SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sannois, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sannois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/20/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Viroflay, Saint-Gratien, Montreuil, Triel-sur-Seine, Argenteuil, Cergy, Vincennes, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves et Aulnay-sous-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceAubervilliers Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sannois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sannois et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule

  • lunaluunee heyoka⚜ (@lunaluunee) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    moi face au wifi @SFR_SAV @SFR

  • bach_nathalie Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS

  • Reggaetonera8 ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France

    @PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image

  • joannyslb - ʎuuɐoɾ - Joanny (@joannyslb) a signalé de Stains, Île-de-France

    Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾

  • lilounette64 aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal

  • GibssH willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡

  • VeloBucVGP VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu

  • Loutsho ℓoutsho 🛸 (@Loutsho) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR pire réseau de France

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .

  • EKrief eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur

  • DavidMuzzin David Muzzin (@DavidMuzzin) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV

  • nicolas_spada Nicolas Spada (@nicolas_spada) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,

  • Anais_Dum Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.

  • BracqFlorian Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • juju5715 juju57 (@juju5715) a signalé

    @Sfr à fuire. Comment un opérateur peut être aussi nuls à tous les niveaux? Ils font de la ***** sur tes lignes, volent, arnaquent, mentent, font croire que tu es le pb, qualité sav à chier, dénigrent autres fournisseurs,… et qu’elle complexité pour résilier. STOP SFR #changé

  • pinoo_pnhr pinoo (@pinoo_pnhr) a signalé

    Je vous donne le numéro de mon patron ? @SFR J’ai pas internet et je ne peux donc pas rendre mon dossier pour demain!! Rien à faire que vos équipes sont sur le coup! C’est pas mon problème ! Parcontre moi je vais avoir des problèmes demain! Merci @SFR

  • JaeggerFIFA DF | JaeggerX (@JaeggerFIFA) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pb de panne générale mardi soir Panne gén fixée, persistante sur ma box à 9h mercredi matin Rdv assistance technique le jeudi entre 8h et 10h Jeudi 8h pb voiture du technicien New rdv prévu à 11h Il est 12h45, le tech ne me répond plus, le SAV incapable de le call

  • clement_chvsn le clem (@clement_chvsn) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment les pires, entre une personne qui parle moitié français et qui répète 60 fois la même chose comme un robot 50min pour une ****** de résiliation et que ça doit être tellement drôle puisqu’on vous écoute ricaner comme des abrutis.

  • TourtelTwist30 TourtelTwist30 (@TourtelTwist30) a signalé

    @JeanBonBeurreL @SFR_SAV @SFR Pont Saint Esprit, c'est une dinguerie j'ai jamais eu autant de problème en 4 mois avec SFR que depuis l'époque de wanadoo de orange

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Juste votre pub devait illustrer votre pseudo SERVICE CLIENT ?? - RAPPEL inexistant - RACROCHAGE au nez -ERREURS non assumer Dialogue de sourd .....#SFR

  • letwitdedieu ⭐️ W A M ⭐️ (@letwitdedieu) a signalé

    @Frandroid non merci déjà parce que c’est @SFR 🤮🤮🤮 réseau de piètre qualité et je reste avec mon forfait tout illimité (même internet en 5G) pour 9€99 chez free et prix bloqué pendant minimum 5 ans alors qu’on sait très bien que red va augmenter dans un an 😓

  • JeanBonBeurreL JeanBonBeurre 🇫🇷 (@JeanBonBeurreL) a signalé

    @TourtelTwist30 @SFR_SAV @SFR Jsuis dans le gard j'ai pas de connexion non plus.. tes d'où environ dans le Gard ??

  • BogeSimonovski BogsnakeN7 (@BogeSimonovski) a signalé

    @SFR Je suis client #SFR mobile depuis plus de vingt ans (jamais eue de souci!) et je compter changer de portable cette année,celui que j'ai actuellement commence à ramer sévèrement. Alors merci pour le concours @SFR

  • annececile64 Anne Cecile Durand (@annececile64) a signalé

    15 jours sans wifi, box, télévision, 3G, 4G, etc… pas l’ombre d’une date de rétablissement de la part @SFR. la seule réponse : désolée pour la gêne occasionnée, vous recevrez un sms quand ce sera rétabli ! 🤬on veut pas de compassion, on veux une solution !