SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mary-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mary-sur-Marne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mary-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mary-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France 10/10/2025 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mary-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mary-sur-Marne et dans les localités voisines:

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Saidji2 Saidji (@Saidji2) a signalé

    Elle ne pouvait même plus accéder à son compte @REDbySFR étant différent de @SFR on lui demande encore un paiement pour une puce non active ! Est-il possible de trouver une solution à cette situation et surtout une résiliation de la ligne !!

  • nrjformation RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦 (@nrjformation) a signalé

    @LouiseZelda @truthseekercom @SFR L enfer t es gentille... c est pire tellement il pige rien. Merci en toutcas !!

  • JulienBauer88 Juliomojito (@JulienBauer88) a signalé

    @SFR ça vous arrive d’avoir un service client compétent ?

  • rebelle_deter rendez mon argent (@rebelle_deter) a signalé

    @SFR bonjour, on peut savoir Pq la connexion est éclaté au sol ? Même avec mon interphone je capte mieux

  • nrjformation RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦 (@nrjformation) a signalé

    @truthseekercom @SFR Ils sont perdus leur sens du service client Zero pointé en satisfaction client

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @thomasderfler @SFR Bonjour, votre cas nécessite une analyse plus approfondie, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>

  • eric_snm Rick's 🇨🇲🇨🇲 Paul l'emploi (@eric_snm) a signalé

    @SFR ma fait souscrire à une offre de débit à laquelle je n'aurai jamais accès car dans ma zone je ne peux pas atteindre ce débit. Les juristes on est d'accord que je peux mettre fin à tous mes contrats avec eux ?

  • SkinDePewDiePie _Yuno_o (@SkinDePewDiePie) a signalé

    @FullVelours @SFR @camille42_ Oui donc le. J'aime les tartes avec DE LA framboise. Je déteste LA connexion DU Wi-Fi.

  • SkinDePewDiePie _Yuno_o (@SkinDePewDiePie) a signalé

    @SFR @camille42_ Oh *** ! Le réseau Wi-Fi de SFR à encore planté (non je ne suis pas chez vous). Ou encore, *** ! La connexion Wi-Fi dépasse pas les 10 Mbp/s

  • gbarillot Guillaume Barillot (@gbarillot) a signalé

    @Guill_encolere Ce n'est pas une armoire électrique mais @SFR (terminaison fibre/coax), chez qui je travaillais et dont j'avais demandé la réparation en... 2004. Des comme ça y'en a plein Lyon/Villeurbanne, et rien n'a jamais été fait 😩