Est-ce que SFR a une panne dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

janvier 23: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(49.52%)
Panne Totale
(17.77%)
Télévision
(12.97%)
Téléphone
(9.30%)
E-mail
(5.46%)
Wi-fi
(4.98%)

SFR Carte des Pannes près de Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ville-d’Avray, Issy-les-Moulineaux, Rueil-Malmaison, Massy, Boulogne-Billancourt, Saint-Germain-lès-Arpajon, Versailles, Suresnes, Rambouillet, Asnières-sur-Seine, Saint-Germain-en-Laye, Fontenay-aux-Roses, Trappes, Levallois-Perret et Colombes.

Ville-d’Avray Télévision
Issy-les-Moulineaux Internet
Rueil-Malmaison Internet
Massy Télévision
Boulogne-Billancourt Internet
Rueil-Malmaison Internet

SFR dans Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-le-Bretonneux et dans les localités voisines:
  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.

  • Leboulonnais1 Populiste (@Leboulonnais1) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @gregoryroose @REDbySFR @SFR @Valeurs Quand on va sur le compte de @iceyarde on constate que ce Merouane s'est fait une spécialité des menaces aux mal pensants : @SkodaFrance, @vwgroup_fr, @KombiniFR et ici @redbysfr_re qui s'est mis au garde à vous devant lui. Le politiquement correct de ces groupes est ridicule.

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9

  • TORTANK_R6 C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛

  • AnabelaLapa ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR

  • djdomar Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France

    @thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)

  • JmOullion Jean-Michel Oullion (@JmOullion) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡

  • GibssH willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡

  • SalahZk4 SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France

    Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc

  • VeloBucVGP VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • Loutsho ℓoutsho 🛸 (@Loutsho) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR pire réseau de France

  • DavidMuzzin David Muzzin (@DavidMuzzin) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @REDbySFR et @SFR vous êtes vraiment les pires FAI de la terre entière ! Une connexion hasardeuse qui n'est pas capable de fonctionner 1 journée sans crash (3 pour SFR classique). Et ne parlons pas de votre SAV misérable qui ne résout jamais rien. Vivement la fibre mais ailleurs.

  • xiaofaguomike MIKE (@xiaofaguomike) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV résilié et matériel rendu il y a 1,5 mois. SMS reçu demandant de payer une facture... J'appelle : "demande de résiliation reçu mais pas été prise en compte ni l'annulation d'engagement". Quelle incompétence. #SFR #resiliation Je ne perd plus mon temps avec vous.

  • BlessingMarc Marc Blessing (@BlessingMarc) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @_Issa28 Oui @SFR c’est le pire réseau qui puisse exister. C’est une arnaque leur service.

  • AurelieTln Restons zen (@AurelieTln) a signalé de Saulx-les-Chartreux, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Je vous déteste. Vous ne faites rien pour solutionner mon problème. Vous me baladez !!!

  • pthorre pascale thorre (@pthorre) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @gmellier @SFR @Arcep Merci de votre intérêt, les informations ont été envoyées le 17/12/18. La fibre a été coupée le 06 Novembre, et toujours pas de rétablissement pour les clients non @SFR . J’ai 2 ingénieurs Telecom à la maison, ouvrez nous les armoires nous pouvons passer en self maintenance.

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @SFR_SAV bonjour bloqué sur installation pas de synchronisation en thd fibre, sms de validation de box activé mais toujours rien #sfr @SFR #help

  • laucrstn lau 🦋 (@laucrstn) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @SFR votre réseau bancale depuis une semaine et une 4g inexistante on en parle ou pas parce que j’ai l’impression de vivre avec Cro-Magnon

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @bfibre @anfr @4Gmark @SFR Vu la photo on dirait que t’es invité à utiliser ça pour ta résidence secondaire en fait. Après c’est ptet mal ciblé...

  • SJayetCreusot Jayet Creusot Sophie (@SJayetCreusot) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Incident réglé merci mais pensez aux clients plus fragiles eg personnes agées qui n’ont pas les mêmes moyens de se défendre et se font avoir avec des « offres » subies @sfr. @foriou_fr @SFAM_Assurances

  • SJayetCreusot Jayet Creusot Sophie (@SJayetCreusot) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Incident réglé merci mais pensez aux clients plus fragiles eg personnes agées qui n’ont pas les mêmes moyens de se défendre et se font avoir avec des « offres » subies @sfr. @foriou_fr @SFAM_Assurances

  • PhakosFrance Phakos (@PhakosFrance) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Viken_29 @SFR cette putain d'offre de merde qui ne marche jamais quand paris joue ? un bon cadeau à la con non ?

  • rossini37 rossini (@rossini37) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Monsieur14_ @SFR_SAV @SFR @Ile2Noirmoutier RAS LE BOL DE SFR. Aucune réponse à nos réclamations. Allons voir chez un autre opérateur. De toute façon le wifi SFR est totalement NUL

  • charlottesolune Charlotte?? (@charlottesolune) a signalé de Meudon, Île-de-France

    Lol @SFR quand ils ne savent pas te guider ton problème, ils ne cherchent pas et disent que c'est un problème dans le secteur et qu'ils essaient de réparer lol ils sont vraiment drôle.... vivement l'anniversaire de mon contrat en fin d'année que je résilie

  • Karabasmall La Small (@Karabasmall) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Salut @SFR j’ai de la 4G mais aucune connexion !

  • Bo0Bo041 Mr BeM. (@Bo0Bo041) a signalé de Saint-Rémy-l’Honoré, Île-de-France

    @BizToFly @SFR Il faut appeler le service client d'après les forums d'sfr car certaines offres sont passés à la trappe.

  • chtiplanneur Julien (@chtiplanneur) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @bouyguestelecom @Orange_France @SFR @free une solution pour sauver mon mondial ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SweetAnile A n i l é 🧚🏾‍♀️ (@SweetAnile) a signalé

    Ah @SFR .. vous m’énervez à vous renvoyer la balle entre service client boutique et service téléphone.

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR 15 jours après internet revient je demande un geste commercial 2 fois le service clientèle me raccroche au nez je retourne à l'agence pareil l'air de dire vous avez retrouvé internet arrêtez de vous plaindre

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR Je me permets de me mêler de votre conversation Vous avez entièrement raison c'est des incompétents 3 fois ils sont venus pour m'installer la fibre pour me dire qu'il fallait casser le trottoir pour pouvoir passer les fils alors que le problème c'est qu'ils ce trompaient

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Si ya un opérateur à évite en vrai c'est vous vous avez mai vraiment rien à foutre de vos client les autre c'est peut-être pareille mai pas sur sa n'importe qui aurai aumoin prévenu je travaille j'ai pas votre temp je vous ne remercie pas a jamais

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR La moindre des chose quand vous décide de reporté des rendez-vous c'est de prévenir aucun appel rien comme la om donne pas de date rien c'est reporté et j'ai rien à dire enfaîte non sa marche pas comme sa sa fait depuis longtemps que je sui chez vous aucun soucis mai la c trop

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Sa ira vous pouvez garde votre compensation je vai des cette après midi voir d'autre opérateur une fois j'ai rien dit là 2 c'est clairement de l'incompétence et surtout du foutage de gueule je m'attende à se que vous soyez correct avec vos client mai c'est pas le k

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Bos_Dast @Sosh_fr @dgccrf @SFR Bonjour, nous vous contactons en DM afin de trouver une solution.

  • MarcoLawsX Dé dé (@MarcoLawsX) a signalé

    @SFR @SFR_SAV suite à ma résiliation, j'ai retourné box et disque dur dans le même carton comme demandé. Vous me réclamez malgré cela ce disque dur que vous avez reçu. En appelant au 1023 indiqué dans le mail, on le dis que ce n'est pas le bon numéro. Dites moi que faire de suite

  • EaZiOwl Marina (@EaZiOwl) a signalé

    Réception de l’accusé de réception confirmant que @SFR a reçu la résiliation du contrat.Réception d’un courrier confirmant la résiliation côté #SFR. Pourtant, les prélèvements continuent. Suivent les menaces pour non paiement (résiliation confirmée...) Je contacte @SFR_SAV et...