Est-ce que SFR a une panne dans Échalas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Échalas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Échalas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Échalas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mions, Rive-de-Gier, Vénissieux, Saint-Genis-Laval, Longes, Givors et Saint-Priest.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Échalas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Échalas et dans les localités voisines:
-
FRANK HAROCHE(HORTA)
(@FRANKABDELMALIK) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
Ne faites jamais mais jamais appel à @SFR pour internet, je n’ai jamais vu ça... Depuis juillet j’ai souscrit mais je n’ai jamais rien qui n’a fonctionné... Si vous habitez le 69800 fuyez @SFR pour internet... Une honte, il vous prélève mais vous n’avez pas accès à votre services
-
dams69lyon
(@lyonbadgone) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Arrêter de me prendre pour un con j’ai parlé avec un technicien c’est même pas Orange qui vient c’est @SFR tellement que c’est des bons à rien chez Orange
-
dams69lyon
(@lyonbadgone) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
-
dams69lyon
(@lyonbadgone) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @orange @SFR @SFR_SAV deux réseaux salope des merde depuis le 9mai j’ai pas internet Éviter surtout c’est de réseau de merde et regarder plutôt @bouyguestelecom @free
-
J.C Un Lyonnais 🦁 Rock 🤘
(@LyonnaisRock) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@AnnickRossignol @SFR Ça rame des endroit où ça ne passe pas dans la voiture plus de connexion la galère tu envois un message à 7h00 il part vers 7h30 40 au taff pas la peine juste appel d'urgence....
-
FRANK HAROCHE(HORTA)
(@FRANKABDELMALIK) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR j’ai jamais vu des escrocs pareil... Ils te prélèvent alors que t’as même pas internet depuis le début... Câble coupés... Mais on te prélève... Et personne n’intervient urgemment... #ausecours
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sephoradieuse ✨
(@sephorasabeur) a signalé
Hello @SFR, vous n’avez pas honte d’ouvrir un nouveau contrat à l’insu de vos clients et de refuser la lettre de rétractation + résiliation envoyée en recommandé ? Tout ça sur une vieille dame qui ne comprend rien… Je ne pensais pas que l’escroquerie était aussi bien ficelée !
-
Terry
(@terry_stanislas) a signalé
@SFR arnaque frr c quoi. Je veux un répétiteur wifi ils veulent un dépôt de 250€. Je souffle
-
Jorore
(@Jorore16) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR est-ce que ce serais possible d'avoir un support digne de ce nom. J'en ai un peu raz le bol de me faire raccrocher au nez car votre support ne comprend pas mes revendications suite à des problèmes matériels + d'interruption de service. Bien cordialement.
-
Leila™
(@leilargh) a signalé
@SFR au lieu de nous harceler 10 fois par jour pour nous vendre des forfaits, vous pouvez pas simplement nous offrir un vrai service comme une box internet, un réseau mobile qui fonctionne ?!
-
ptit cul
(@p_gaang) a signalé
@Chikinou @elisaxprivate @SFR Ouais depuis hier soir mon réseau il est horrible ça charge pas etc
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@VBPix84 @Sosh_fr @SFR Bonjour, nous vous invitons à réessayer éventuellement depuis un autre navigateur. Le cas échéant vous pouvez contacter notre assistance téléphonique à ce sujet : 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 22h, hors jours fériés). <CM RED>
-
Julie V
(@Julie4428) a signalé
Plus d’internet depuis samedi, technicien @SFR devait venir aujourd’hui j’attend toujours. @SFR comment faire pour réparer ma ligne, impossible d’avoir quelqu’un de sûr qui me garantie une date de passage. Et impossible d’avoir un responsable en ligne, c’est fou.
-
Céline
(@celine_psgcup) a signalé
Les plates-formes téléphoniques de ***** @SFR situées je ne sais où en Afrique allez bien vous faire E… Embauchez des gens qui ont du matériel&réseau avant de leur passer des lignes. 1h a attendre pour avoir 3 personnes différentes pour une résiliation,qui n’est tjs pas faite !
-
Kravy Le Rouge
(@RayMondeyolo) a signalé
@Chikinou @SFR Salut, check sur mon Twitt, j'ai répondu à quelqu'un qui avait le soucis, il semblerait que forcer le passage en 2G/3G/4G résolve le problème, c'est la 5G qui pose problème !
-
Jean-Baptiste Giraud
(@mediatrainingfr) a signalé
@REDbySFR @Donald93370 @SFR Et moi en tant que client mécontent de la médiocrité du service client en DM, je vous interpellerai sur les RS jusqu'à ce que mon dossier soit traité. J'ai saisi la cellule fraude le 24 avril, elle a tous les documents. C'est scandaleux !