Est-ce que SFR a une panne dans Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rocbaron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rocbaron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Solliès-Pont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rocbaron, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rocbaron et dans les localités voisines:
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
de
Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@arnolem @SFR Ces guignols ont annulé la venue du technicien Fibre car ils avaient un doute sur l'adresse que j'avais fournie. Ils sont allés sur Google map et m'ont demandé la couleur du portail de ma résidence. Je leur ai donné et ils m'ont dit que je mentais et que j'habitais pas là 👌
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr
-
P. ♏️
(@pau_hrdn) a signalé
de
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule
-
yannickty
(@TYCHYJYannick) a signalé
de
La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rabéha
(@SRabeha) a signalé
Technicien fibre qui vient pour réparer, qui me dit je reviens dans 2 min madame et qui ne revient jamais. En terme d’incompétence on est bien là non @SFR_SAV @SFR
-
Déhèfix
(@MR_DFX) a signalé
Quelle imposture @SFR. Je résilie Telefoot + RMC y’a un mois et je me rends compte qu’ils me facturent que RMC au même prix. Vraiment le pire FAI de loin. Fuyez.
-
PATIENT ⚠️ 6️⃣3️⃣7️⃣
(@Gui3___xO) a signalé
@SFR Dommage d’avoir des téléphones puissants quand on a le dernier réseau téléphonique français…
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@Alice_Naiam @SFR Peut-être que la boite qui s'occupe du réseau de communication n'a pas encore fait les travaux, je croise les doigts pour qu'ils aient été fait sinon tu risque d'attendre :(
-
Camille 🌸
(@caamr_) a signalé
Fidélisation client vous êtes vraiment nuls @SFR
-
Draud
(@TheDraud) a signalé
Plus de connexion internet et on nous dit d'attendre jusqu'à Samedi... Vous êtes sérieux là @SFR @SFR_SAV... Je vais vite me barrer ailleurs, comment vous pouvez laisser quasi 1 semaine sans connexion alors qu'on est tous en télétravail
-
lauzaki
(@lauzaki) a signalé
@SFR Avec un horrible service après vente
-
TARGAAAAAMAS
(@antotisserand) a signalé
@TheiCollection @SFR Jamais compris pourquoi les constructeurs s'emmerdent à mettre un capteur macro
-
Antoine Guer
(@antoineguer) a signalé
Bonjour @60millions je me bats avec @SFR depuis des un moment car je conteste des frais de résiliation après l'envoi d'une lettre A/R. Mais ces derniers me demande d'annuler ma résiliation pour discuter ces frais. Est-ce légal ? @dgccrf qu'en pensez-vous ?
-
A u r a
(@_RaniaKoffi) a signalé
@SFR revoyez votre service client.