SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Oxelaere, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oxelaere, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oxelaere et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Oxelaere, Nord, Hauts-de-France 12/02/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Oxelaere, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Oxelaere, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oxelaere et dans les localités voisines:

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PLaptopus Prljavi Meyerist 🚩🏴🐧 please correct my Croatian (@PLaptopus) a signalé

    @Notideeart @SFR Ah ouais j'ai finit par demander à ma banque de les bloquer parce que c'est impossible sinon

  • Notideeart Noti 🔪 (@Notideeart) a signalé

    Coucou @SFR On m'explique pourquoi vos conseillers me raccrochent au nez quand je refuse de leur donner mes informations personnelles ? Et sinon ça va vos pratiques véreuses qui rendent la résiliation impossible ? Non mais sérieux quoi.

  • charlottesalade Cha (@charlottesalade) a signalé

    @SFR_SAV @SFR j’appelle car le technicien pour ma box n’est jamais venu, et on me dit que mon rdv a été annulé sans explication puis on me raccroche au nez ? C’est inadmissible sachant que vos plages horaires démesurées obligent à se mettre en TT.

  • Roxandco Rox (@Roxandco) a signalé

    @12freyd @SFR #servicesfr #prendspourdesidiots #letechniciennestpasuntechnicien 4 rdv 4 techniciens qui concluent que le,problème vient de la connectique du réseau pas de chez moi et que,donc c’est hors de leurs compétences. Donc à quand un rdv avec un technicien compétent ?

  • daniele_favari Favari Danièle (auteure engagée) loi Waserman (@daniele_favari) a signalé

    Hi, @SFR @SFR_SAV j'ai renvoyé ma box en janvier auprès agence Draguignan après résiliation d'un commun accord avec votre Directeur du Service client et je reçois des factures. Je viens d'écrire en LRAR.

  • keyozzrr Keyozzrr (@keyozzrr) a signalé

    @SFR VOTRE FIBRE PU LA ***** CA FAIT 3H JAI PAS DE CO BOUGÉ VOTRE CULLLLLLLL

  • YakuzaParabelum APACHOV 🇹🇷🏔 (@YakuzaParabelum) a signalé

    @armyofturkey1 @El_Scorch0 @SFR Enft plus ou moin tout les opérateurs sont comme SFR, leurs services sont toujours saturer de *****, ils prennent de l'argent pour nptk meme si c'est leurs fautes.

  • stane69 Stane (@stane69) a signalé

    @pkrlaura @SFR Ahahaha @SFR suite aux problèmes, un gars est venu réparé et vous nous avez facturé 138 balles ! Mais vous êtes sérieux ? ****** de voleurs… Ça va pas se passer comme ça … vous êtes des dingues ! Votre ***** ne marche pas et vous me faites payer ? Honte à vous

  • stane69 Stane (@stane69) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sans déconner . Vous êtes des dingues. Internet ne marche pas. Je vous appelle. Vous faites venir un technicien. Le mois d'après je suis débité de 150€ pour intervention. Mais vous êtes sérieux ? donc sans prévenir, sans devis. Mon compte est open bar.

  • Thibault_km Thibault_kilmister(💙,🧡) (@Thibault_km) a signalé

    Je ne mentionne même pas votre service client, une personne amorphe qui suit une feuille de questions "confirmez nom mail téléphone..veuillez appuyer sur le bouton.. débranchez rebranchez ..." Alors que nous savons pertinemment que ce n'est pas chez nous .. @SFR @alainweill