SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cressonsacq, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cressonsacq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cressonsacq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cressonsacq, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/03/2025 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cressonsacq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cressonsacq et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Double_cheesie Pelouch (@Double_cheesie) a signalé

    @REDbySFR @SFR En ce qui me concerne, impossible de reprendre rdv avec un technicien chez SFR car celui qui ne s’est jamais présenté chez moi n’a pas non plus remis son rapport… j’attends donc depuis plusieurs jours, dans le flou, bloquée par vos procédures 👍

  • TooBasick TooBasick (@TooBasick) a signalé

    @SFR bande de fils de chien vous avez quoi faire crash votre co toute les deux minutes j'allais finir un truc important et crash co vous êtes vraiment des ***** je tiens à le dire

  • VeroChartier19 VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France

    L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv

  • VinzChartreuse vincentmartin (@VinzChartreuse) a signalé

    Vivant à l'étranger je peux comparer la qualité de service des fournisseurs internet FR/UK. Mon oncle est privé d'Internet depuis 3 jours avec @SFR personne pour l'aider, aucune générosité et du mépris à chacun de ses appels. honteux ! #arnaque #serviceclient

  • Yahiiiiiaaaaaaa 13_Yahia (@Yahiiiiiaaaaaaa) a signalé

    @Lyllysw @SFR Faite le vraiment je l’ai fait et j’ai résilié désolé pour ma vulgarité mais ils embauchent des trou du cul en technicien et ils font exprès de laisser durer des pannes etc

  • auxprunes 🐝 🐝 No pasaran © (@auxprunes) a signalé

    .@SFR vous connaissez le département des Landes ? C’est en France département 40 ! Service minable, aucune bande passante…en septembre ciao, ciao…

  • jeanmigelineau Gelineau (@jeanmigelineau) a signalé

    @SFR faut arrêter de raccrocher quand vous ne trouvez pas de solution !!! Pathétique

  • BlackkAliSS Alicia  (@BlackkAliSS) a signalé

    J'ai hâte de me barrer de chez @SFR... Même avec la fibre le WiFi déconne 😖

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @ysouillard76 @SFR_SAV @SFR Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • Yahiiiiiaaaaaaa 13_Yahia (@Yahiiiiiaaaaaaa) a signalé

    @Lyllysw @SFR Ce que vous faite vous appeller votre banque et vous bloquer le prélèvement de ce moi ci vous verrez que ces abruti ce bougeront à trouver une solution