SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Kingersheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Kingersheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Kingersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Kingersheim, Haut-Rhin, Grand Est 05/13/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Kingersheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Kingersheim et dans les localités voisines:

  • stephanemetzger Stéphane Metzger (@stephanemetzger) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jerome_cx Jeromecx (@Jerome_cx) a signalé

    @_dieuoff , je suis sur que vous pouvez confirmer que dans toute l'histoire de l'humanité, on n'a jamais vu un service client aussi nul que celui de @SFR à se demander qui a bien pu inventer un truc aussi nul et inutile

  • NyKOoS_60 NyKOoS (@NyKOoS_60) a signalé

    @_Odede_ @David_The_Hero @SFR Ah mais oui. Ils sont tellement pas habitué qu'on les félicite que ça répond automatiquement "ok on va régler votre problème" mdr ça me fume 😭

  • ksoksoo ksokso (@ksoksoo) a signalé

    @furrtek @orange @SFR Moi aussi, ne prend jamais RED c'est pas une bonne idée :)

  • ChloeSchmidt69 Chloé Schmidt (@ChloeSchmidt69) a signalé

    @SFR_SAV J’ai déjà eu des échanges « en privé » comme vous dites. Ils sont restés sans suite, sans solution. Idem au 1023. Impossible d’échanger avec un.e responsable. Situation bloquée, rageante. Nous sommes nombreux à être mécontents de @SFR je participe à diffuser cette colère.

  • charlottepec_ cha (@charlottepec_) a signalé

    @SFR je sais que vous aimez bien ignorer les gens qui se plaignent mais là ça fait 2 semaines que ma wifi marche à peine et je sais que je suis pas la seule donc il s’agirait d’arranger ça

  • Bb_Requ1 the Talking Dead 🦈 séparatiste (@Bb_Requ1) a signalé

    Un mois sans wifi chez @SFR et on ose nous dire qu’on est les seuls dans ce cas et que personne ne s’en plaint... la malhonnêteté de cet opérateur, c’est incroyable.

  • letulpadedavid Le tulpa de David (@letulpadedavid) a signalé

    @kalamitouki @e11137 @SFR Vous nous direz si le réseau et la couverture sont mieux ?

  • MaxSue82 Tm1982 (@MaxSue82) a signalé

    Dites @sfr mes parents souhaiteraient souscrire à @NetflixFR via leur décodeur évolution (dont ils ne se souviennent plus depuis quand ils l'ont...) mais pas moyen de trouver comment. Pouvez vous nous aider?

  • Mobo95 mohamed (@Mobo95) a signalé

    @SFR Commencez par avoir une wifi et une 4G fiable avant de parler de 5G !!!! Je n'ai pas de services a la maison depuis le 18 decembre !!!!! Et personne na de reponses a me fournir ni le service client ni le srvice technique !

  • a_andreas66 Andreas (@a_andreas66) a signalé

    @SFR Bonjour ! Où en est la couverture 5G à Marseille ? J’ai un téléphone compatible, un forfait 5G activé mais rien en vue ... disposez vous d’une carte où la 5G Sfr est disponible ? Merci.