Est-ce que SFR a une panne dans Louveciennes, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Louveciennes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louveciennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Louveciennes, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Houilles, Saint-Germain-en-Laye, Villeneuve-la-Garenne, Châtillon, Neuilly-sur-Seine, Bois-Colombes, Taverny, Asnières-sur-Seine, Villejuif, Argenteuil, Trappes, Gennevilliers, Saint-Denis et Courbevoie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Panne Totale | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Louveciennes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louveciennes et dans les localités voisines:
-
VeloBuc
(@VeloBucVGP) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.
-
David Muzzin
(@DavidMuzzin) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV
-
aurelie
(@lilounette64) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal
-
ℓoutsho 🛸
(@Loutsho) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@SFR pire réseau de France
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
-
Nicolas Spada
(@nicolas_spada) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR
-
123 INFO MÉDIAS
(@123_INFO_TV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"
-
너의 엄마 엿먹 으라.
(@Calcutaz) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
eugene18469
(@EKrief) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
🎃Marine🌟🌟 🏳️🌈
(@NetflixAndBTP) a signalé
de
Pierrelaye, Île-de-France
Appeller une boutique @SFR c'est 100 fois pire que d'appeller la CAF putain.
-
Nathalie Bach
(@bach_nathalie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et
-
чики-брики 👹
(@Meowlby) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@REDbySFR et @SFR vous êtes vraiment les pires FAI de la terre entière ! Une connexion hasardeuse qui n'est pas capable de fonctionner 1 journée sans crash (3 pour SFR classique). Et ne parlons pas de votre SAV misérable qui ne résout jamais rien. Vivement la fibre mais ailleurs.
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
-
Anaïs DUMOND
(@Anais_Dum) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.
-
Bracq Florian
(@BracqFlorian) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@RitonRenard @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
youpikette
(@Youpikette) a signalé
@SFR Si le Xiaomi Mi 11i 5G tombe dans les toilettes, combien de pixels seront dans la ***** ?
-
Marquitos
(@Marcos77693973) a signalé
@SFR Combien de giga-octets ai-je téléchargés à travers ma connexion fibre SFR ?
-
Solène
(@PitiToupoutou) a signalé
@GardoumLoL @SFR Après je suis obligée de jouer à LoL sur la 4G des fois parce que le réseau @bouyguestelecom chez moi coupe tout le temps !
-
Flora Haanh
(@FloraHaanh) a signalé
Je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent que celui de @SFR, les mecs te débitent 2 fois par mois et te disent que c'est pas vrai...
-
cocamefra
(@forzamars) a signalé
@SFR Bien trouvé au top .... sfr meilleur réseau de France je sais de quoi je parle je bosse au service souscription...
-
dujardin on sreveille
(@adrien_djrd) a signalé
T’attends 10min au phone pour avoir un conseiller @SFR pour qu’il te dise « mon outil de travail fonctionne pas » ?!? Mais frérot travaille pas alors rentre chez toi pq tu décroche ?!? Laisse tes potes répondre
-
Julie Lebreton
(@pralut) a signalé
C’est marrant parce que je paie un abonnement @SFR fibre, je paie un abonnement @NetflixFR et pourtant je peux pas regarder le soir. Tout ça parce que vous avez la flemme de mettre en service un nouveau peering !
-
Solène
(@PitiToupoutou) a signalé
@GardoumLoL @SFR J'me plains de mon karma négatif mais t'es pas mal dans le genre
-
Sùshi
(@SushiAkayomi) a signalé
@keltoum50 @SFR @XiaomiFrance Le problème c'est que la réponse du concours c'est paradoxalement une question