Est-ce que SFR a une panne dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fos-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fos-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
@13
(@laurie2690) a signalé
de
Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV franchement déçu de sfr activation de ligne prévu aujourd’hui et annulation de la ligne par contre on me dit de patienter entre 5 et 14jours pour avoir internet c’est une blague !!! Une grosse déception sa m’étonne pas que orange soit 1er du réseau
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷Toto🇫🇷
(@ThomasEnnadi) a signalé
@OrnellaSlgd @SFR Mais ils arnaquent tout les gens que je connaisse , en plus à une personne âge c’est totalement illégal et quand tu leur demande réparation ça parle mandarin lv3 , dès que je disais « résiliation » ça raccroche
-
Céline Moussy
(@CMoussy) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci ! Apres 2 tentatives par email pour annuler cette assurance forcée sans réponse du service concerné, je vais suivre vos conseils et tenter en MP....
-
Suzy Valentin
(@LaSuzeV) a signalé
@REDbySFR @SFR C’est fait. J’ai demandé un remboursement de 3€ que l’on m’a refusé allègrement puis la communication a été interrompue… alors que mon prélèvement doit se faire le 7 de ce mois et donc pourrait très bien être modifié. Veuillez m’aider svp
-
NaRha
(@Neron666Nz) a signalé
@Acermendax @SFR Sérieux facture SFR qui n’a fait qu’augmenter au moment de la résiliation sans justificatif... et j’ai soit disant de frais supplémentaires ! J’ai résilier suite à une déménagement ou SFR ne couvre pas leur réseau ! Ils assurent pas leurs contrats et c’est nous qui payons !
-
Boutard Florent
(@banditkroot) a signalé
Bonjour @SFR j'ai un problème avec la fibre que vous avez installée dans ma rue, vous avez oublié de relier ma maison à la fibre, @Orange_France @Sosh_fr essaient de rentrer en contact avec vous pour remédier à ce problème.
-
schumi5776
(@schumi5776) a signalé
@SFR @SFR_SAV Venir un technicien alors que tout est en place, vous avez quoi dans le cerveau. Vous faites des erreurs c'est a vous de me remettre cette ligne aujourd'hui et pas lundi
-
Petit potam
(@Potipotam) a signalé
@Acermendax @SFR J’ai découvert la semaine dernière que @REDbySFR avait ajouté +3 euros à mon abonnement en modifiant mon nombre de go + forfait 5G, chose que je n’ai jamais demandée (mon tel n’a même pas la 5G). Bizarrement, pas eu droit à 3 appels/jour pour m’en parler comme ils savent faire:)
-
La globule🌻🍀🦉
(@laglobule75) a signalé
@SFR #sfr Réseau impossible depuis ce matin.... Je dis quoi à mon boss... Que j'ai pas de connection... Que j eolante tout le smonde pour la reunion de 15h 00????
-
schumi5776
(@schumi5776) a signalé
@SFR @SFR_SAV Votre blabla ras le fion, incroyable depuis septembre de résilier une ligne correctement que j'ai jamais eu. Alors on coupe la ligne fibre. Vous me faites chier
-
ASSE ici et partout 🎗🇫🇷
(@ludovicmondot) a signalé
donc @sfr vend un telephone et un abonnement en vente forcé et comme je n annule pas de suite c est a moi de renvoyer a MES frais leurs filouterie !! pas mal @bouyguestelecom @Orange_conseil vous proposez des mutations d abonnement telephonique ?