Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-d'Ascq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Roubaix, Loos, La Madeleine, Mons-en-Barœul, Wattignies, Carvin, Annoeullin, Annay et Tourcoing.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-d'Ascq et dans les localités voisines:
- 
                
 YoanG 
    (@Yoan59G) a signalé 
    
        de
            Ostricourt, Hauts-de-France YoanG 
    (@Yoan59G) a signalé 
    
        de
            Ostricourt, Hauts-de-France@CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu 
- 
                
 barbevador 
    (@S22Sandy) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France barbevador 
    (@S22Sandy) a signalé 
    
        de
            Wattrelos, Hauts-de-France@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE 
- 
                
 Tom Parayre 
    (@ParayreTom) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Tom Parayre 
    (@ParayreTom) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡 
- 
                
 Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix 
- 
                
 TokyoManjikai 
    (@schumilaferrari) a signalé 
    
        de
            Sequedin, Hauts-de-France TokyoManjikai 
    (@schumilaferrari) a signalé 
    
        de
            Sequedin, Hauts-de-FranceAttendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 … 
- 
                
 Romain Navello 
    (@Roman0o) a signalé 
    
        de
            Wambrechies, Hauts-de-France Romain Navello 
    (@Roman0o) a signalé 
    
        de
            Wambrechies, Hauts-de-FranceDonc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate 
- 
                
 ju 
    (@hmzjuu) a signalé 
    
        de
            Annoeullin, Hauts-de-France ju 
    (@hmzjuu) a signalé 
    
        de
            Annoeullin, Hauts-de-France@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP 
- 
                
 claude euskadi 
    (@muskildi) a signalé 
    
        de
            Lambersart, Hauts-de-France claude euskadi 
    (@muskildi) a signalé 
    
        de
            Lambersart, Hauts-de-France@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet? 
- 
                
 PATOUT 
    (@PATOUT22289126) a signalé 
    
        de
            Carvin, Hauts-de-France PATOUT 
    (@PATOUT22289126) a signalé 
    
        de
            Carvin, Hauts-de-France@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR 
- 
                
 Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr 
- 
                
 thomouloude 
    (@thomouloude) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France thomouloude 
    (@thomouloude) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-FranceSavez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ? 
- 
                
 Mario 
    (@mariodelille) a signalé 
    
        de
            Fretin, Hauts-de-France Mario 
    (@mariodelille) a signalé 
    
        de
            Fretin, Hauts-de-France@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet ! 
- 
                
 PATOUT 
    (@PATOUT22289126) a signalé 
    
        de
            Carvin, Hauts-de-France PATOUT 
    (@PATOUT22289126) a signalé 
    
        de
            Carvin, Hauts-de-France@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs 
- 
                
 Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars 
- 
                
 Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité. 
- 
                
 Hubert 2lesalle📯🧡 
    (@moijesuissympa) a signalé 
    
        de
            Fretin, Hauts-de-France Hubert 2lesalle📯🧡 
    (@moijesuissympa) a signalé 
    
        de
            Fretin, Hauts-de-France@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤 
- 
                
 Pierre-Alain Baly 
    (@pabaly) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-France Pierre-Alain Baly 
    (@pabaly) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-FranceAccueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ? 
- 
                
 Do Nascimento 
    (@AndyMlnd) a signalé 
    
        de
            Wasquehal, Hauts-de-France Do Nascimento 
    (@AndyMlnd) a signalé 
    
        de
            Wasquehal, Hauts-de-FrancePar contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux 
- 
                
 Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum… 
- 
                
 Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France Boute Guillaume 
    (@semio59) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-FranceDu jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence . 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Kimberley✨ 
    (@kimykartel) a signalé Kimberley✨ 
    (@kimykartel) a signaléFaut que je prépare mon discours pour @SFR là, DEUX JOURS que je n’ai ni wifi, ni télé c’est normal ça ?? Septembre QUATRE jours ? Moi je paye presque 40€ pour ça ? Bref demain si ils me font pas l’abo gratuit pendant 1 an salam. 
- 
            
 OD11 
    (@Ronaldinhance) a signalé OD11 
    (@Ronaldinhance) a signalé@NassAirPods @SFR @REDbySFR wsh c’est nouveau ça ? j’avais jamais vu 
- 
            
 Hypathie 
    (@HypathieBlog) a signalé Hypathie 
    (@HypathieBlog) a signaléChic, @SFR a rajeuni les boutons de sa boîte mail, pseudo service où on n'a accès que par intermittence, mots de passe inopérants, son réseau ADSL faisant partie des derniers clients méprisés à éradiquer : augmentation des prix et suppression unilatérale des factures papier. 
- 
            
 TehCraZyJoKer 
    (@TehCraZyJoKer) a signalé TehCraZyJoKer 
    (@TehCraZyJoKer) a signalé@wtffeuh @SFR @SFR_SAV Go partir chez orange tu paye plus chère mais ça fonctionne au moins. Perso demain j’appelle sfr pour résilier mon contrat et ils vont ce faire ****** pour que je paye les frais 
- 
            
 Le Nécronomicon qui dit Nécronominon™️ 
    (@DrStrangeLOL) a signalé Le Nécronomicon qui dit Nécronominon™️ 
    (@DrStrangeLOL) a signaléJ'en suis à 124 numéros @SFR bloqués. Niquez-vous maintenant. 
- 
            
 Bruno_FIBRE 
    (@Bruno_FIBRE) a signalé Bruno_FIBRE 
    (@Bruno_FIBRE) a signalé@Ouimais15 @orange @SFR entre le raccrochage et le départ des deux techniciens 13 jours (mai 2019) pas une seule panne ou coupure et la player pop va de mieux en mieux (moins de bugs) la deltaS est fiable si c'est celle ci que vous aurez. deltaS + pop player (après coup) fibré 
- 
            
 Jassim H. Al Langawi 
    (@JLangawi) a signalé Jassim H. Al Langawi 
    (@JLangawi) a signalé@SFR bonjour! J'essaye de joindre le service client s'il vous plaît. comment je peux faire ça? 
- 
            
 VIRGILIO 
    (@VADR07) a signalé VIRGILIO 
    (@VADR07) a signalé@SFR @SFR_SAV ça bouge pas toujours le pire opérateur ! Je déconseille à tout le monde , une semaine de panne rien qui bouge 👏 👏 
- 
            
 Christophe Megevand 
    (@MegevandC) a signalé Christophe Megevand 
    (@MegevandC) a signaléNous sommes un bon client @SFR : Fibre, TV et 6 forfaits mobiles. Dommage que SFR Family se limite à 4 lignes ce qui ne permet pas de transférer des Go aux 2 lignes exclues. Suite à mon appel, impossibilité d'avoir quelques Go pour ces 2 lignes. N'incite pas à la fidélisation ! 
- 
            
 Monkey.D.Rémi 🏀 
    (@Remiworbax5) a signalé Monkey.D.Rémi 🏀 
    (@Remiworbax5) a signaléNique t'a mère @SFR avec ton WiFi en carton je peux pas regarder SNK