SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rocbaron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rocbaron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/11/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Solliès-Pont, Cuers et Brignoles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSolliès-Pont Internet
FranceCuers Télévision
FranceBrignoles Téléphone
FranceLe Luc Internet
FranceCuers Télévision
FranceToulon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rocbaron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rocbaron et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Drazaklah Draza (@Drazaklah) a signalé

    @bou_gui @SFR_SAV @SFR J´ai 7ms, 900 de dl et 470 d’upload avec eux, si ta ligne est a chier c’est pas forcément la faute du fournisseur

  • titi91jl Titi ⭐⭐ (@titi91jl) a signalé

    @bou_gui @SFR_SAV @SFR Appuyez sur reset, attend 24h. Tu verras c'est magique. Ça te coupe ton réseau un moment. Et rien ne change🤦🏻

  • AWT1993 Sr. W ن (@AWT1993) a signalé

    @SFR ne m'a toujours pas remboursé les 348€ qu'ils m'ont facturés par erreur, après 2 mois d'appels téléphoniques et de discussions avec eux. Je conseille à tous les immigrants qui viennent en France de ne pas contracter @SFR . Je n'ai toujours pas été remboursé des 348€.

  • LorenzoMZ62 Mannechez Laurent (@LorenzoMZ62) a signalé

    Plus d’Internet avec ma box SFR soit 11 jours avant la date de ma fin d’engagement du 27 …. Est ce normal ? @SFR et en plus je vais payer le mois de février plein pot et des frais de résiliation de 49 euros ! Indigeste 🤢🤮 ….

  • Magalipaulez Mag Nao (@Magalipaulez) a signalé

    @SFR Service client déplorable qui ne fait rien pour retenir ses bons clients mis à part proposer une augmentation de 20€ le mois prochain! Honteux je pars à la concurrence et invite tout le monde à faire de même

  • dick9300 venestus (@dick9300) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai retourné les équipements box 8 et autres et ce suite à la résiliation. J'ai reçu un mail de sfr me disant qu'il manque deux alimentation CPL alors que pour la Box 8 la connexion se fait par wifi 6.

  • SenKid221 Afrofem stan account ⭐️ (@SenKid221) a signalé

    . @sfr #SFR panne générale, je n’ai plus accès à la fibre. J’appelle vos services qui me disent que la panne étant générale, je n’ai pas le droit d’avoir une clé 4G en attendant la résolution du problème. Je peux donc pas télétravailler. Bravo SFR, quel service client!

  • blackskyzo Blackskyzo (@blackskyzo) a signalé

    @SFR d apres vos conseillers c est impossible de positionner un credit d urgence sur le numero d un client alors même qu il a fourni la preuve de paiement d une recharge et que cette recharge n a pas été chargée sur le numero...

  • blackskyzo Blackskyzo (@blackskyzo) a signalé

    @SFR vous trouvez normal qu un client (de passage en France) paie pour 2 recharges successives, n en reçoive aucune, et doive attendre 5 jours (apres la date de son depart donc) pour espérer une resolution de son incident ?

  • MaxR_BLUES MaxRR (@MaxR_BLUES) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, j’ai déjà vu un conseillé via message privé et cela ne me convient pas. Comment puis je contacter le service client ?