Est-ce que SFR a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Tourcoing, Marcq-en-Barœul, Wahagnies, Wavrin, Roubaix, Marquette-lez-Lille, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Neuville-en-Ferrain et Mons-en-Barœul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
-
Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Peut être ensuite le service IA !?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dalahel (@VHDalahel) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV , est-ce normal que depuis jeudi/vendredi, l'accès à certain site internet, que ce soit en wifi ou par ethernet, soit très très très long, ou bien même impossible ? (Twitter ou Twitch par exemple) Même après une intervention par Téléphone, aucun changement.
-
Malik Menane (@MenaneMalik) a signalé
@SFR bonsoir je suis en hors forfait de 35.65euro alors que le blocage des numéros surtaxé est activé
-
せphいx (@S3ph1x) a signalé
Pour en revenir à vous @SFR ! Vous avez de la chance d'être une minorité dans le monde des réseaux de communication et que les gens de votre niveau soit inatteignable mais bon je pense que la parole d'un pion ne vous intéresse pas de toute manière.
-
Աստղերի գեղեցկությունը (@CleopvtrvVll) a signalé
@SFR la faillite Ameen C’est trop grave à quel point vous êtes des incapables Un réseau nul Un facturation CATASTROPHIQUE.
-
Mr Billel (@Billel47198295) a signalé
À cause des sous traitants de #SFR pas d'internet depuis décembre, fibre coupé ni @orange ni @free n'ont réussi à obtenir de la part de @SFR la réparation de ma ligne fibre écrasé par un sous traitant de #Sfr nous sommes dans le 93 des milliers à subir ça!
-
Valentinn62 (@ValentinnT) a signalé
@SFR_SAV @SFR Sinon c'est bien de laisser vos abonnés tout un week-end sans internet? Vous êtes le PIRE OPERATEUR ! Je penses que vous le savez
-
HR (@buxacien91) a signalé
@fejay9one @SFR @SFR_SAV Méfiez vous ! Même en cas de résiliation pour faute de l’opérateur avec lettre recommandée AR, ces escrocs de SFR ne respectent pas la loi et vous prélèvent. Bloquez en banque leur autorisation de prélèvement
-
Sandy (@malsan22) a signalé
@MehdiDup @SFR @SFR_SAV Perso, je n'ai pas trop de reproche à leurs faire au niveau de mon réseau (! à part quelques fois), mais ils ne font rien pour retenir leurs clients. Problèmes d'argent,je demande à rester au même tarif mais veulent m'augmenter. Ils préfèrent les nouveaux client même moins chers
-
Chloé G. (@Calyppe) a signalé
Le 13/12, le technicien arrive en fin de matinée. Il n'a pas été prévenu concernant les goulottes. N'a pas le matériel adéquat. Et n'a pas le feu vert de la centrale pour les poser (j'imagine que @SFR n'a jamais payé pour). Il pose donc la fibre sans goulotte.
-
Ignacio Magnanini (@Nacho_Magnanini) a signalé
@SFR Plus de 20 jours sans internet, 2 visites du technicien, des appels interminables, je ne peux pas travailler, je n'ai pas de réponses.