Est-ce que SFR a une panne dans Deuil-la-Barre, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Deuil-la-Barre, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Deuil-la-Barre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Deuil-la-Barre, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Saint-Gratien, Montreuil, Argenteuil, Cergy, Vincennes, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Boulogne-Billancourt et Châtillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Deuil-la-Barre, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Deuil-la-Barre et dans les localités voisines:
-
GuillaumeIII
(@Guillaume_III) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer
-
valerie couvreux
(@ValHurlevent) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@SFR_SAV vous attendez quoi pour réparer les pannes ! Service pas top ! @SFR_SAV @SFR
-
🇫🇷🌟🌟Zay🌟🌟🇰🇲
(@ZayStream) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Besoin d'aide. Non seulement j'ai plus de réseau chez moi je ne sais pas pourquoi, mais laintenant la box ne fonctionne plus déjà qu'elle beug h24 ! Help
-
Crevette des îles_🇰🇲
(@jennah_18) a signalé
de
Saint-Witz, Île-de-France
@SFR pire réseau j’ai jurée, que des incidents techniques et il prennent plusieurs jours à réparer, c’est incroyable 🤬 Il est temps de changer d’opérateur, c’est plus possible là !
-
o_michel ن
(@o_michel_) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@JssAyoub_ @SFR Passe chez Sosh ! Même qualité qu’Orange
-
vincent
(@minuteriepierre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
09h30 plus tard … toujours ni wifi ni télé… RIEN !!!!!! Merci @SFR 🤬🤬🤬🤬
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
Corinne FRANCOIS DENEVE
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?
-
JEREM75
(@JEREM753) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR cela fait plusieurs jours que la chaine @TMCtv est indisponible ! Où en êtes vous?
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.
-
VeroChartier19
(@VeroChartier19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …
-
vincent
(@minuteriepierre) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Toujours ni télé ni wifi depuis dimanche… @SFR !!!!!! Je perds patience !!!!!
-
Thomas Casiez
(@grit_grind_SEO) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR , je n'aime pas faire ça mais le SAV me ghoste. Comment expliquez vous les 9,90€ (juillet et août) pour "Abonnement illimite Jeux Mensuel Souscription" auquel je n'ai jamais souscrit et auquel je ne peux me désabonner ?! 🤔 Merci pour le retour.
-
🇰🇲 Nas 🇰🇲
(@DjNas92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Donc demain finale de CDM et ma box marche plus @SFR soyez maudit a tous jamais
-
Le PATS
(@DucheneRomuald) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bonjour, je vous ai fait un mail pour vous signaler mes problèmes de WiFi sur ma box.. Le problème est simple, toutes les lumières sont allumées, la WiFi apparaît mais n'accepte aucune connexion
-
Corinne Francois-Denève
(@CFrancoisDeneve) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)
-
Laurent
(@rambaula) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀
-
mlemkid 🫠
(@mlemkid) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements
-
VeroChartier19
(@VeroChartier19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv
-
Dxsxrtxr™
(@Dxsxrtxr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR @SFR_SAV à Paris 10eme, 4 jour sans réponse des services, merci de trouver une solution dès que possible SVP. Il a des responsabilités à couvrir.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bryan Retho
(@Bry_Cahuzac) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous debranchez des fibres et faut attendre 3 jours pour qu'un technicien vienne reglez le soucis???? Ne prenez jamais SFR c'est nul nul nul
-
driss 🤲🏽🇧🇪
(@kwssfn) a signalé
oh @SFR bande grosse ****** sa vous arrive de pas avoir des problèmes de connexion ?
-
Natraps
(@bachisute) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est déjà fait, un technicien est venu disant que tout va bien, en effet puisque que le réseau est indisponible aléatoirement 👌😑
-
Skam
(@Skammm55) a signalé
@SFR "Ma co est éclatée" parce que malgré votre formidable fibre je reste à un débit éclaté et j'ai du m'équiper de répéteur Google hors de prix pour que ça fonctionne plus ou moins
-
Yohan
(@Blo_od_) a signalé
@SFR @SFR_SAV @60millions D'accord quelle est la démarche pour faire une réclamation ?? Car l'assitance SFR ne réponds pas et le 1023 non plus !
-
David Roussel
(@djfragles) a signalé
@REDbySFR @SFR Je tombe soit sur le service technique ou de ce côté c'est solutionné, niveau commerciale je n'ai pas l'abonnement convenu et j'ai atterri chez SFR ou j'ai été mal reçu telephoniquement
-
aurelien dupont
(@DupontAurelien) a signalé
@SFR INADMISSIBLE, cela fait maintenant 2h30 que nous tentons désespérément de vous avoir au téléphone, que l'on nous raccroches au nez de manière intempestive, sans arriver à avoir le service fidélité pour la remise de 5 € que vous nous aviez PROMISE!!!!!!!
-
aurelien dupont
(@DupontAurelien) a signalé
@SFR INADMISSIBLE, cela fait maintenant 2h30 que nous tentons désespérément de vous avoir au téléphone, que l'on nous raccroches au nez de manière intempestive, sans arriver à avoir le service fidélité pour la remise de 5 € que vous nous aviez PROMISE!!!!!!!
-
Fuyuko
(@Monsster95) a signalé
@gloomyxpulsion @SFR @SFR_SAV Ça tolère pas les messages d’une cliente mécontente mais ça tolère un technicien qui fait pas son travail
-
CyRiL
(@robinho59600) a signalé
@SFR Ah nan nan l'excuse c'est toujours la connexion même avec la fibre le débit est très lent