Est-ce que SFR a une panne dans Mary-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mary-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mary-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mary-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Citry, Crouttes-sur-Marne et Meaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mary-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mary-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France
@acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HEISENBERG (@boobez10) a signalé
Sffffffffffffffr @SFR pourquoi la connexion est aussi nulle à Argenteuil ?
-
houms (@hxums) a signalé
@_OhhFlz @SFR T'es vraiment maudit toi 😭
-
Yunaᴮᴱ☀️ (@Nephtisis_) a signalé
@SFR pourquoi ma wifi/4g galère depuis 3j ?? Ça rend oufff
-
Vin’s ⚜️ (@Vins93_) a signalé
@SFR vous rendez fou 3 fois je change mon équipement et quand c est pas la connexion, c est la tv qui ne fonctionne pas super, en plus jours de match contre Marseille 🤬
-
peter19 (@19peter19) a signalé
@REDbySFR signal PON rouge impossible de vous contacter Depuis ce matin merci de me dépanner @Sfr service client déplorable merci de faire le necessaire
-
Stéphane Brousse (@stefbrousse) a signalé
@sfr ça ne vous pose pas de problème de vendre un forfait à 2h de compte novation pour un 1€ et facturé 209€ de surconsommation car le forfait n’est pas bloqué à 2h ?
-
haiko supremacy (@tocka__) a signalé
sinon qui a une solution svp j'ai vrmt envie de mourir @SFR vous me prenez pour un clown ou c comment ??
-
Sofia Radji (@SossoRdj) a signalé
@SFR car SFR est incapable de me raccorder à son propre réseaux... pourrait je avoir la fibre à nouveau svp???
-
Sofia Radji (@SossoRdj) a signalé
@SFR car, sfr,concessionnaire dans mon secteur a attribuer mon raccordement à une autre personne...
-
Petitpres (@gpetitpres) a signalé
@ConseilMdh @MichelNizon @SFR Ce n’est pas le travail que je critique j’avais le temps de les écouter et d’entendre ce qu’il souhaitait me proposer, c’est juste l’absence d’écoute du client qui m’agace !