Est-ce que SFR a une panne dans Mollégès, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mollégès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mollégès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mollégès, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mollégès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mollégès et dans les localités voisines:
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
Valentin⚪️Ⓜ️🇦🇷
(@ValentinOM11) a signalé
de
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV depuis ce midi je n’ai plus internet, j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas à vous avoir, pouvez me donner des réponses sur cette panne @SFR
-
Lucas
(@LucasChaquet) a signalé
de
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et puis @SFR évidemment les pires escrocs du monde qui te prélèvent 130€ sur un téléphone de loc qui est intact ! Alors eux mais plus jamais ! 👏
-
😂☀hitman30🎮
(@hitman30) a signalé
de
Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour je vous ai fait la commande d'une ligne fibre depuis le 10 mai et depuis aucun appel de votre technicien ?
-
Antoine Pacini
(@apaciniC21) a signalé
de
Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @SFR @SFR_SAV , dans le zone de Saint Martin de Crau (13310) le réseau est catastrophique depuis plus d'un mois. Impossible d'avoir une conversation normale. Je ne suis pas le seul à avoir le même problème.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🎀 𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝑀𝒶𝓇𝒾𝑒 🎀
(@MmilClaNa) a signalé
La blague de @SFR : je regroupe tous mes abonnements chez eux. Je quitte donc @free pour tout avoir chez sfr. Je me retrouve avec une box tv des années 90 avec aucune prestations, une qualité d'image pourrie et quand je demande un chgt d'équipement je dois payer 99€😡😡
-
T-Virt
(@TomVirtu) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR Bonjour SFR, des personnes âgées & handicapées sont coupé du monde suite à un incident fibre sur leurs équipements. Ils ont la téléassistance pour pouvoir être aidé en cas de détresse vitale et visiblement rien n'est prévu dans vos services pour gérer cela. Que fair
-
nin🫀
(@ninaapzl) a signalé
@RLB_renardo @SFR @bouyguestelecom ça fait 2 semaines que ma wifi ne fonctionne pas à part sur un câble Ethernet et la télé, j’suis actuellement en dépassement de 30 balles pour de la 4g, j’me fais clairement violé ce mois-ci
-
Charln
(@charln_41) a signalé
J’ai quand même fait un recommandé à @SFR pour la résiliation de mon contrat avec AR (signé par leur soin) et on continue de me harceler pour que je paye des factures. Je vais faire un carnage là. #sfrdesincapables #sfr
-
NWAR PHOTOGRAPHER
(@emkph_otography) a signalé
Je paye 70€ mon abonnement téléphonique chez @SFR et cela fait maintenant quelques mois que j’ai une fausse 4G (vitesse Edge voire rien du tout). C’est la sortie de la 5G qui vous pousse à négliger la 4G ?? Ou une façon de me faire acheter un téléphone compatible 5G ??
-
Dentifritz
(@Dentifritz) a signalé
@SFR Ça va le harcèlement par téléphone chez vous ? C'est une norme ? Si je vous ai coupé les vivres et si j'ai renvoyé votre matériel, il y a une raison... ce n'est pas un oubli de ma part ! Alors cessez de me harceler chaque jour avec vos appels ! Une réponse ? @UFCquechoisir
-
Clément
(@Clementc01) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour voilà maintenant plus de 6 mois que le problème n'est pas résolu malgré mes différents appels, le passage d'un technicien a domicile, le changement d'offre et de matériel rien n'y fait ... j'ai quitter @SFR pour leur service clients déplorable mais ...
-
Dentifritz
(@Dentifritz) a signalé
@SFR Ça va le harcèlement par téléphone chez vous ? C'est une norme ? Si je vous ai coupé les vivres et si j'ai renvoyé votre matériel, il y a une raison... ce n'est pas un oubli de ma part ! Alors cesser de me harceler chaque jour avec vos appels ! Une réponse ? @UFCquechoisir
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@ChocoCruk @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Atsou
(@merengue1919) a signalé
@SFR @orange Je suis sur le marché si vous avez des offres fibre @bouyguestelecom ne veut pas déplacer ma fibre de 3 mètres, résiliation en marche