SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cassel, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cassel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cassel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cassel, Nord, Hauts-de-France 11/25/2025 05:05

novembre 25: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Cassel, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck et Aire-sur-la-Lys.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision
FranceLynde Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cassel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cassel et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • F_Michaeli Être_libre 🕊️ #LePassVaccinalNeSertARien (@F_Michaeli) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Panne internet depuis LUNDI 21 Fév 10h00. Un ticket d'incident sans numéro ouvert 🤔 ni aucune nouvelle via l'application RED 🤬 J'avais pris SFR car ils gèrent la fibre de la ville. ERREUR. Les opérateurs prennent votre fric, mais y'a AUCUN SERVICE.

  • wilfried_scd Ꮗℐℒℱℛℐℰⅅ Ѕℂⅅ (@wilfried_scd) a signalé

    C’est une blague on me demande de payer 150€ de réinstallation de fibre car cette dernière a mal était installé par un technicien @SFR @SFR_SAV pas grave je vais contacter @TPAoff

  • Jonaak_ Jonaak (@Jonaak_) a signalé

    @SFR le pire service client. Des feignants, des menteurs...

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @bergerguillaum @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • MonLeeTv MonLee (@MonLeeTv) a signalé

    @KillianM7 @REDbySFR @SFR Le lien qu'ils t'on donner fonctionne chez toi ?

  • rominooouu Romain B. (@rominooouu) a signalé

    Par contre @SFR j’en ai marre, ça fait 5 fois que ma télé saute et 2 fois que je redémarre ma box.

  • M_hl3wis M.C (@M_hl3wis) a signalé

    J’ai pas de réseau. Pas de 4g depuis plus de 12h. Déjà que j’ai une facture énorme à cause de vos services, j’aimerais bien retrouver mon dû avant de résilier après plus de 15ans @SFR_SAV @SFR @sfr

  • Migrenquete Migrenquête(78) (@Migrenquete) a signalé

    @SFR heuu vraiment lamentable SFR ... y a plus de service client ! moi je veux une boxe ADSL ... et impossible de joindre qui que ce soit dans cette entreprise ... aux futurs clients SFR : laissez tomber !!!

  • undzzz_ Ari 🇩🇿 (@undzzz_) a signalé

    @SFR Bah on nous a donné une clé wifi et on doit attendre

  • bergerguillaum M@gic guigui (@bergerguillaum) a signalé

    @REDbySFR @SFR c'est en cours depuis 15h26, 40 minutes car le pauvre ne comprend pas l’incompétence de votre équipe de *****