SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lambesc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambesc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambesc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lambesc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/19/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lambesc, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Télévision
FrancePélissanne Internet
FranceAix-en-Provence Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lambesc, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambesc et dans les localités voisines:

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...

  • ValentinOM11 Valentin⚪️Ⓜ️🇦🇷 (@ValentinOM11) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV depuis ce midi je n’ai plus internet, j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas à vous avoir, pouvez me donner des réponses sur cette panne @SFR

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • renenino13 René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bassi0509 Bassi (@bassi0509) a signalé

    Bonjour @SFR j'ai signalé hier que ma box ne marchait pas alors que sur la même ligne cela marchait. Vous dites que vous rappelez, toujours le problème et aucun appel. Pourriez vous prendre soin de vos clients. Merci

  • AimDush Aimé Dush (@AimDush) a signalé

    @Eliotchh @SFR @REDbySFR Nous allons également résilier SFR!! Impossible d'avoir un conseiller au bout du fil, la connexion internet fonctionne par à coups!! Effectivement fuyez avant qu'il ne soit trop tard!!

  • Hadrachii hadra🏴‍☠️ (@Hadrachii) a signalé

    @l07uise @Justine_Llnde @SFR le pire argument de l’histoire bravo à toi

  • TalhaAbi1 Talha_Abi (@TalhaAbi1) a signalé

    @SFR Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !

  • prtmpblc 👧🏼 (@prtmpblc) a signalé

    J’ai une 4G t’as peur wsh, c’est sur au fin fond des villages en Afrique ils ont une meilleure connexion que moi... @SFR faut agir les frères

  • bleuazur21 bleuazur (@bleuazur21) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Y a aucune demande à traiter puisque le problème qui a duré 14 jours est enfin réglé....

  • uzumaki591 Uzumaki🧡🦊 (@uzumaki591) a signalé

    Sah @SFR améliorez votre fibre de ***** c’est quoi le bail c’est pire que dla 3G

  • TalhaAbi1 Talha_Abi (@TalhaAbi1) a signalé

    @SFR @arthurdreyfuss Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !

  • TalhaAbi1 Talha_Abi (@TalhaAbi1) a signalé

    @SFR Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !

  • SayLow_ SayLow 💎🍓🍥 (@SayLow_) a signalé

    @XyliaFTN @SFR Es ce que j’ai le meme probleme que toi depuis octobre avec @REDbySFR oui