SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Oxelaere, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Oxelaere, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Oxelaere, Nord, Hauts-de-France 08/14/2020 09:40

août 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.39% Internet
  • Panne Totale 22.46% Panne Totale
  • Téléphone 13.01% Téléphone
  • Télévision 6.69% Télévision
  • E-mail 5.76% E-mail
  • Wi-fi 4.69% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Oxelaere, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Lestrem, Racquinghem, Sainte-Marie-Cappel, Isbergues, Merville, La Gorgue, Steene, Eecke, Helfaut, Arques et Blendecques.

FranceHazebrouck Téléphone
FranceLestrem Téléphone
FranceLestrem Téléphone
FranceHazebrouck Internet
FranceRacquinghem Téléphone
FranceSainte-Marie-Cappel Wi-fi

SFR dans Oxelaere, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Oxelaere, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oxelaere et dans les localités voisines:
  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • VictoriaeTrn VICK🥀 (@VictoriaeTrn) a signalé

    @SFR service client éclaté au sol! 😤😭

  • CamaradeQuentin Camarade Quentin ☭🏳️‍🌈 (@CamaradeQuentin) a signalé

    @SFR ils jouent à "le premier qui envoie la box de ce client a perdu" Vraiment là oh, "vous la recevrez dans 4j" y'a deux semaines, niquez vous non ? Clairement, vous nous remboursez pas, votre boutique la plus proche va cramer. J'vous préviens hein.

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    @SFR_SAV @SFR La seule chose que vous allez gagner, c'est de venir enlever vos cables et récupérer vos boitiers. Je savais que c'était une mauvaise idée de souscrire chez vous ... #sfrplusjamais

  • GuySitruk Guy Sitruk (@GuySitruk) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Le souci, c’est que je suis de plus en plus mécontent de @bouyguestelecom, dont je suis pourtant l’un des plus anciens abonnés (31/01/1997). J’ai déjà résilié le mobile et je suis à un clic de le faire pour Internet, dont la qualité se détériore trop fréquemment. Catastrophique!

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Quel point ? Pour des excuses ? Pour me dire de patienter encore ? Non, c'est fini. Je m'occupe de contacter votre service réclamations et d'autres autorités compétentes

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    Alors, @SFR_SAV, non seulement vous n'êtes pas à même de tenir vos engagements (interventions, rappels) mais en plus vous vous permettez de raccrocher au nez du client. La coupe est pleine. Croyez moi, je vais vous faire de la publicité à @SFR et de la bonne #bandedenazes

  • mumuclarinette mumuclarinette (@mumuclarinette) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Oui ... une mauvaise raison... le tchat m a recontactee... je vais etre remboursee. Merci

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, la qualité HD est bien moindre avec "l'application Canal" sur la Box @SFR que sur @myCANAL via ordinateur ! Est-ce normal ? Cordialement.

  • ProvostPJ Provost PJ (@ProvostPJ) a signalé

    @sfrpresse @SFR Savez-vous l'effet que ça fait que l'on vous propose une procédure en boutique et d'apprendre par votre service résiliation que la plus simple et plus rapide coutait 100€ de moins? Être pris pour un con, ça conduit tout droit chez les concurrents!

  • hopeoftheheart PandaUnicorn (@hopeoftheheart) a signalé

    @SFR Pire service client ... Rdv ce matin avec un technicien. Il n’est pas venu , on me dit y a eu un bug la prise de Rdv n’a pas fonctionné pour ce secteur. Donc le technicien il fait quoi actuellement ? Il joue aux cartes parce qu’il a pas de rdv ?