Est-ce que SFR a une panne dans Tourcoing, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourcoing, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourcoing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 21: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tourcoing, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Loos, Marcq-en-Barœul, La Madeleine, Roubaix, Mons-en-Barœul, Wattignies, Tourcoing et Wavrin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tourcoing, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourcoing et dans les localités voisines:
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Baka (@Bsama_) a signalé de Hem, Hauts-de-France
@JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..
-
Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludovic (@LudovicOdiot) a signalé
@PtiteGirouette @SFR Bonjour, déjà eu le problème avec SFR, cela a duré un an en ayant fait les courses dans les règles de l'art. Ils font ça pour ne pas perdre leurs clients (forcing). Prochaine étape le démarchage pour proposer des forfaits téléphone internet à prix favorable.
-
wendelwings (@wendelwings) a signalé
Bonjour, @SFR, 1h que l'on me fait attendre au téléphone pour une rétractation de contrat. 30 min + 40 min. Merci de me trouver une solution au plus vite. Tout ça à cause d'un vendeur qui nous a arnaquer en boutique !! Cordialement !!
-
🏆 (@timeo_atm) a signalé
Ma mère habite à plus d’1h30 de mon appart on va lui faire faire l’aller retour pour un Box 4G pendant 3 jours ? C’est une mesure tellement conne... Même en photo ils acceptent pas. Votre service client est super, dommage @SFR
-
Romero (@cassylai91) a signalé
@taleofluna @SFR @SFR_SAV N’ayez pas le malheur de les envoyer balader .. votre réseau Dysfonctionne ra … c’est mon expérience qui vous parle ! #SfrEscroq
-
Max (@MacS1ms) a signalé
Bon bah comme pour @bouyguestelecom il y a deux semaines, @SFR vous allez bien aller vous faire ****** avec vos réseaux médiocre en France, mais vous c'est pire encore, vous annoncez une couverture 4G parfaite, et résultat je capte tout juste en H+, allez vous faire ******
-
Ludovic Malécot (@LudoMalecot) a signalé
Dites @SFR c’est trop compliqué pour vos équipes de comprendre qu’ils appellent le mauvais numéro ou bien ? Ça fait plusieurs moi que je le demande mais rien n’est fait. Merci de remédier à ce problème rapidement.
-
Jean-Michel BALÈQUE (@JeanMich163817) a signalé
@MSPRO16115197 @SFR N'oubliez pas les 30 sms inclus.... et le sagem sanaga à 1 franc... pas un mauvais deal
-
JCR (@JimCripp) a signalé
@SFR Vente forcée chez @SFR, ils m’ont souscrits sans me demander des bouquets qui m’ont réengagé. Aujourd’hui impossible de résilier sans frais alors que je n’ai plus internet depuis 11 jours et pas d’intervention de technicien disponible… @60millions on fait quoi ?
-
Maître mim's (@emilienmerel) a signalé
@SFR quelle bande de voleurs j’ai jamais vu ça.
-
Marc-Christian (@kris2onze) a signalé
@flying_couscous @PtiteGirouette @SFR C’est la solution adoptée pour ma part. Trop de désagréments par la suite pour se faire rembourser. De plus, ils n’ont aucun savoir vivre, ne répondent pas et voudraient même vous faire une procédure. On croit rêver 💭, et bien non. C’est en 2021 que cela se passe.