SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cressonsacq, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cressonsacq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cressonsacq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cressonsacq, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/06/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cressonsacq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cressonsacq et dans les localités voisines:

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • Tiziaaa60 Tizia🖤🤍 (@Tiziaaa60) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @AurElpatissor @SFR @SFR_SAV Idem! Le technicien passe demain 🤞🏼🤞🏼

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • Deliciousoumise Delicious (@Deliciousoumise) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    @SFR j'ai une panne de box depuis 24h... Comment je sais pour travailler moi #TDS #LOOSE #MYM

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FastoshDavy FastoshDavy (@FastoshDavy) a signalé

    @johnkrys55 @SFR_SAV @SFR Cc oui j'ai eu un forfait chez eux , ça ne passait nulle part, des travaux tout les 4 matins... Y a peu ai repris une ligne pré-payée et rebelote, mon bloquer ma ligne pour un "problème" d'identification m'ont fait perdre mon crédit 1/2

  • nolaines Tiphaine 🌙 (@nolaines) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Sfr vraiment le pire opérateur qui existe, je regrette d’être allez chez eux. Plus d’internet depuis 2j et aucune prise en charge à part me proposer de me rappeler plus tard voir si la connexion est revenu. Hallucinant. Comment télé travailler ?

  • oxneiver Oxneiver Agustín Molina (@oxneiver) a signalé

    @SFR Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi si en janvier j'ai pris un service avec un engagement d'un an et une offre pour 12 mois, maintenant ils me l'ont pris et ils me facturent deux fois ce que j'ai payé? 0635034728

  • fallouniang2013 Fallou Niang (@fallouniang2013) a signalé

    Ma ligne de téléphone fixe a été résiliée à cause d'une erreur technique de Sfr. Depuis hier rien ne marche plus (fixe, wifi). Quand j'ai appelé le service client, ils m'ont informé que j'ai fait la demande de résiliation, ce qui n'est pas le cas. please help @SFR @SFR_SAV

  • Hernstburgler ernst burgler (@Hernstburgler) a signalé

    J’ai encore reçu un courrier plein de bienveillance de @sfr pour m’expliquer que mon offre évolue pour mon bien (+3 euros) mais que si je veux conserver mon offre actuelle il me suffit d’aller sur le site et de ne pas m’inquiéter.

  • LeuhGube LeuhGube 🦍 (@LeuhGube) a signalé

    Je viens de regarder la vidéo de @Jirayalecochon où son chat le prank. Il en vient à parler de @SFR et ça m'a rappeler la fois où un "technicien" m'a demandé de mettre un couteau dans la prise téléphonique. Voilà.

  • LittleThurym LittleThurym (@LittleThurym) a signalé

    @jcorioland @SFR_SAV @SFR Bon courage. J'ai montré par a + b qu'un des serveurs de sfr augmenter mon ping à interval régulier. Ils n'ont rien compris et je pense qu'ils ne comprendra jamais rien vu qu'il n'y a que des n1 en support et rien derrière.

  • _lartiste l'artiste (@_lartiste) a signalé

    @SFR @DiscoveryFR Au lieu de poster sur Twitter, bosser sur la qualité de votre service qui est déplorable...

  • senoito Senoito (@senoito) a signalé

    Vous aussi il n'y a aucun réseau 4G ni même téléphone avec @SFR ?

  • jcorioland Julien CORIOLAND ☁ 😷 (@jcorioland) a signalé

    @Niouke_ @SFR_SAV @SFR Bonjour, non pas résolu pour moi malheureusement. Un technicien est passé pour voir si ma box était bien branchée vendredi dernier (au secours... même lui était au bout du rouleau d'enchainer des interventions comme cela) et toujours pas de réponse de SFR...