signalé
@SFR et leur sens du client ... on prend tes coordonnées pour te rappeler, mais personne ne le fait ! logique il est maintenant 20h, leur "service" est fermé. Fausse bonne idée la non résiliation. Si ma commande n'est pas prise en compte, alors je vais pouvoir partir !
-
Charlotte
(@CharWotte97) a signalé
@DIAZ_MDK @SFR Moi je suis chez eux et ça me rend folle. Fibre et obligé de couper la wifi à la maison car elle ne fonctionne pas.. incroyable ça ! Courageeee
-
Milie Coulon (CQCB)
(@Milie_MW) a signalé
1 mois que je suis passée à la fibre @SFR et déjà ça rame ! Impossible de bosser, de regarder la télé ! On adore ! @SFR_SAV (oui j'en ai marre de passer des heures avec le 1023)
-
ZE © Sciences Hors Sol
(@ZE_Seuguh) a signalé
@SFR continu ses pratiques de vente forcée. Faire évoluer l'offre des clients sans que ceux-ci aient demandé quoique ce soit est parfaitement détestable. Et bien entendu, il est impossible de ne plus être inclus dans ces listes commerciales. Je ne suis pas satisfait.
-
Ambroise
(@Ambroise_Lge) a signalé
@KarimR76 @SFR Donc je ne suis pas le seul, c’est bon à savoir cela signifie que c’est réellement dû à cette fibre de *****
-
Fouine Informatique
(@FouineInfo74) a signalé
@MaxenssMartin @SFR Pauvre fou