Est-ce que SFR a une panne dans Lay-Saint-Christophe, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lay-Saint-Christophe, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lay-Saint-Christophe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lay-Saint-Christophe, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Ludres, Nancy et Laxou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lay-Saint-Christophe, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lay-Saint-Christophe et dans les localités voisines:
-
AlexVI 🇱🇻 ☨
(@AlexisStaudt) a signalé
de
Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G
-
Foucauld Kneuss
(@FoucauldKOff) a signalé
de
Nancy, Grand Est
.@SFR, une semaine d’attente toujours pas de wifi à la maison. La box ne se connecte pas Erreur 404. Ca fait une semaine qu’on nous dit d’attendre 24h. Les techniciens nous raccrochent au nez. En plein confinement, télétravail pas de réseau. Je fais comment ?
-
Mitchelow
(@Mitchelow_) a signalé
de
Laxou, Grand Est
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerais savoir si un jour vous allez ajouter la fonctionnalité de pouvoir télécharger des applications sur la box sfr 8, car j’ai un abonnement Canal+ mais je ne peut pas me connecter à mon compte directement sur la Box 8. Merci d’avance.
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Houdemont, Grand Est
@psg_k @_laevd @SFR_SAV @SFR Je te confirme impossible de regarder Netflix...
-
Tony
(@tonyraye5) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@SFR pire réseau de France, une bande de bons à rien
-
Djey54
(@Djey54200) a signalé
de
Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est
@SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Emmanuel Séré
(@4lettres) a signalé
Avec mon père qui a 82 ans nous avons appelés @SFR , son contrat arrivant à expiration. On lui propose 45 € pour la fibre alors qu’il paie 36€ et que sfr propose 24 € pour les nouveaux abonnés. Que penser du service client quand tu es abonné depuis 2006? RIP la fidélité !
-
Jonathan Badoux
(@jonathanbadoux) a signalé
@SFR @SFR_SAV où comment recruter des abonnés fibre sans se préoccuper de la place disponible sur les répartiteurs. 3 fois en 3 semaines que je suis débranché. Déjà 2 fois qu’un technicien (sous-traitant) vient et me dit qu’il rebranche m toute la journée car SFR s’en moque.. bye
-
William Leday ☀
(@William_Leday) a signalé
Bonjour @SFR, mes parents à Auriol (13390) n'ont plus de wifi depuis le 11 septembre... et vous leur donnez un rdv téléphonique mercredi prochain (ce qui fera 1 mois sans wifi), sans compter les éternels dysfonctionnements de leur box... vous vous moquez pas un peu du monde non?
-
DONNEZ MOI LA DRAGON. 🐉
(@nesssybaby) a signalé
stp ma gl apprend à tes techniciens de ***** à toucher à leur culs au lieu de débrancher ma fibre tout les deux mois ALORS QUE JSUIS MEME PAS CHEZ VOUS @SFR
-
yoh
(@Streeqyyyy) a signalé
Vous comptez régler vos problèmes de connexion constantes???? @SFR Tout les 2 jours on se retrouve avec un réseau moins stable que de l’adsl alors qu’on paye pour la fibre
-
Bellesmanieres
(@boirador) a signalé
@Parcamatt @SFR Bonjour, contacter que choisir, c'est gratuit. Il y a des délégations un peu partout. Ça fonctionne même si on n'est pas adhérent, on n'est pas obligé de le devenir. L'aide est plus importante pour les adhérents. Certaines assurances ont des services juridiques dans les contrats
-
Les Bulles 🍻
(@LesBulles1) a signalé
@SFR_SAV est incapable d'installer la fibre sur #Grenoble. Plus de box depuis 15 jours. Irrespect complet du client pourtant chez @SFR depuis des années. Vous me conseillez quoi comme fournisseur ? Orange, Bouygues ou Free ?
-
TDS Jack Darius
(@jacckdarius) a signalé
Je n'ai plus internet depuis 8h ce matin. Et vous m'envoyez un technicien seulement pour le 19 octobre @SFR @SFR_SAV vous vous rendez compte que c'est du vol votre délire ? Et please arrêtez avec votre clé 4g qui ne sert a rien. SFR sont de gros voleurs ! Et des incompétents.
-
Wild__H
(@Wild__H) a signalé
J'habite dans une grande ville est la qualité du réseau @SFR est de pire en pire.
-
Ledoux Sebastien
(@sledge59) a signalé
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Vous êtes en rtt ? Encore 12h00 sans aucune nouvelle de votre part. Le service client est vraiment le pire que j'ai rencontré. Pour envoyer les factures vous êtes rapides pour le reste vous êtes pitoyables