SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cressonsacq, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cressonsacq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cressonsacq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cressonsacq, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/23/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cressonsacq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cressonsacq et dans les localités voisines:

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • riujibinks a$ap riuji (@riujibinks) a signalé

    @DiegosTunes_ @SFR aucun opérateur ne veut installer la fibre chez moi mais vu que la je suis pas chez mes parents pour mes études je suis chez free + fibre et tour est niquel mais des que je retourne chez mes parents jsuis oblige d'être h67 en 4G pck pas de WiFi

  • Tallahasseelove Patrice Caron (@Tallahasseelove) a signalé

    @StephVeeren @SFR Je suis choqué #SFR vous êtes vraiment la honte des services clients. La 1ère fois que j'ai eu ma box j'avais pas de câble d'alimentation 0/20 c'est de pire en pire

  • _em_ilien EM (@_em_ilien) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ma messagerie est bloquée , impossible de réinitialiser le mot de passe (qui est envoyé sur ma messagerie dont je ne peux accéder) et le chat est fermé. Que faire ?

  • CecileLaurete Cecile Laurete (@CecileLaurete) a signalé

    Voilà la réponse donnée ce jour. Nous vous facturons le passage du technicien.... pour une faute à l origine de SFR. Peut-être que SFR n à pas peur de perdre tous ces clients. #SFR #SFRFIBRE @SFR @SFR_SAV

  • BadTiKo MSR TiKo (@BadTiKo) a signalé

    @Seextiz @SFR appelle les pour qu'il change ta box j'avais le meme probleme ils me l'ont change depuis 1semaine et demi et c'est carre

  • Md_lbc Médé (@Md_lbc) a signalé

    @SFR c’est trop là entre votre réseau pourri où on capte jamais et vos wifi qui rament H24 🤬

  • suce_un_cul_lol basti1 (@suce_un_cul_lol) a signalé

    @SFR svp arrêtez de faire de la ***** je vais perdre ma game cs

  • SamanthaPtt Samantha Petit (@SamanthaPtt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pas de bol, encore un problème avec SFR, malgré plusieurs demandes, impossible de se connecter via l’application. Néanmoins, je doute qu’un auto diagnostic règle le problème et la panne ;)

  • NJSauvage Nathalie Sauvage (@NJSauvage) a signalé

    @grabuel @SFR_SAV @SFR combien de rdv annulés automatiquement sans que la panne soit résolue faut-il pour qu’on ait enfin Internet chez nous ? On en est à 3 annulations... Parce que bon ok ça a marché pendant les 14 jours de rétractation mais depuis... 🤬😡

  • clementnowak Clement Nowak (@clementnowak) a signalé

    @SFR @sfrsav @SavSfr Très très déçus par l'installation de la fibre. Bons vendeurs, techniciens et SAV pas au niveau malheureusement. Nous attendons toujours le décodeur, après +3 semaines et nombre d'appels. Reste seulement la résiliation ??