SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beynes, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beynes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beynes, Yvelines, Île-de-France 11/28/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Beynes, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine, Versailles et Trappes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceVersailles Wi-fi
FranceVersailles E-mail
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceVersailles Internet
FranceVaux-sur-Seine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Beynes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beynes et dans les localités voisines:

  • mysteryons Maître elbisivni (@mysteryons) a signalé de Orvilliers, Île-de-France

    Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.

  • lebreton1968 Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon

  • ManifestJr Havertz 29 🏳️‍🌈⃠ (@ManifestJr) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @SFR par Allah vous commencez a me clc votre connexion internet bancale

  • 238tavares Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

    J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde

  • VeloBucVGP VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SofianeLucis 王子 Noctis (@SofianeLucis) a signalé

    Vous voulez vrmt pas réparer les 2/3 cables pour rétablir internet dans mon bâtiment à Vitry ?! @SFR

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Rapidement j’ai comme un doute personne n’ose donner ne serait-ce qu’une prévision. Voilà pourquoi je dis que le service technique SFR ne sert pas à grand chose sinon de nous répéter à longueur d’année de PATIENTER. Bonne soirée.

  • lauuvely LAU 👀 (@lauuvely) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le problème c’est que les rdv ne sont pas honorés, personne ne vient… depuis le 2/10, 6 rdv ont été reportés et annulés

  • BenissaCynthia titi ouais (@BenissaCynthia) a signalé

    @SFR Le réseau sfr de la grosse m

  • diophotography diophotography (@diophotography) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, petit tweet mensuel pour vous signaler à nouveau que la fibre ne fonctionne pas !

  • cov_universe COV - Valentin (@cov_universe) a signalé

    @NousSommesVenom @SFR Certes c'est cher mais la qualité et les prestations sont là

  • NorthernSky__ Northern Sky (@NorthernSky__) a signalé

    @SFR Hey @SFR c'est bien gentil de vanter la box8 quand il n'est même pas possible de la prendre en option dans sfr&moi. Et si jamais elle est dispo, vous la faites payer au prix fort à vos clients les plus fidèles. Vous ne faites vraiment pas d'effort pour satisfaire vos clients 👎

  • Joedsdp (@Joedsdp) a signalé

    Sincèrement @SFR bz vos grosses daronnes, c’est pas possible d’avoir une qualité de réseau mobile et de boxe fixe aussi nul. Ça bug h24, on peut rien faire, votre service client est nul a chier, posez le bilan bande d’incapables

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @SFR Un service technique qui, hier, était sur le point de m’envoyer un technicien et d’un seul coup il m’annonce un écrasement de ligne qui nécessite un délai de une ou deux semaines. Il m’a même parler d’une espèce de nouveau contrat.

  • Cestmoi84710248 C'est moi (@Cestmoi84710248) a signalé

    @SFR Pue la ***** votre réseau vite que je larrete