SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cassel, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cassel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cassel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cassel, Nord, Hauts-de-France 11/05/2025 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cassel, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision
FranceLynde Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cassel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cassel et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @freddelams @V_KILLBILL @SFR Bonjour, afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous donner des détails sur le problème rencontré ? <CM RED>

  • MamQuilla Quilla (@MamQuilla) a signalé

    @D3M3RZ3L @SFR Quand j'avais voulu résilier, la femme au téléphone avait d'abord tenté de me dissuader puis voyant que j'étais décidée, s'était énervée et avait dit : "Ben de toute façon vous aurez 500€ de frais de résiliation à payer." 🥴

  • maliksaules malikhassan (@maliksaules) a signalé

    @GERARDMANSOIF20 Euhhhhh @SFR bande de cons vous foutez la paix a madame mansoif maintenant

  • furynx djay (@furynx) a signalé

    @Stax_Motown41 @Yanis_sik @SFR Pourtant moi ça fonctionne nickel

  • Awesome_One91 Zack 🇫🇷 🌟🌟 (@Awesome_One91) a signalé

    @SFR qui me prive des matchs de l'Eurobasket parce qu'ils sont pas capables d'afficher la chaine Canal + 360 sur leurs box de *****

  • sylio2612 sylio (@sylio2612) a signalé

    @SFR Je pense surtout au fait que vos service ne fonctionne pas depuis le 13/08...Ca fait rêver. NON ????

  • FBaldeck Franck Baldeck (@FBaldeck) a signalé de Lesparre-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

    Quand @SFR va t il me proposer la fibre a la maison ? Elle est physiquement présente a ma porte. Orange m a proposé de souscrire chez eux et aujourd'hui Bouygues. Espace client est "bloqué" ....je ne peux pas changer d offre. Quand je vous appelle, pas plus de renseignements.

  • syngual Syngual (@syngual) a signalé

    Je connais pas pire voleurs que @OVHcloud_FR. Si, peut-être @SFR. Entre les options qu'on ne demande pas avec les noms de domaines (je me retrouve soudainement facturé d'un NDM que j'ai plus depuis 5 ans) et les sans engagements se transformant en avec, c'est vraiment honteux.

  • sylio2612 sylio (@sylio2612) a signalé

    @courbet_julien @M6 Je ne risque rien, je suis chez @sfr qui est en panne depuis le 13/08..plus efficace que #bloctel

  • veroinfantef Ronnie Jour de Fête (@veroinfantef) a signalé

    @Cyril_story @SFR @SFR_SAV Ce soir ça ne fonctionne toujours pas… j’appellerai demain à nouveau