Est-ce que SFR a une panne dans Pfastatt, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pfastatt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pfastatt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Pfastatt, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Rixheim, Wittenheim, Wittelsheim, Sausheim et Pfastatt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pfastatt, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pfastatt et dans les localités voisines:
-
🇨🇵 Alizée (@75Alizee1990) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
-
Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Neko (@nekooscous) a signalé
@SFR @DimitriTilloi @60millions dans les prochains jours ? Et disponible à l'utilisation quand ? Internet ne MARCHE PAS la plupart de la journée vers chez nous à cause de vos guignols de réparateurs bien trop flemmards pour venir en ces temps chauds... Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone de chez vous
-
Ma𝕏 🍁 (@itsyaboimaxoo) a signalé
@SFR Bonjour Romain, il se trouve que j’ai déjà travaillé pour un opérateur, qui a lui aussi subit une énorme panne nationale, et AUCUN de nos clients n’a payé pour une minute de service lors de la panne. Payer pour du vent c’est de l’escroquerie.
-
Dimitri Tilloi-d’Ambrosi (@DimitriTilloi) a signalé
@SFR @nekooscous @60millions Inutile, j'ai un forfait 180Go que je ne dépasse jamais. Je demande une compensation financière sur ma prochaine facture. Je paye une quarantaine d'euros mon forfait téléphone + une cinquante d'euros ma box, la moindre des choses serait un geste commercial ou je pars chez Orange
-
Judi V (@Judivandes) a signalé
@SFR Ca recommence ? Pas de réseau à Nantes à 11h52 c est pénible !
-
Le fab (@Fablabas1) a signalé
@SFR vous vous moquez de qui avec vos 100GO?🤯. On a ce qu’il faut dans nos forfaits. De plus il n’y a des modalités que personnes ne connaît. C’est une compensation financière que l’on attend!!! Service client minable. Le responsable de ça devrait partir au plus vite
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@6ix9inelebon @SFR Bonjour, pour certains, un redémarrage du téléphone ou un petit passage en mode avion peut être nécessaire à relancer la connexion. Merci pour votre compréhension. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en message privé. Marc de RED
-
Dimitri Tilloi-d’Ambrosi (@DimitriTilloi) a signalé
@SFR @60millions Ok j’ai une box et une ligne de mobile quasiment 100 euros par mois d’abonnement et il est franchement honteux qu’il n’y ait rien de plus que 100Go dont je n’ai aucune utilité compte tenu des ennuis que m’a causé la panne de ce lundi. Donc c’est facile de dire que vous êtes navré
-
Neko (@nekooscous) a signalé
@SFR @DimitriTilloi @60millions et tu comptes me répondre un jour toi ? ****** tous des guignols dans ce service sfr
-
le super héros des pensions (@6ix9inelebon) a signalé
@SFR @REDbySFR Bonjour, non les services ne sont toujours pas rétablis pour ma part, "aucun service" depuis lundi 16.
-
qqn (@lucile511) a signalé
de nouveau pas de réseau #SFR ce matin (à Reims). ça devient pénible @SFR ! a minima merci de communiquer