Est-ce que SFR a une panne dans Cassel, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cassel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cassel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cassel, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cassel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cassel et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fontaine Rémi
(@FontaineRmi3) a signalé
@SFR Sauf qu'il ne s'agit pas d'un problème de réseau mobile mais de connexion internet par fibre ...
-
Pohier
(@Pohier91) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Dans mon secteur plus internet on me dit c'est Bouygues non sfr alors à qui la faute ?
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
@SFR 17H02 toujours aucune nouvelle du technicien de chez @SFR il lui reste plus que 57min pour se manifester tic tac tic tac 🤔
-
Lu 💚
(@yvoslucia) a signalé
Salut @SFR , j'ai un problème avec ma box internet. Ça fait deux jours que le bouton PON est rouge sûr le boîtier ..
-
Sophie Drouvroy
(@cyberbaloo_) a signalé
.@SFR @SFR_SAV dites, la ligne de ma mère n’est toujours pas rétablie, les promesses ça va 5 minutes. Quand est-ce que vous allez agir *VRAIMENT* au lieu de mener les clients en bateau ? Merci
-
S/o Loganino ⁶₆⁷
(@el_loganino) a signalé
@SFR possède le pire service client et réseau de l’histoire 3ans qu’on est chez eux je peut assurer qu’on a pas eu 1mois sans coupure internet bande de voleur
-
Lion #9
(@ace942_) a signalé
@SFR vous êtes vraiment le pire réseau de France.
-
Le prof de biotech
(@Abdelah23) a signalé
@SFR @SFR_SAV Le prochain rendez vous est fixe demain… ce sera le septième… je passe mon temps à rester chez moi à attendre un technicien qui ne vient pas… Je suis pas là Belle au bois dormant ! J’ai rendez vous, il radine le mec. Faut en prendre combien des rendez vous?
-
Alesclandre
(@alexandre_gland) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci Thomas, mais j'ai effectivement déjà contacté le service, ainsi qu'être en boutique et personne ne peut m'aider et je reste injoignable et je ne peux joindre personne... Vraiment dommage j'avais entendu tellement de bien sûr SFR.
-
seb varso
(@grimm972) a signalé
@SFR c'est cool de racheter covage, c'est encore mieux de communiqué pour les nouvelles maison qui était en cours de construction de ligne. la on est paumé, c'était déja pas fameux avant le rachat la c'est pire, question simple. comment on fait maintenant ???