Est-ce que SFR a une panne dans Cressonsacq, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cressonsacq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cressonsacq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cressonsacq, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cressonsacq et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Steve Gobalraja
(@stevegobalraja) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Marie
(@JeanmarieAdam) a signalé
Agréablement surpris de l'assistance @SFR_SAV . 1 semaines en panne mais des gens polis et prévenant. Un effort a été fait même si il reste des progrès à faire . Apparemment une panne générale dans mon secteur. @SFR est sur la bonne voie d'un meilleur service clientèle.
-
Jerolyon
(@Borussi72154545) a signalé
Bonjour @SFR, serait-il possible de joindre un conseiller en cas de problème de paiement surtout si ce problème est lié à une fraude sur CB ? Parce que l'on sent abandonné, mais alors, très abandonné...merci
-
KC ಮೆಲಾಸ್ಕುಲಾ
(@Kc_Oshirase) a signalé
VOUS ÊTES DES INCAPABLES VOUS AVEZ LE PIRE RÉSEAU INTERNET DE FRANCE BAISEZ VOS MÈRES @SFR J'ESPERES QUE VOUS FAITES FAILLITES BANDES DE FDP
-
LePolFou
(@LePolFou) a signalé
Ils ont fait une erreur au moment de reporter le RIO chez @SFR et ma commande est en erreur technique mais déjà réceptionné, le contrat de paiement en plusieurs fois est déjà payé mais veulent me faire re valider la même commande avec le même forfait
-
Boma-242
(@CactusDeus10) a signalé
@SFR ça fait maintenant 1 semaine sans internet. 👏🏿 vous êtes vraiment des génies
-
Adrien vz
(@Adriano_vz) a signalé
@SFR @SFR_SAV Quand au 1023 on t'annonce 48h d'attente pour la souscription d'une option qui se transforme en fait en 1 mois et personne ne semble réagir ! Personne ne peut régler ton problème. 7 personnes différentes en 30 min et tout va bien !
-
LePolFou
(@LePolFou) a signalé
Résultat, la portabilité chez @SFR ne peut fonctionner mais aucun agent @SFR n’est capable de gérer et de m’aider. @SFR vous êtes où quand il s’agit d’aider ? Pas une personne compétente capable de régler le soucis
-
LePolFou
(@LePolFou) a signalé
Les conseillers @SFR ne veulent pas m’aider ni accéder à ma demande mais plutôt réussir à me faire signer un autre contrat alors que le premier est en attente, un conseiller me dit de valider la demande qui annulera l’autre et me refaire payer l’iPhone 13 alors que j’ai payé
-
Adrien vz
(@Adriano_vz) a signalé
@SFR @SFR_SAV Tu as un problème en raison d'un salarié d'SFR qui t'annonce un délai de 48h et en fait c'est 1 mois. Tu demandes du coup a ce qu'on t'arrange ton pbl et personne ne peut rien faire. A cause d'un employé t'es coincé ! Merci le 1023 ! 🤬🤬🤬
-
StawKk
(@SwanQ02) a signalé
@SFR la connexion là !?