SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rosult, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosult, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rosult, Nord, Hauts-de-France 11/30/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rosult, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Masny, Râches, Famars et Lallaing.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMasny Téléphone
FranceRâches Panne Totale
FranceFamars Internet
FranceLallaing Wi-fi
FranceMons-en-Barœul Internet
FranceDenain Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rosult, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosult et dans les localités voisines:

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • SoRRy_CsGo Carl Usquelis (@SoRRy_CsGo) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @eva1700 @SFR @SFR_SAV J'ai vu qu'il y avait une panne des lignes fixes mais la c'est mobile du coup :(

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    J'ai plus de 4g ni de réseau mobile, ma Sim ne répond plus. C'est normal @SFR @SFR_SAV?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ronnie__100 Chris (@ronnie__100) a signalé

    @grabuel @SFR_SAV Comment ça bravo aux équipes ???? Ça fait bientôt 4 mois que ma fibre est en panne et personne viens la réparer. @sfr n’allez pas chez eux cez incompétents

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RJuuKRK @SFR @sfrpresse Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • bou_gui Guillaume (@bou_gui) a signalé

    Ce qu'il y a de bien chez @SFR, c'est qu'on n'est pas surpris : ça ne fonctionne jamais.

  • uss669 arifi (@uss669) a signalé

    @SFR j'ai souscrit une offre fibre le fin déc 21, intervention du premier technicien le 7 jan. S'en suivront 2 autres interventions pour Rien... Tout est raccordé mais le signal n'a pas été activé pour mon immeuble. Qu'est ce vos services techniques attendent pour intervenir ?

  • fdz_coco Coco Fdz (@fdz_coco) a signalé

    @SFR et leur sens du client ... on prend tes coordonnées pour te rappeler, mais personne ne le fait ! logique il est maintenant 20h, leur "service" est fermé. Fausse bonne idée la non résiliation. Si ma commande n'est pas prise en compte, alors je vais pouvoir partir !

  • CharWotte97 Charlotte (@CharWotte97) a signalé

    @DIAZ_MDK @SFR Moi je suis chez eux et ça me rend folle. Fibre et obligé de couper la wifi à la maison car elle ne fonctionne pas.. incroyable ça ! Courageeee

  • Milie_MW Milie Coulon (CQCB) (@Milie_MW) a signalé

    1 mois que je suis passée à la fibre @SFR et déjà ça rame ! Impossible de bosser, de regarder la télé ! On adore ! @SFR_SAV (oui j'en ai marre de passer des heures avec le 1023)

  • ZE_Seuguh ZE © Sciences Hors Sol (@ZE_Seuguh) a signalé

    @SFR continu ses pratiques de vente forcée. Faire évoluer l'offre des clients sans que ceux-ci aient demandé quoique ce soit est parfaitement détestable. Et bien entendu, il est impossible de ne plus être inclus dans ces listes commerciales. Je ne suis pas satisfait.

  • Ambroise_Lge Ambroise (@Ambroise_Lge) a signalé

    @KarimR76 @SFR Donc je ne suis pas le seul, c’est bon à savoir cela signifie que c’est réellement dû à cette fibre de *****

  • FouineInfo74 Fouine Informatique (@FouineInfo74) a signalé

    @MaxenssMartin @SFR Pauvre fou