Est-ce que SFR a une panne dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fos-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 26: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fos-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lizouille - COMMS CLOSED
(@_lizychuu) a signalé
@SFR Toujours pas de reseau,,,
-
Monchatre Lea
(@MonchatreLea1) a signalé
@SFR Aujourd’hui toujours pas de réseau même après avoir redémarré mon téléphone plusieurs fois et passé en mode avion, comment fait-on ?
-
FB
(@ZzzFBzzZ66) a signalé
@Kp30072011 @SFR Moi aussi ça fonctionne pas ni la box et le tel obliger de faire des kilomètres pour trouver un partage. Abusez sfr sérieusement
-
Léo TERNY
(@trnyleo) a signalé
@SFR J’ai toujours aucun réseau, malgré avoir redémarré plusieurs fois
-
Jocelyn
(@John_Devant_) a signalé
@SFR @lucas27820199 Romain j'ai toujours pas de wifi non plus
-
CIA
(@corp_cia01382) a signalé
@SFR Pourquoi vous n’avouer pas que c’est Israël qui as endommager votre réseau suite aux réactions diplomatique de la France
-
Seazon
(@SeazonCS) a signalé
@SFR Vous remettez le reseau mobile et vous coupez la connexion aux gens c'est ça?
-
Franck
(@franckogazeuse) a signalé
@SFR @itachizoldyckk Merci de votre conseil...ça fonctionne a nouveau après le redémarrage....dommage que vous n'ayez pas communiqué sur la fonction. Merci
-
MissingNo.
(@MissingNo999) a signalé
@REDbySFR Bonjour. J'ai demandé un geste commercial au service clients pour la panne d'hier. Réponse: On ne fait pas de geste commercial individuel pour une panne inférieure à 48h. C'est une honte! 😡 Vous devez nous dédommager pour cette panne qui a duré 10 bonnes heures! @SFR @REDbySFR
-
So 🌻
(@sweetglitts) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business c’est quand vous voulez pour rétablir le réseau hein