1. Accueil
  2. Sociétés
  3. SFR
  4. Les Mages
SFR

État du service de SFR à Les Mages, Occitanie

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.

Carte de panne complète
  • SFR a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Les Mages, dont 0 signalements directs.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mages, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mages, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

24 juin: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Les Mages, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mages et dans les localités voisines:

  • YannLauze
    lauze yann (@YannLauze) a signalé de Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie

    @GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois

  • Rayralte
    Raymond Smith Ralte (@Rayralte) a signalé de Alès, Occitanie

    Mon service mobile ne fonctionnait pas toute la journée et je pense que son temps pour arrêter mon contrat avec @SFR_SAV @SFR . Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème. C’est ennuyeux 😡 #sfrdown #ficSFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fromthediningtx
    nana🌻 (@fromthediningtx) a signalé

    @sfr bonjour aucune connexion box depuis hier

  • karo0f
    Caro (@karo0f) a signalé

    @SFR vous êtes les pires j’ai jamais vu ça, en 1 journée j’ai utilisé 80 giga d’internet ? QUATRE VINGT GIGA ????

  • ma_waikiki
    MaWaikiki (@ma_waikiki) a signalé

    @SFR 2 barres, et le WIFI de ma box, j'en parle pas. Extrêmement déçue.

  • aliaeea
    alia (@aliaeea) a signalé

    @SFR @REDbySFR remettre nous la wifi wsh a chaque fois qu’il fait plus de 30 degrés vous galérez comme ça lvdm vous soûlez

  • PNFDuMorvan
    PNF (@PNFDuMorvan) a signalé

    @SFR Nous sommes en panne de fibre depuis 2 jours dans notre village du Morvan ! Ça arrive toutes les 5 semaines : 2 à 5 jours de panne et rien pas d’excuses ni ristournes ! La boîte de mon fils peut perdre des ventes et moi et ma femme on ne peut pas bosser !

  • Bambitoz
    🍭 (@Bambitoz) a signalé

    @Bingo88705186 @Firoxyd @SFR Moi depuis hier pile à l’heure de L’UFC j’ai pas de réseau et je suis en télétravail

  • nicoF38
    Nicolas Ferrandini (@nicoF38) a signalé

    @SFR ligne fibre en panne, premier rdv avec un tech, que j'ai soit siant annule. Rappel plus tard, il s'agit d'une erreur mais il faut prendre un autre rdv tech, une autre jour car plus dispo... Et la mon rdv est annulé car résolution en cours a 17h... Envoi sms, 0 explication

  • jea6574
    jean haymar (@jea6574) a signalé

    @SFR c’est fini , arrêtez de gaspiller de l’argent en pub , et regardez du côté de l’ANPE signé un ancien client très mécontent

  • MSaucia
    Matéo ➇ (@MSaucia) a signalé

    @MyleneIsSpidey @SFR J’ai le même problème ils t’ont répondu ?

  • GNAR_THEMONSTER
    Arn Aud ? (@GNAR_THEMONSTER) a signalé

    @Aeternaww @SFR Sale fils de **** tous les opérateurs ont ça gros guignol y’a que bouyg qui les a passé à 48€ au lieu de 49€. Tu veux quoi fils de ****, t’as aucun chiffre rien depuis le début. T’es un giga ksos qui se fait enfler parce qu’il consomme des trucs de ***** sur sa facture