Est-ce que SFR a une panne dans Kingersheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Kingersheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Kingersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (11%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Kingersheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Kingersheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Kingersheim et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tanguy Rousseau
(@rousseau_tanguy) a signalé
@SFR vous comptez faire un truc pour résoudre les problème réseaux un jour ou c'est définitivement foutu ?
-
OnlyFrag
(@OnlyFrag_) a signalé
Bonjour @SFR ou @bouyguestelecom je suis client @orange et décidément orange n'ont pas l'air à vouloir se bouger pour réparer ma fibre Internet je suis exténué que me proposez-vous internet fibre , TV , Fix
-
DamchoBoy 🇲🇱 🦅 ™️
(@damchooboy) a signalé
@Abdalaye91 @SFR_SAV @SFR T’es chez sfr aussi .. si tu verrais le boulot de leur technicien t’aurais déjà résilier je pense
-
Neifi
(@Neifiros) a signalé
@SFR rempli de menteur et d'incompétent, c triste de voir que plus le temps plus vous devenez l'un des pire opérateurs...
-
Lucas
(@Lucaspmb) a signalé
@TheRekyps @SFR @SFR_SAV j'ai la haine, je paye pour un service que je n'ai pas
-
🤒
(@booskagaetvn) a signalé
@SFR @SCBastia Parlez de votre connexion calamiteuse aussi mdrrrrr 1 mois ma connexion bug tout les jours
-
KC Medhy 💪
(@TheRekyps) a signalé
@Lucaspmb @SFR @SFR_SAV C’est le pire fai et ils ont le pire sav je comprend pas comment ils sont toujours ouvert
-
Hamaditorres9
(@hamaditorres91) a signalé
Voilà pourquoi je ne voulais pas revenir chez vous @SFR A deux reprises, sur une intervalle d’à peine 1 mois, un incident qui ne me permet pas d’utiliser internet jusqu’au lendemain ! Je dois attendre jusqu’à demain 15h pour que l’incident soit résolu… Vous êtes les pires
-
Sébastien Coquio (Kalapka)
(@KalApka2) a signalé
Encore une panne @SFR et cher @SFR_SAV pas la peine de répondre. Ça marche tellement mal que je vais finir par être désagréable. Je comprend pourquoi vous engagez vos clients sur 1 an. 2 mois et il me tarde de pouvoir partir chez un opérateur. Un vrai.
-
🆅🅰🅻🅳🅾
(@valdoz2000) a signalé
@SFR_SAV @SFR Plus de connexion fibre ( dep64 ) 1hr avec un conseiller N1 qui me reinitialise ma box a distance ( alors que j'ai des paramètres perso, camera, domotique ) , heureusement que j'avais 1 backup. Resultat un Niveau2 doit m'appeler demain a 20h30 mais pourquoi faire??