SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Les Mages, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mages, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Les Mages, Gard, Occitanie 11/06/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Les Mages, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Ambroix et Alès.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Ambroix Téléphone
FranceAlès Internet
FranceAlès Internet
FranceAlès Internet
FranceRousson Internet
FranceAlès Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Les Mages, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mages et dans les localités voisines:

  • Rayralte Raymond Smith Ralte (@Rayralte) a signalé de Alès, Occitanie

    Mon service mobile ne fonctionnait pas toute la journée et je pense que son temps pour arrêter mon contrat avec @SFR_SAV @SFR . Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème. C’est ennuyeux 😡 #sfrdown #ficSFR

  • YannLauze lauze yann (@YannLauze) a signalé de Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie

    @GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YannCPhoto YannC 🇮🇸 #JeMeFeraiVacciner (@YannCPhoto) a signalé

    @BabyJuriste @SFR Demande plutôt à @SFR_SAV mais c'est probablement des frais de résiliation si c'est pour ton abo internet fixe.

  • Seextiz Seextiz (@Seextiz) a signalé

    enft je sait même pas pourquoi je joue j'ai 15% de packet loss chaque game bande de grosse ***** @SFR

  • Maverick5_ Maverick5 (@Maverick5_) a signalé

    Ils m'ont envoyé le boîtier Fibre pour ma Livebox 4. C'est justement moi qui m'occupe de l'installation de la fibre dans l'immeuble, j'ai contacté le service @SFR il y a un an, ils m'ont renvoyé la convention en septembre, avaient 6 mois pour venir l'installer.

  • vivier_yohann VIVIER Yohann (@vivier_yohann) a signalé

    @PtiteJen @SFR @UFCquechoisir Je viens d'en faire l'amer expérience cettz semaine. Je n'ai pas reçu de courrier en revanche. Juste un mail m'informant que les appels vers les mobiles sont maintenant illimités... Imaginez ma surprise quand ma facture a bondit de 3euros... Inadmissible #sfr

  • wyliampct Wyliam (@wyliampct) a signalé

    @SFR vous servez à rien on paye pour un service qu'on a pas et quand la connection revient on est bien loin du débit promis et de la régularité promise, sachant qu'avant on possédait et la puissance et la stabilité. Franchement n'y allez pas !

  • jojo94000 PierreKey (@jojo94000) a signalé

    @REDbySFR @PigeonSfr @SFR comment expliquer vous votre augmentation de forfait de 3.01 € alors que mon forfait était garantie à un 3.99€ sans condition de durée? . Texto de votre part à l appui. Ça fait cher les 10Go en plus et pas souhaité. Scandaleux

  • FutureMaitreC_M Gaëlle (@FutureMaitreC_M) a signalé

    @BabyJuriste @SFR Y a 2 jours, jai dû "négocier" avec eux pour des frais de résiliation et des "pénalités" (189 €) demandés suite à la résiliation du contrat que ma maman avait souscrit... ah oui, j'oublie de dire que si on a résilié le contrat c'est parce qu'elle est décédée il y a 2 mois...

  • xslayver2 Achraf mounir (@xslayver2) a signalé

    @SFR @SebastienLoeb Client sfr depuis 3 ans, pire connexion internet que ce soit sur 4g ou adsl, même pas le débit promis, 3 ans que j'attends la fibre, finalement j'attends la fin de mon engagement et je change d'opérateur, orange est peut être mieux apparemment

  • flo437005 Florian (@flo437005) a signalé

    @snob43 @SFR Le fait que ce soit deux batteries cz ne s'use pas plus vite, mais la charge rapide est trop importante, après personellement je le chargai avec un chargeur normal (lent) juste les jours ou j'étais pressés je le faisais pété en 60 watts

  • ThomasLouise10 Thomas Louise (@ThomasLouise10) a signalé

    @SFR vous n’avez pas honte de faire payé des gens qui capte pas la 4G!!! 70€ pour un forfait que je me sert pas en plus!!! N’allez jamais chez Sfr les gens !!