Est-ce que SFR a une panne dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fos-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fos-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
-
@13
(@laurie2690) a signalé
de
Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV franchement déçu de sfr activation de ligne prévu aujourd’hui et annulation de la ligne par contre on me dit de patienter entre 5 et 14jours pour avoir internet c’est une blague !!! Une grosse déception sa m’étonne pas que orange soit 1er du réseau
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hamid Bousbaine
(@Magalaxeur3000) a signalé
@SFR Je me rappelle de la sensation d'un service client qui se foutait de ma gueule et qui voulait m'entuber. Vive l'opposition bancaire.
-
Cheb-norris
(@IRON_HOMME) a signalé
@SFR Le seul moment où SFR était au top c'était le forfait millénium. Après c'était le déclin niveau tarif et réseau.
-
Marie Rault
(@MarieRault5) a signalé
@Fendlabise6931 @SFR MDR !!! Moi aussi je me pose la question... Ils arnaquent maintenant les pauvres émigrants naîfs pour leur voler leur RSA j'ai l' intime impression...
-
chandler bing
(@ArnoHC76) a signalé
@SFR Faudrait déjà installer la fibre en temps et en heure quand ça fait bientôt 2 mois que la demande est faite et que ça fait un mois qu’un technicien doit passer… y’a des contrats à résilier dans l’air
-
Neko
(@Nekohaztek) a signalé
@SFR Revoyez déjà votre service client complètement médiocre, on verra pour la nostalgie après.
-
Le WoRm
(@Le_WoRm) a signalé
@SFR Ah oui le temps où on se faisait sodomiser par les opérateurs. Merci @free pour le coup. Ils sont mauvais mais sur ce coup là, toute la france les respecte.
-
🐺
(@bibirdhb) a signalé
@jaweed93270 @SFR Mais nan ? Et ils attendent quoi pr régler le soucis ?
-
DK
(@DonKrystobal) a signalé
@SFR Pas moi, par contre j'ai oublié ce que c'est qu'un réseau de qualité depuis que je suis chez vous,,, et visiblement vous avez oublié ce que c'est que le respect de ces engagements auprès du client.
-
UnOhmRandom
(@NataeruM) a signalé
@SFR Qui se rappelle lorsque SFR était un bon operateur avec une fibre qui fonctionne et pas la fraude qu'il est actuellement ? ah non ca n'a jamais été le cas
-
🐺
(@bibirdhb) a signalé
@jaweed93270 @SFR T’as essayé d’appeler le service client ?