Est-ce que SFR a une panne dans Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marignane et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Marignane, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Gignac-la-Nerthe, Istres, Aix-en-Provence et Marseille 05.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marignane et dans les localités voisines:
- 
                
 Cyril13012 
    (@Cyril13012) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Cyril13012 
    (@Cyril13012) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮 
- 
                
 Mikael 
    (@mikael8313) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Mikael 
    (@mikael8313) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'AzurEn 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G 
- 
                
 Anthony K GROSS 
    (@AnthonyKGROSS) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Anthony K GROSS 
    (@AnthonyKGROSS) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :) 
- 
                
 Manon🌹 
    (@ManonSpwn) a signalé 
    
        de
            Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Manon🌹 
    (@ManonSpwn) a signalé 
    
        de
            Miramas, Provence-Alpes-Côte d'AzurApparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏 
- 
                
 Chiara 
    (@MateusClaire) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Chiara 
    (@MateusClaire) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage 
- 
                
 Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ 
    (@samir_olympien) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ 
    (@samir_olympien) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp 
- 
                
 Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'AzurDéplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée ! 
- 
                
 DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS 
- 
                
 Nicolli 
    (@NicolliBezerril) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Nicolli 
    (@NicolliBezerril) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution ! 
- 
                
 michael basque 
    (@Basquemichael) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur michael basque 
    (@Basquemichael) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊 
- 
                
 DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur DadBambiiii 
    (@StephaneReynie1) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!! 
- 
                
 FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur FX 
    (@fxv369) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR 
- 
                
 Isabelle SIMON 
    (@isab_simon) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Isabelle SIMON 
    (@isab_simon) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider. 
- 
                
 Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Magali 
    (@Magali_frn) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠 
- 
                
 Cyril 
    (@Zbat57) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Cyril 
    (@Zbat57) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER 
- 
                
 Manon🌹 
    (@ManonSpwn) a signalé 
    
        de
            Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Manon🌹 
    (@ManonSpwn) a signalé 
    
        de
            Miramas, Provence-Alpes-Côte d'AzurMes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas. 
- 
                
 Manon🌹 
    (@ManonSpwn) a signalé 
    
        de
            Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Manon🌹 
    (@ManonSpwn) a signalé 
    
        de
            Miramas, Provence-Alpes-Côte d'AzurJe rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem. 
- 
                
 Géraldine 🇫🇷 
    (@geraldinep13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Géraldine 🇫🇷 
    (@geraldinep13) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR 
- 
                
 Manon🌹 
    (@ManonSpwn) a signalé 
    
        de
            Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur Manon🌹 
    (@ManonSpwn) a signalé 
    
        de
            Miramas, Provence-Alpes-Côte d'AzurFranchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine. 
- 
                
 27 
    (@DjaloudSheguey) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 27 
    (@DjaloudSheguey) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Tégrité 
    (@furaxWenger) a signalé Tégrité 
    (@furaxWenger) a signalé@_Melissouille @SFR Il on raison de te faire patienter encore, t’as l’air d’être tenace SFR faut leur donner 1 semaine max pour réglé les problème . Si tu souhaite un nouvel amie a l’avenir, je peux te conseiller celui-ci @free 
- 
            
 Team FUT94 
    (@tonyyoushitoto) a signalé Team FUT94 
    (@tonyyoushitoto) a signalé@SFR ligne coupé depuis une semaine ! Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. 0 suivi c’est quoi ce merdier ! 
- 
            
 IncoNico CS2 
    (@IncoNico_) a signalé IncoNico CS2 
    (@IncoNico_) a signaléHOOO @SFR envoyé moi un technicien ca fait 4 jours que je demande on me fais attendre comme un con une semaine sans internet 
- 
            
 🇫🇷⚜️⚜️🇫🇷 
    (@HEIN6280) a signalé 🇫🇷⚜️⚜️🇫🇷 
    (@HEIN6280) a signalé@SFR Même si faut pas rêve je gagne jamais rien à vos jeux On pari que je gagne pas @SFR 
- 
            
 doggoff 🍉 
    (@OwophIsHere) a signalé doggoff 🍉 
    (@OwophIsHere) a signalé@SFR bientôt une semaine sans wifi, je trouve ça indécent 😩 
- 
            
 Mélissa 
    (@_Melissouille) a signalé Mélissa 
    (@_Melissouille) a signalé@SFR Personne ne prenait le soucis en compte, chose faite, toujours le même problème. On me dit on vous renvoi une box pour au final me renvoyer un décodeur TV, la blague.. je rappelle hier on me dit on vous envoi une nouvelle box, tjr pas de réseau mobile chez moi ( oui je ne suis - 
- 
            
 Charaf 🇵🇸 
    (@charafbmz) a signalé Charaf 🇵🇸 
    (@charafbmz) a signaléje prie pour l’anéantissement de @SFR ,j’ai jamais vu pire opérateur 
- 
            
 『 ⋉ 』| Naga_San 
    (@NagaSan71884392) a signalé 『 ⋉ 』| Naga_San 
    (@NagaSan71884392) a signalé@SFR réseau 
- 
            
 🇫🇷Sofiane🇩🇿 
    (@Sofyanee95) a signalé 🇫🇷Sofiane🇩🇿 
    (@Sofyanee95) a signalé@SFR pouvais venir en MP s’il plaît car j’ai un gros problème avec ma box 
- 
            
 Le riz, je l'aime 
    (@De_Giorgi_10) a signalé Le riz, je l'aime 
    (@De_Giorgi_10) a signalé@SFR Sfr c'est une véritable catastrophe. Il n'y a pas un mois ou la boxe fonctionne correctement. Le mois dernier, la connexion était affreuse et maintenant ça fait quelques jours que je perds la connexion de manière aléatoire avec la boxe. Faites quelque chose. C'est une honte