SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Les Ageux, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Ageux, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Ageux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Les Ageux, Département de l'Oise, Hauts-de-France 05/12/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Les Ageux, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Précy-sur-Oise et Compiègne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePrécy-sur-Oise Wi-fi
FranceCompiègne Internet
FranceCompiègne Téléphone
FranceCreil Internet
FranceCompiègne Téléphone
FranceCompiègne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Les Ageux, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Ageux et dans les localités voisines:

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hugogelin Hugo Gélin (@hugogelin) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV On fait comment quand après 25 ans de contrat chez vous je n’arrive pas à payer une facture, ni sur le site internet, ni en boutique, ni via le service client? On fait quoi? On continue de recevoir des sms de relance? Y’a comme un gros dysfonctionnement...

  • AlexFable3 Alex⚪Ⓜ️ (@AlexFable3) a signalé

    Est ce que c'est possible de faire olus a chier que la connexion @SFR ?

  • S_Moha91 Fenoméno (@S_Moha91) a signalé

    @SFR Pour Noël je souhaite que vous arrêtiez d’embaucher des bons a rien de sous-traitant qui viennent foutre la merde dans les raccordements fibre

  • rmitanch Mitanchey Richard (@rmitanch) a signalé

    Bientôt 24h de panne totale sur Vaulx en Velin, sans Box internet ni TV, bien sûr en télétravail, et "nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service" tu parles @sfr @SFR_SAV!

  • KarenLOIACONO1 Karen LOIACONO (@KarenLOIACONO1) a signalé

    @MalekDelegue @bouyguestelecom J'ai le même soucis avec @SFR , plus de réseau mobile 2 fois en une semaine . Je peux vous dire que çà a chauffé dur avec l'opérateur soi-disant technicien . Je vais craquer je le sens . Bande d'incapables ...🤬🤬🤬🤬🤬

  • DebrasAlain1 Debras Alain (@DebrasAlain1) a signalé

    @hugogelin @SFR @SFR_SAV Je reçois des factures pour des lignes que j'ai pas j'ai remis mon matériel de la box résilié depuis le mois septembre et il facture entre les erreurs de boutique et du service client rien m'étonnerait

  • popopopee Ugo P. (@popopopee) a signalé

    Bonjour @SFR , Vous m’avez prélevé plusieurs fois de l’argent alors que je n’ai jamais été client chez vous, et je n’ai souscris à aucune offre récemment. Comme je n’ai pas de référence client, je ne peux pas avoir joindre votre service client. Pouvez vous m’aider ?

  • Alexxxtntacion6 Alex Jäger 🌎☄️💕 ® (@Alexxxtntacion6) a signalé

    @SFR Et pour moi une connexion décente svp. Parce que 700Ko/s ca commence à bien faire on est presque en 2021

  • JpeteLesPlombs Doug Judy (@JpeteLesPlombs) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pire opérateur de France avec le pire SAV de France. Merci pour vos bons et loyaux services (non) mais il est temps qu’on se sépare.

  • brucewinegaming BruceWineGaming🍥 (@brucewinegaming) a signalé

    j'en peux vraiment plus du service client @SFR