SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rocbaron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rocbaron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/06/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rocbaron, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Solliès-Pont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulon Panne Totale
FranceToulon Télévision
FranceToulon Internet
FranceSolliès-Pont Internet
FranceCuers Télévision
FranceBrignoles Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rocbaron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rocbaron et dans les localités voisines:

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏

  • TYCHYJYannick yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rumpelstiltzki ntuku mibale na motoba (@rumpelstiltzki) a signalé

    Je n’ai pas de réseau mobile depuis une quarantaine de minutes. @SFR

  • nino_kakarot Notorious Kakarot✨ (@nino_kakarot) a signalé

    Plus d’internet au moins jusqu’au 24/03. @SFR vous êtes mauvais hein

  • Calticom64 Catharbo (@Calticom64) a signalé

    Hé @SFR, c'est quoi ce réseau à 2G grand max à Biarritz : 20 minutes pour publier un tweet, t'abuses et tu vois, là, je ne peux même pas te mettre en gif vénére ! 😤

  • ZAKMOOO FRENCHGRIZ (@ZAKMOOO) a signalé

    Je n'ai jamais eu aucun problème d' internet avec @SFR depuis 3 ans, et la depuis 1 mois et demi que des soucis à répétitions. Pour couronner le tout, on me dit qu'aucun technicien ne sera disponible avant lundi après midi...

  • Malik_bns Malik (@Malik_bns) a signalé

    @SFR @Honor_FR Est je m’en fou pk la wifi elle marche pas là chez moi

  • xfreeshstart_ Lily (@xfreeshstart_) a signalé

    ****** @sfr vous jouer à quoi encore ? C’est quoi ce bordel, pourquoi on a pas de réseau la ?

  • chery_alexandre uthred de bebbanburg (@chery_alexandre) a signalé

    Y'a un problème sfr on est d'accord ? @SFR

  • PiaultV capi pv (@PiaultV) a signalé

    @SFR_SAV @sfr arnaque scandale service client horrible a fuire !!!! Et lorsque l’on rencontre un problème jamais de solution a tout les niveaux resiliation service commercial et rétractation le dernier conseillé a raccrocher tellement il etait sans solution bravo @SFR

  • FranckHein FranckHein (@FranckHein) a signalé

    Depuis la loi sur le démarchage téléphonique, je n'ai jamais autant été démarché. @SFR vous avez la palme. Je me demande d'ailleurs si vous avez le droit d'appeler tous les 3 jours lorsqu'on vous a déjà signifié ne pas être intéressé. Qui gère les plaintes ?

  • Samirdzzzzz 𝓐𝓻𝓽𝓱𝓾𝓻 (@Samirdzzzzz) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV vous commencez à être vraiment relou. Aucune information sur la coupure de réseau à l’heure actuelle, des déclarations de perte ou de vol de mon téléphone qui se font toutes seules. Vous vous foutez de notre gueule ou c’est comment ?