Est-ce que SFR a une panne dans Habsheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Habsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Habsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Habsheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Sausheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Habsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Habsheim et dans les localités voisines:
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@sfr ton service client devait m’appeler aujourd’hui avant 12h pour voir si mon problème était réglé. Il est 12h08…
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
Gregory Goarin
(@GregInfoCrea) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@SFR l’incompétence de votre service client et de vos démarcheurs, je n’en peux plus. 19 ans client chez vous, qualité de service nivelé vers le bas. Si vous voulez me garder une 20eme année, il va falloir vous fournir des gros efforts.
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Beltran Yessica
(@NarjissReine) a signalé
@SFR vous payez christiano pour vos pubs bidons des sommes astronomiques, pour nous pauvre petit gueux aucune remise commerciale ! #sfr
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR SFRMERDE IL FAUT BIEN QUE QUELQU'UN VOUS RENTRE DEDANS QUITE A Y LAISSER DES PLUME BANDES DE SALES RACAILLES DE *****
-
DCHOC
(@DChocteau) a signalé
@SFR_SAV @SFR 5 jours sans la fibre😡 2 appels au soi-disant SAV de SFR… pour m’entendre dire qu’il faut être patient et qu’ils ne savent pas qd le service reviendra. aucune proposition de dédommagement. C’est à moi de quémander ! Et les voisins chez Bouygues rétablis en 5h !
-
Pauline Blanpin
(@Pauline_Blanpin) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci pour cette réponse automatique. J'ai vos conseillers toutes les semaines depuis 6 mois pour tenter de régler ce problème. En attendant je n'ai toujours pas internet dans ma maison et un cable électrique qui tombe dans le jardin... et donc un danger pour tous les passants !
-
.
(@enculux) a signalé
bon @SFR 1h30 j'ai pas de connexion faudrait peut-être essayer de faire qqchose non ?
-
LIONEL MODOLO
(@lmodolopointfr) a signalé
@BenberDeals @REDbySFR @SFR Effectivement le pire opérateur, le plus fort taux de réclamations auprès de l'arcep, et orange le plus bas,, alors qu'ils ont la plus grosse base clients
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR Ne repondez jamais au service fidelite de SFRMERDE ce sont de vrais sales escrocs sont a l etranger vous arnaque et au moment que votre facture explose il vous nargue a distance
-
Frédéric Quié
(@FredericQuie) a signalé
@SFR revoyez vos processus de rétractation boutique VS service client au niveau informatique ! Tout ça parce que vos KPI sont minorés si vous annulez une vente…Merci à Gabriel et Clément Boutique Rue du Commerce 🙏🏻
-
Kornam
(@K0rnam) a signalé
Facture. J’appelle donc le service qui me redirige "gentillement" vers @SFR. J’appelle donc SFR qui me dit qu’il n’y a aucun numéro existant alors que Numericable arrive à le trouver. Ça fait un moment que ça dure vous me rendez fou
-
Marcel Rubin
(@RubinMarcel) a signalé
Ah et j’oubliais. Le compte rendu d’intervention qui ne m’est même pas présenté pour que je le signe. Par contre je le reçois par mail et comme par hasard il est marqué sur j’atteste sur tout fonctionne. Belle pratique @SFR @SFR_SAV