SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cassel, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cassel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cassel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cassel, Nord, Hauts-de-France 07/03/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (28%)

    Téléphone (28%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Cassel, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ochtezeele, Lynde, Hazebrouck et Socx.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLynde Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone
FranceSocx Wi-fi
FranceHelfaut Télévision
FranceWormhout Internet
FranceSocx Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cassel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cassel et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • qgressot Clem (@qgressot) a signalé

    @26przz @SFR Mais oui ce sont des bâtards. Tu as jamais Internet. Par contre pour te prélever ils le font

  • Robinho204 DreadyJY (@Robinho204) a signalé

    @Ines778214081 @SFR Salut, ton réseau est barré aussi ?

  • Ines778214081 Ines (@Ines778214081) a signalé

    @SFR ça sert à rien de nous « offrir » 100 go si ni le réseau ni le wifi marche 💀 Ça fait 15 ans je suis chez sfr ça a jamais marcher correctement 1 jour de l’année 😭 Carrément la je suis connecter à la box de ma voisine ça capte mieux que la mienne alors que je suis à coté.

  • Cair0n_ Cair0n (@Cair0n_) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV, incident sur ma ligne depuis deux jours, j'ai pas de nouvelles. Pas d'informations sur l'état d'avancement. Je suis dans le noir total. Je fais comment pour télétravailler ? Faites en sorte qu'un humain me réponde histoire de tacler le soucis, merci.

  • Marion_blt16 Marion 🧸 (@Marion_blt16) a signalé

    @SFR @SFR_SAV par pitié remettez la co et régler ce problème. Tous les 4 matins y a une panne ça clc. Vous servez a rien c’est une dinguerie. Quand on appelle "cela rétabli au grand max 4 juillet" Ça valait bien le coup de nous offrir 100Go bande de bons à rien.

  • Christophe70301 Christophe Abegg (@Christophe70301) a signalé

    @SFR Contact par wifi interposé le nouveau préservatif.

  • HaroJulien3 Haro Julien (@HaroJulien3) a signalé

    @SFR 2 jours de panne, insupportable je résilie tout ,service client injoignable, vérification effectué avec votre chat bot rien ne marche on paye cher et on perd du temps c est catastrophique

  • mariepierre111 MAPI (@mariepierre111) a signalé

    merci @SFR par trois fois j'ai eu l'assistance technique et je dois dire agréables, très bonnes explications j'ai été ravie de nos échanges ils m'ont même rappelé pour savoir si l'installation avait bien fonctionné. voila, je tenais à le dire

  • PatrickSimonin Patrick Simonin (@PatrickSimonin) a signalé

    Incompétence de @SFR qui me programme un RV pour installer la fibre, découvre qu’il manque une intervention technique préalable mais sans attendre résilie unilatéralement mon abonnement pour m’en imposer un autre, je dis mon désaccord et l’opératrice coupe la TV chez moi @SFR_SAV

  • rema_stan jihyo tiktok juseyo (@rema_stan) a signalé

    @SFR @REDbySFR j’en ai marre encore une panne je résilie direct