SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Quelques problèmes détectés à SFR

SFR dans Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France 08/14/2020 09:50

août 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.39% Internet
  • Panne Totale 22.46% Panne Totale
  • Téléphone 13.01% Téléphone
  • Télévision 6.69% Télévision
  • E-mail 5.76% E-mail
  • Wi-fi 4.69% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Montigny-le-Bretonneux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courbevoie, Levallois-Perret, Nanterre, Montigny-le-Bretonneux, Neuilly-sur-Seine, Colombes, Saint-Germain-en-Laye, Massy, Versailles, Asnières-sur-Seine, Vanves, Issy-les-Moulineaux, Les Clayes-sous-Bois, Meudon et Rambouillet.

FranceCourbevoie Internet
FranceLevallois-Perret Wi-fi
FranceNanterre Internet
FranceMontigny-le-Bretonneux E-mail
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceColombes Télévision

SFR dans Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-le-Bretonneux et dans les localités voisines:
  • redbarik ER (@redbarik) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet

  • laurentcarre21 Laurent Carré (@laurentcarre21) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr

  • balancetonpot balancetonpot (@balancetonpot) a signalé de Ville-d'Avray, Île-de-France

    @SFR @OCSTV nul nul @SFR incapable de maintenir une bande passante dans les haut de seine en plein confinement . LE PIRE FOURNISSEUR internet en France

  • balancetonpot balancetonpot (@balancetonpot) a signalé de Ville-d'Avray, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR INCAPABLE de maintenir sa bande passante deja ultra mauvaise . Decidement meme en confinement ce fournisseur est bien un des plus mauvais , le seul dans l'ile de france a considerer que les hautes seine sont une zone blanche ,

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @SFR et @REDbySFR vous êtes les pires. C'est juste gratuit, j'avais envie. Vous réglez 0 problème et vos services sont désastreux. Avec vous on doit plutôt s'étonner quand TOUT fonctionne bien.

  • adel_skyso la vie d’adel (@adel_skyso) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bon apparement @SFR ne se sont pas remis de mon départ, du coup il me facture 250 pour matériel non rendu alors que j’ai tout envoyé ! La meilleur c’est qu’on peut plus les joindre quand on est plus client

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.

  • Leboulonnais1 Populiste (@Leboulonnais1) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @gregoryroose @REDbySFR @SFR @Valeurs Quand on va sur le compte de @iceyarde on constate que ce Merouane s'est fait une spécialité des menaces aux mal pensants : @SkodaFrance, @vwgroup_fr, @KombiniFR et ici @redbysfr_re qui s'est mis au garde à vous devant lui. Le politiquement correct de ces groupes est ridicule.

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9

  • TORTANK_R6 C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛

  • AnabelaLapa ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR

  • djdomar Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France

    @thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)

  • JmOullion Jean-Michel Oullion (@JmOullion) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • VictoriaeTrn VICK🥀 (@VictoriaeTrn) a signalé

    @SFR service client éclaté au sol! 😤😭

  • CamaradeQuentin Camarade Quentin ☭🏳️‍🌈 (@CamaradeQuentin) a signalé

    @SFR ils jouent à "le premier qui envoie la box de ce client a perdu" Vraiment là oh, "vous la recevrez dans 4j" y'a deux semaines, niquez vous non ? Clairement, vous nous remboursez pas, votre boutique la plus proche va cramer. J'vous préviens hein.

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    @SFR_SAV @SFR La seule chose que vous allez gagner, c'est de venir enlever vos cables et récupérer vos boitiers. Je savais que c'était une mauvaise idée de souscrire chez vous ... #sfrplusjamais

  • GuySitruk Guy Sitruk (@GuySitruk) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Le souci, c’est que je suis de plus en plus mécontent de @bouyguestelecom, dont je suis pourtant l’un des plus anciens abonnés (31/01/1997). J’ai déjà résilié le mobile et je suis à un clic de le faire pour Internet, dont la qualité se détériore trop fréquemment. Catastrophique!

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Quel point ? Pour des excuses ? Pour me dire de patienter encore ? Non, c'est fini. Je m'occupe de contacter votre service réclamations et d'autres autorités compétentes

  • hangar18_rip Olivier Delmotte (@hangar18_rip) a signalé

    Alors, @SFR_SAV, non seulement vous n'êtes pas à même de tenir vos engagements (interventions, rappels) mais en plus vous vous permettez de raccrocher au nez du client. La coupe est pleine. Croyez moi, je vais vous faire de la publicité à @SFR et de la bonne #bandedenazes

  • mumuclarinette mumuclarinette (@mumuclarinette) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Oui ... une mauvaise raison... le tchat m a recontactee... je vais etre remboursee. Merci

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, la qualité HD est bien moindre avec "l'application Canal" sur la Box @SFR que sur @myCANAL via ordinateur ! Est-ce normal ? Cordialement.

  • ProvostPJ Provost PJ (@ProvostPJ) a signalé

    @sfrpresse @SFR Savez-vous l'effet que ça fait que l'on vous propose une procédure en boutique et d'apprendre par votre service résiliation que la plus simple et plus rapide coutait 100€ de moins? Être pris pour un con, ça conduit tout droit chez les concurrents!

  • hopeoftheheart PandaUnicorn (@hopeoftheheart) a signalé

    @SFR Pire service client ... Rdv ce matin avec un technicien. Il n’est pas venu , on me dit y a eu un bug la prise de Rdv n’a pas fonctionné pour ce secteur. Donc le technicien il fait quoi actuellement ? Il joue aux cartes parce qu’il a pas de rdv ?