Est-ce que SFR a une panne dans Mouroux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouroux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mouroux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouroux et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hynnato
(@hannantho) a signalé
@leolelego @JapanPandaman @SFR T'as à moitié raison, le quartier doit être saturé et ils sont payé si la réparation tiens pendant 15j. Donc les tech viennent en boucle réparer les lignes pour lequels ils interviennent et s'en foutent de Coupé d'autres personnes. Et donc t'es dans une boucle d'incident jusqu'a
-
Pierre MINNE
(@PierreMinne) a signalé
Ce 27 octobre 2021, un technicien de chez bouygues à installer la Fibre de ma voisine et a coupé la mienne. Nous avons signaler la perte totale de notre réseau internet. Un premier technicien de chez Red devait passer fin octobre et n’est pas venu. @REDbySFR @SFR_SAV @SFR
-
hager herbert
(@hagerherbert10) a signalé
@SFR De véritables gangster que la publicité qui fonctionne pas le reste
-
THO〽️AS
(@TRsgnl) a signalé
@Ultime_chewbaca @Orange_France Go un client potentiel pour @SFR
-
jean-charles pascal
(@charlesp87) a signalé
@brigittenouvel @SFR @AlticeStudio Le mieux c’est de faire une portabilités de la ligne fixe via le nouvelle opérateur ( bouygues etc ) la résiliation se fera automatiquement. À condition bien sur d’avoir le code RIO de la ligne fixe qu’on peut obtenir via internet sur votre compte en ligne sfr
-
Bertrand de Kermel
(@bdekermel) a signalé
@SFR @SFR_SAV Un technicien qui débranche sauvagement ma fibre au PM, aucune visibilité sur une potentielle date de rétablissement de ma ligne, et un prêt de webtrotter qui ne fonctionne pas (en pleine période de télétravail)... PRESTATION MEDIOCRE et INACCEPTABLE DE VOTRE PART
-
Ainz
(@Order_Hecate) a signalé
@JapanPandaman @SFR Ta raison ne jamais se l'SFR
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
Des soucis chez @REDbySFR @SFR en fibre ce soir ? Ça m était jamais arrivé ! J’ai a peine 0,5 mbts…
-
Herhane
(@HerhaneTwittos) a signalé
@SFR @SFR_SAV = VOLEUR! Bientôt 2 ans que je ne suis plus chez eux. 2 ans ou tout les 2/3 mois, Sfr me harcèle pour un payer une ligne qui n'existe plu. Un service qui reconnais son erreur à chaque appel, MAIS QUI NE FAIT RIEN POUR SUPPRIMER MA LIGNE CHEZ EUX !
-
jean-charles pascal
(@charlesp87) a signalé
@brigittenouvel @SFR @AlticeStudio Ou par téléphone en appelant le service client sfr… bien évidement je ne le recommande pas car à plusieurs reprise ils m’ont raccroché au nez quand je leur ai demandé mon code ( ils savent que c’est pour une résiliation ), donc je l’ai fait directement sur internet.