Est-ce que SFR a une panne dans Cassel, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cassel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cassel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cassel, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cassel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cassel et dans les localités voisines:
-
Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Azure (@Azure9113) a signalé
@nomrsl @SFR @SFR_SAV J'ai arrêté les forfaits fixe, ça me sert à rien. Je fait tout en partage de connexion avec mon forfait 5G 210g de Free.
-
Imad🍀 (@eno_si_dam) a signalé
@Teabbag4157 @SFR_SAV @SFR Et encore, hier en regardant le sport on avait du mal à lire le nom de athlètes !
-
M. Chauve Qui Peut (@Gui3___xO) a signalé
@LeDivinMarquis9 @SFR @SYFYfr Ils connaissent pas la HD chez SFR, ils sont encore en 480p, et si tu as le malheur de regarder un contenu en HD, il y a pleins de pixels partout parce que le réseau est tellement merdique, qu il arrive pas à lire le flux...
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@VBPix84 @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
DemoroO_ (@DemoroThe) a signalé
@SFR c'est quoi le problème sur Évreux, je paye un abonnement fibre et je suis a même pas 5Mbps
-
TrancheBirulaire (@trancheBirulR) a signalé
@JudahWar @SFR Sans vouloir faire la caricature de l'opinion de gauche, je trouve que vu l'importance d'avoir une connexion internet, ça aurait dû retourner au service public depuis au moins 20 ans
-
Yoshee (@_yoshee_) a signalé
@Thomeuss_ @SFR_SAV @SFR Problème similaire chez moi… gros débit ascendant, mais le descendant est comme toi ! Pareil pour le Ping !!
-
Digan Ivael ♦️ (@DYvael) a signalé
SFR @SFR Au service réclamation vous demandez un responsable, la pauvre dame à l'accueil qui se prend tout dans les dents vous répond que c'est impossible. Elle n'a pas le droit. Ces responsables manquent de courage. Aucune moëlle, aucune dignité.
-
sasha lejeune (@sashalejeune3) a signalé
@bouyguestelecom ****** j'ai jamais vue une si mauvaise couverture réseau depuis @SFR
-
JestoFunk (@FunkJesto) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour Est-il normal de me faire raccrocher au nez et insulter quand j’appelle votre technicien au 02 72 96 02 45 et que je demande si je vais avoir des informations sur mon intervention (prévue entre 13 et 18h alors qu’il est 17h15) ? Grand service bravo ! 👏🏼👏🏼👏🏼