SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cressonsacq, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cressonsacq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cressonsacq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cressonsacq, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/06/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cressonsacq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cressonsacq et dans les localités voisines:

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gaspardclairval Gaspard Clairval 🇫🇷 (@gaspardclairval) a signalé

    Bonjour @sfr le réseau est extrêmement instable à Arnouville dans le Val-d’Oise, oscille entre aucun service et 4G en passant par E, mais même en 4G on ne capte quasiment pas. Rien sur la carte incident réseau pour l’instant. Une explication svp ?

  • DrHumanite Eye of humanity (@DrHumanite) a signalé

    @ImpactMediaFR SFR @SFR service client merdique Ça les dérange pas de continuer à ponctionner des vieilles dames qui ont résilié leur abonnement car en Ehpad

  • gregestdrole greg 🇪🇺 (@gregestdrole) a signalé

    @ligue1plus @Orange_France @SFR Peux-t-on se connecter sur l’appli L1+ même si on prend un abonnement via Orange ?

  • FredGouis Frédéric Gouis (@FredGouis) a signalé

    @SFR @Ligue1McDonalds @ligue1plus Bonjour, impossible de s’abonner via l’app SFR et moi…

  • NoBreysse Breysse Noé (@NoBreysse) a signalé

    @ligue1plus @Orange_France @SFR J’ai souscrit l’abonnement sur l’application directement pensant que mon FAI proposerait l’application sur son store… mais ce n’est pas le cas. Je dois m’abonner directement auprès de mon FAI pour avoir accès via des chaînes , pouvez vous m’aider c

  • NoBreysse Breysse Noé (@NoBreysse) a signalé

    @ligue1plus @Orange_France @SFR J’aimerai que vous annuliez mon abonnement pris sur la plateforme pour que j’en reprenne un auprès de mon FAI J’ai contacté le service client ligue 1 + qui ne me répond pas

  • ST4ZY1 Thibault (@ST4ZY1) a signalé

    @SFR Tu ne peux pas m’aider ça fais 7 ans que j’ai quitter ton navire troué pour rejoindre @Orange_France et avoir une connexion internet digne de ce nom.

  • Amougoueur Amougouvert. (@Amougoueur) a signalé

    @SFR @Ligue1McDonalds @ligue1plus Bonjour SFR j'ai été en panne de connexion pendant longtemps vous pourriez m'offrir un petit abonnement Ligue 1 plus svp

  • MonsieurHumble_ Monsieur Humble (@MonsieurHumble_) a signalé

    @doomsytb @SFR DOOMS FAIT PAS CETTE ERREUR TU TE METS DANS LA ***** AVEC EUX

  • Ace_X44 Ace (@Ace_X44) a signalé

    @ligue1plus @Orange_France @SFR C’est dispo quand sur Xbox ? Et TV LG ? On est bien d’accord que si je prend l’offre standard de lancement à 10€ (puis 15) sur le web je pourrais me connecter plus tard sur les autres plateformes (Xbox, tv..)