Est-ce que SFR a une panne dans Lutterbach, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lutterbach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lutterbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lutterbach, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lutterbach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lutterbach et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Abdelkarim M
(@Abdelkarim_Mo) a signalé
Bjr @bouyguestelecom grace à vous, j'entame mon 25ème jour sans fibre optique. Tjrs en attente que @SFR opérateur immeuble fasse sont boulot. Mais chez #bouyguesTelecom on ne sait répondre que 'Il faut attendre'. Bref, il faut fuir #bouyguesTelecom, pire je n'ai jamais vu 😡😡😡
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
@ClarisseEspi @SFR_SAV @SFR Plusieurs techniciens sont venus voir des voisins, ils ne peuvent rien faire comme c'est une panne de secteur… 😱
-
Hugo GO
(@hugogoCA) a signalé
@SFR Jvous jure que vous me faites pété un plomb j'ai jamais eu a critiqué votre réseau mais la ca fait 3 jours la co elle bug jpeux même pas regardé un film tranquille j'ai des envies de meurtres
-
Rabdeljr
(@rabdeljr) a signalé
@SFR_SAV @SFR je ne sais pas quel politesse je dois avoir face à vous. Cela fait une énième panne fibre impactant mon accès, pas de problème général de détecté 1023 impossible de joindre le Service tech À un moment donné insulter moi directement ça sera bcp plus simple pour tous
-
NapoupipeZ 🦊
(@ThGamerCreation) a signalé
@SFR Ou arrêté de coupé la fibre des concurrents
-
Tanya
(@tanya_yrtsvn) a signalé
@Soa40 @SFR Moi c’est revenu, ça fonctionne correctement
-
CryptoPlan.bsc
(@JFThaanKz) a signalé
@jonathan_piala @SFR SFR NUMERICABLE ils sont justement ensemble maintenant 😫😫😫😫
-
Mathyas
(@DokersYT) a signalé
@RSavro @SFR Je sais pas mais le mec au tel ma dit qu'ils peuvent faire quelquechose que quand le problème est présent lors de l'appel
-
Leysa
(@Leysa02506295) a signalé
@Dealabs Faites attention avec le pack @SFR, c'est un peu comme signe avec le diable... Réabonnement abusif (non consenti) divers frais supplémentaires non justifiée (a la tête du client) harcèlement téléphonique, résiliation presque impossible (j'ai du appeler 10 fois pour me désabonner)
-
Aurel91___
(@electricien_91) a signalé
@SFR Qualité du service SFR👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎