SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fos-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/13/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIstres Panne Totale
FranceIstres Internet
FranceIstres Panne Totale
FranceFos-sur-Mer Téléphone
FranceGrans E-mail
FranceFos-sur-Mer Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fos-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏

  • laurie2690 @13 (@laurie2690) a signalé de Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV franchement déçu de sfr activation de ligne prévu aujourd’hui et annulation de la ligne par contre on me dit de patienter entre 5 et 14jours pour avoir internet c’est une blague !!! Une grosse déception sa m’étonne pas que orange soit 1er du réseau

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fabiodelaplazia fabiodelaplazia (@fabiodelaplazia) a signalé

    @Stephanie67260 @SFR De toute façon si j'ai pas vite une connexion je vais vite bouger chez Orange

  • Skykurow Kurow (@Skykurow) a signalé

    @SFR_SAV Bonsoir @SFR voilà qq soir que j'ai des petits soucis avec ma co fibre internet, j'ai tout les voyants qui clignotent, et de ce fait je n'ai plus accès à internet, le problème se résolue en général lorsque je débranche et rebranche le modem mais ça recommence derrière

  • TMorgadinho Tom Morgadinho (@TMorgadinho) a signalé

    Incroyable incompétence des prestataires employés par @REDbySFR et @SFR. Rendez-vous avec un presta aujourd'hui entre 12-14. Résultat : j'attends toujours, et plus d'internet depuis maintenant 2 semaines. Et visiblement ça ne préoccupe personne. Honteux.

  • CourgeJet jet courge (@CourgeJet) a signalé

    @SFR Si tu veux que rien ne fonctionne prends SFr !

  • cesar_hollywood Cesar Hollywood (@cesar_hollywood) a signalé

    @SFR Balek je réponds même pas à ce sondage de ***** qui s’impose sur mon fil

  • CRABY4 CRABY (@CRABY4) a signalé

    @SFR Moi je veux bien @SFR mais votre technicien n'a pas été en mesure d'installer la fibre dans ma nouvelle maison et le modem 4G d'appoint que vous m'avez fourni n'était crédité que de 5 Go, mangés en 4 jours. Et depuis votre @SFR_SAV est purement injoignable. Je fais comment ?

  • AlPachinoKhanou Al Pachino Khanou (@AlPachinoKhanou) a signalé

    @SFR 1 mois sans internet car méthode de voyou en vous débranchant et brancher d'autres voisins .Prêt d'une clef 4G de mauvaise qualité. Quand je veux la rendre,le magasin SFR est fermé pour travaux jusqu'au 28 août.On me facture 60 euros pour non restitution. Bravo

  • schaeffermaxim4 max (@schaeffermaxim4) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Votre wifi de ***** chaque année c’est pareil y’a jamais de réseaux

  • fabiodelaplazia fabiodelaplazia (@fabiodelaplazia) a signalé

    @SFR J'aimerais bien enfin avoir la fibre mais je dois attendre que vous passiez les infos aux techniciens qui attendent les infos maintenant que le raccordement de mon immeuble est réparé 👀

  • Lil_louve 🐺Lil✨ (@Lil_louve) a signalé

    @AstreSauvage @SFR @SFR_SAV Aussi, ça descend direct de la technique pourrie de vente au rayon boucherie ou quand on demande 200g ils en mettent toujours 250 et demandent si c’est ok car 95% des gens ne diront pas non C’est sale