Est-ce que SFR a une panne dans Lutterbach, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lutterbach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lutterbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lutterbach, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lutterbach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lutterbach et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nadya Igé
(@HofbauerCarole) a signalé
@SFR c'est vraiment bizarre...
-
lefebvre olivier
(@zolive59) a signalé
@SFR 3 abonnements perdu d'un coup, cela doit vous faire mal au fion, bande d'escroc.
-
pollet victor
(@PolletVictor) a signalé
@SFR impossible de joindre le service expertise depuis plus de deux semaines !!! Des promesses de rappel mais toujours rien 😤😤😤. Je ne sais plus quoi faire... merci de me contacter 🙏
-
émi
(@emilie_deswarte) a signalé
Qlqnun peu m'aider, je veux partir d' @SFR vous avez une idée d'où je peux aller ?
-
Yoda_Kazama
(@Tae_Yang93) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Encore un problème avec internet , gros gros problème de débit parfois impossible de se connecter ou de charger une page ! Sur Aulnaybsous bois 93600
-
Syra Sylla 💜🐍🕊
(@LADYHOOOP) a signalé
@Kefaland @SFR J’avais rendez-vous y’a quelques mois aussi. Le technicien a résilié ma ligne par erreur 😬
-
Couzzzin
(@Couzzzin) a signalé
@bouyguestelecom Oui j ai la box fibre mais pas de connexion depuis 1 mois suite a default @SFR @SFR_SAV qui n ont pas fini le boulo dans l armoire fibre du bâtiment
-
NikaiiaLudo ❄️❄️
(@NikaiiaLudo) a signalé
@SFR réparer votre 4G vous abuser la, j'ai un débit d'un gars qui habite à l'autre bout du monde faite un effort
-
elijea
(@elijea) a signalé
@Paris_Habitat @SFR je reçois un courrier de SFR m'indiquant que mon matériel triple play social actuel est obsolète, le service se modernise et d'appeler pour le faire changer. Au bout de 4 appels (personnels précédents non informés) un conseiller refuse de prendre en compte
-
📺
(@CorentinDhgr) a signalé
@emilie_deswarte @SFR Oui un petit peu mais au moins tu as pas de problème