SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cassel, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cassel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cassel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cassel, Nord, Hauts-de-France 11/12/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cassel, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision
FranceLynde Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cassel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cassel et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CEL1_HERGE CEL1 (@CEL1_HERGE) a signalé

    @SFR service client minable dans le cas d'une résiliation suite à un décès! Incompétents!!!! Une honte! Formez vos téléoperateurs! Ayez un process! #sfr

  • NessimZz 🇹🇳🇹🇳 (@NessimZz) a signalé

    Un conseil n’allez jamais @SFR

  • QuentinVialatte QuentinVialatte (@QuentinVialatte) a signalé

    @SFR sinon vous êtes pas chaud de me filer une connexion, j’dois train pour le PESC, ça fait 1 mois que je suis chez vous, déjà ma connexion elle fait des ruptures d’anévrisme Et aussi, filez moi un peu plus de débit au passage Bonne journée

  • Swooth_ 🧑‍🎤 (@Swooth_) a signalé

    @SFR est le pire service en France avc la poste je le jure, mm les techniciens sont en retard c’est un truc de fou

  • Decladesdroits1 Decladesdroitsdel'homme (@Decladesdroits1) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Recevoir un appel pour la fibre dire non mais envoyez vos offres. Puis recevoir un @ de contrat numérique pour finaliser... niveau manière de vendre pas classe. En faisant comme ça si le client fait pas attention vous vendez la fibre rapide. Inadmissible

  • vigneron_yvanna Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉 (@vigneron_yvanna) a signalé

    @SFR je fais comment pour déplacer un rdv technicien svp

  • StanStan105 Stan (@StanStan105) a signalé

    Bientôt @Orange_conseil va me faire appeler @SFR ou @bouyguestelecom pour régler les problèmes de ligne! Ils se renvoient la balle entre service! Ou l’art de prendre le client pour un con!

  • FrancoisGerbs Gerbinovich (@FrancoisGerbs) a signalé

    @CRABY4 @LaurentK2 @SFR Ah ben là on l'a bien trouvé. Il l'a même laissé ouvert avant de partir. Avec le boîtier de raccordement grand ouvert à l'extérieur...

  • MegCcqtMFL Mégane ن (@MegCcqtMFL) a signalé

    @Vin_Djeustine @SFR @SFR_SAV Je n'ai jamais entendu dire du bien de chez SFR. C'était un désastre quand j'habitais en France. Ma famille avait fini par changer, et ils nous avaient rendu la vie bien compliquée meme pour résilier (dsl j'ai mon clavier du boulot, ya pas tous les accents) !

  • augams93 Ayapoupoun 🦅 (@augams93) a signalé

    Alors là @REDbySFR améliorer votre connexion internet y’en a marre , sinon on va se casser de chez vous @SFR