Est-ce que SFR a une panne dans Mortefontaine-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortefontaine-en-Thelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortefontaine-en-Thelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mortefontaine-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chars.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mortefontaine-en-Thelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mortefontaine-en-Thelle et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gab' • (@GabDu77_) a signalé
@Sheyn17578614 @SFR @SFR_SAV Il faut désactiver l’option d’interdiction des usages surtaxés pour que ça fonctionne
-
ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé
Les mecs @SFR le technicien il devait passer entre 15h et 17h , il y a des bouchons ?
-
Mathilde (@Nytalinax) a signalé
Donc là @SFR se fout de ma gueule ? J’ai des gros soucis avec leur box, pas de wifi donc ils me proposent 100go de 4g pour compenser vu qu’à cause de leurs soucis bah je pompe tout mon forfait, ils le mettent pas en place et m’envoient chier quand je leur rappelle
-
Lucie Trehet (@TrehetLucie) a signalé
@SFR Ne vous trompez vous pas de combat ? Ça fait 3 jours que je n’ai plus internet et tout le monde s’en fout chez @SFR aucune solution recevable ne nous est proposée… c’est lamentable, je déconseille fermement quiconque de s’abonner chez vous.
-
ElAlpha (@alpha_miedo) a signalé
@SFR @SFR_SAV Genre le technicien il va être attirer après ?
-
malak (@kleopvtre) a signalé
N’allez jamais c ces gros fdp de @sfr service client médiocre qui raccroche au téléphone pck je demande une facture par mail JE vous jure que dm matin je vais aller chez orange et résilier chez c gros fdp de sfr de *****
-
Emmanuelle Pesqué (@Emma_Pesque) a signalé
Apparemment #panne Internet @SFR dans mon secteur. Ca fluctue à mort... 🤬
-
monsieur labite (@KinkKwak) a signalé
@SFR Du coups leurs "manips" servaient à rien et on continuait de payer pour de la ***** car engagement 1 an. Donc pour la faire courte, ils vous engagent à payer pour de la *****, je dis pas que c'est de la faute des CM ou des employés normaux
-
monsieur labite (@KinkKwak) a signalé
@SFR Sinon le support de ***** on en parle ? On a pris une box sfr car moins cher que Orange sauf que la connexion est lente, ne fait que couper ou ne marche pas sur plus de 2 appareils, on a appelé le support plusieurs fois et ils ont dit qu'ils aillaient faire des manips mais non
-
Sheyn (@Sheyn17578614) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’ai essayé de changé de carte SIM il y a 1h en gardant le même numéro de téléphone. Ce même soucis est là : «votre crédit de communication est épuisé ». je ne sais pas comment l’expliquer mais je pense que le soucis vient de la ligne elle même. Donc je vais changer de ligne.