SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Meistratzheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meistratzheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meistratzheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Meistratzheim, Bas-Rhin, Grand Est 12/16/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Meistratzheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lutzelhouse, Strasbourg, Ottrott et Ebersheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLutzelhouse Téléphone
FranceLutzelhouse Téléphone
FranceLutzelhouse Téléphone
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceOttrott Internet
FranceStrasbourg Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Meistratzheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meistratzheim et dans les localités voisines:

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

  • Recut67 Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)

  • OligerSchweiger Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • guiguick67 Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est

    Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • FaustMontag Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • sametblt67 Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est

    Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • geraldavieszn gdavies (@geraldavieszn) a signalé

    @sfr j'ai un problème avec mon décodeur tv en effet je n'ai accès à aucune chaîne

  • sofianethebest sofiane (@sofianethebest) a signalé

    Hello @SFR pouvez-vous répondre pourquoi tous les soirs à 21h le débit de la FIBRE baisse ? Ou du moins une explication ? cordialement . #SFR

  • HenryRonan HENRY ronan (@HenryRonan) a signalé

    @SFR Il aurait pu y en avoir une de plus pour 2021 mais comme beaucoup j'ai attendu votre technicien toute l'après midi pour rien... Nous aussi on a un métier, on ne peut pas se permettre de poser des journées à tour de bras ! Encore un zéro pointé pour le technique de @sfr

  • Hileeeeel 🌹 هلال (@Hileeeeel) a signalé

    @SFR @REDbySFR c’est eux les coupable ils méritent amplement leur réputation de voleurs ça dégoûte déjà moi qui ait l’appli et qui suis tombé par hasard sur les factures bizarre ils m’ont pris de l’oseille imaginez les petits vieux qui comprennent rien ça doit être leur jackpot

  • Gregorypavilly GREG (@Gregorypavilly) a signalé

    Apparemment tout est est normal... Il faut être patient😡 Fibre installée depuis le 1er février suite migration adsl THD. @RMCsport toujours pas activé car pb informatique chez @SFR. Option suspendue depuis 16janvier😡 @SFR_SAV ça bosse ou pas🤔 ?

  • AnnickRossignol Annick. (@AnnickRossignol) a signalé

    @LyonnaisRock @SFR Mais qu'est ce qui a qui ne va pas. Jamais eu d ennuie avec sf

  • LIBERTE1311 eddy (@LIBERTE1311) a signalé

    @SFR_SAV @HechtValentin @SFR Sfr assistance uniquement des robots déshumanisés se moquant des clients

  • Gregorypavilly GREG (@Gregorypavilly) a signalé

    Apparemment tout est est normal... Il faut être patient😡 Fibre installée depuis le 1er février suite migration adsl THD. @RMCsport toujours pas activé car pb informatique chez @SFR. Option suspendue depuis 16janvier😡 @SavSfr ça bosse ou pas🤔 ?

  • Fl0ufff Navasito (@Fl0ufff) a signalé

    @nxeirad @SFR Donc le vendeur est un menteur, mais le technicien fibre aussi, la fibre coaxiale c’est la technologie du « câble » que tu peux entendre dans toutes les séries américaines. Tu peux avoir jusqu’à 300gb/s (quand on a de la chance, malheureusement ce n’est pas ton cas...)

  • Auron_s simon crausaz (@Auron_s) a signalé

    @SFR Je ne sais pas du tout mais il serai temps que ça passe chez moi entre la ligne ADSL pas entretenu et les problèmes de connexion de la régions que l'on a constaté à de nombreuses reprises il est temps que ça change. Vive trounan en brie ...