Est-ce que SFR a une panne dans Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rocbaron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rocbaron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Solliès-Pont, Cuers, Brignoles et Le Luc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rocbaron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rocbaron et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule
-
P. ♏️
(@pau_hrdn) a signalé
de
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇷🇺
(@BloodySweat_) a signalé
J'ai eu la fibre optique la semaine dernière par @SFR et tous les jours j'ai des coupures d'internet sans raison et sans te prévenir alors qu'avant la coaxial et pas de problème vraiment vous savez pas tenir un réseaux de fibre optique correctement c'est grave
-
sethy83JC
(@sethy83JC) a signalé
Malgré l'article L224-33 du code de la consommation @SFR @SFR_SAV Facture des frais de résiliation et les mois d'engagements restants !! @dgccrf
-
TiFlyyy
(@TiFlyyy) a signalé
@AlexPrMajor @bouyguestelecom @SFR Ouais je me doute bien après moi je sais que personnellement ça fait presque un an que je suis chez Bouygues Telecom j’ai jamais eu de problème mais après faut appeler où il faut péter un scandale parce que sinon ils vont pas se bouger le cul
-
lau’
(@l_martinezs) a signalé
@SFR VOUS ÊTES EN TRAIN DE ME FAIRE PETER UN CABLE !!! JE PEUX MÊME PAS TRAVAILLER AVEC VOTRE INTERNET DE ***** !!!! Vivement samedi que je change d’opérateur !!
-
Just Cause
(@JustCauseVF) a signalé
@SFR_SAV Je suis inscrit sur les listes anti-démarchage (Robinson, Bloctel). Ça fonctionne plutôt bien, sauf pour @SFR qui veut me vendre un second forfait alors que je suis client fibre et mobile. 5 appels par jour depuis 2 mois sur le fixe et le mobile 😡😡😡 Je vais changer.
-
sethy83JC
(@sethy83JC) a signalé
Malgré l'article L224-33 du code de la consommation @SFR @SFR_SAV facture, après une augmentation de tarif, des frais de résiliation et les mois d'engagements restants !! @dgccrf
-
Alex 🦖
(@AlexPrMajor) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Je suis en télétravail (développeur), visio, réunion etc. @bouyguestelecom On ne paie pas pour un abonnement clé 4g, c'est un équipement de secours .. ça fais 2 semaines que le technicien vous a contacté pour un problème d'infrastructure qui devait être réglé sous 8 jours..
-
Fanny G
(@petit_fanion) a signalé
@SFR votre service client est pitoyable, vous ne respectez ni vos engagements ni les lois française comme le code de la consommation, vous volez vos clients, c’est une honte ! Je suis démunie face à un service client qui ne m’apporte aucune solution. C’est lamentable !
-
P҉y҉g҉z҉.
(@Pygz1) a signalé
Je suis client fibre @SFR depuis 2 ans …depuis septembre il prélève mon compte pour l internet et mobile de quelqu’un d autre … 170 euros 🤬 leur service client #SFR pour solutionner cela est calamiteux…
-
Lectopique
(@Lectopique) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous avez VRAIMENT le PIRE Service clients qui existe.