Est-ce que SFR a une panne dans Mortefontaine-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mortefontaine-en-Thelle, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mortefontaine-en-Thelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mortefontaine-en-Thelle, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montataire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mortefontaine-en-Thelle, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mortefontaine-en-Thelle et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Azurith
(@Azurith_Himura) a signalé
@lazycrus_ @SFR Certe, mais tu vois où je veux en venir. C'est comme en mettre plein la tronche a la personne que tu vas avoir au téléphone quand tu as un souci, sur le papier le pauvre type doit encaisser toute la haine dirigé envers sa boîte alors qu'il veut juste manger tout le long du mois
-
Dr Ours VNR
(@Dr_Ourson) a signalé
@PhilippeLeConte @SFR Leur service client est catastrophique…. Et cela va faire 15 ans que je suis chez eux, y a aucun cadeau au client
-
David
(@Dvd_Uioeau) a signalé
@Julien08843925 @SFR @SFR_SAV Non non, j'ai eu repose très rapidement d'un conseiller. Ils avaient oublié de décompter une remise. Le problème est réglé
-
sonia meur
(@so_nia56) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non vous avez fermé l'accès à l'espace client.
-
🄰 🆁 🄲 🅴 ☹︎ ☻︎ ♧︎☘︎︎
(@ARCE_JBL) a signalé
@sfr nan sérieux pire opérateur
-
JenniferM
(@JennMi30) a signalé
Fantastique @SFR !! Je me suis fait pirater mon compte et le "pirate" à souscrit au bouquet sport de ma box tv. Je m'en aperçois, j'appelle SFR 4 x, change 8 x de service pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent rien pour moi et que je dois payer 369€ de frais de resiliation !!
-
Kaarvgok
(@Kaarvgok) a signalé
@StephTroadec @SFR Fais une procédure pour abus de confiance tu iras bien plus vite que passer par un pseudo service client. Ils sont infecte SFR depuis un moment.
-
Marianne
(@Marianne070383) a signalé
@SFR panne depuis le 16 août de la fibre , toujours pas réparé. Sfr c est pas cher mais on comprend pourquoi!! Je déconseille a tout le monde d aller chez eux.
-
maldon
(@MiAldon) a signalé
@SFR 🤬 SFR a déconnecté ma boîte mail sur le mobile. Dû refaire toutes les manips et changer de mot de passe pour découvrir que la nouvelle version inclut obligatoirement des pubs ! Le service n'étant pas gratuit, il y a abus : on paye cette pollution ! Totalement inacceptable !
-
maldon
(@MiAldon) a signalé
🤬 @SFR a déconnecté ma boîte mail sur le mobile. Dû refaire toutes les manips et changer de mot de passe pour découvrir que la nouvelle version inclut obligatoirement des pubs ! Le service n'étant pas gratuit, il y a abus : on paye cette pollution ! Inacceptable. @60millions