SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beynes, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beynes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beynes, Yvelines, Île-de-France 12/09/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Beynes, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Verrière, Vaux-sur-Seine et Versailles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Verrière Internet
FranceVaux-sur-Seine Téléphone
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceVersailles Wi-fi
FranceVersailles E-mail
FranceVaux-sur-Seine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Beynes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beynes et dans les localités voisines:

  • VeloBucVGP VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • lebreton1968 Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé de Chanteloup-les-Vignes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bjr, j'ai déménagé ma ligne dans mon nouveau logement sans aucun problème👌Cpdt, la personne qui s'installe dans mon ancien logement attend depuis le 23/11 pour activation d'une ligne by @REDbySFR alors que vous êtes la même entité 🙄 On comprend pas le délire.

  • 238tavares Léa (@238tavares) a signalé de Jouy-le-Moutier, Île-de-France

    J’ai quitter free pour @SFR Je suis pleine de regret. C’est encore plus de la merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElodieRabe Elodie Rabé (@ElodieRabe) a signalé

    @SFR Un prélèvement de 236€ inexpliqué avec résiliation et restitution de matériel normalement effectuée, vous l’expliquez comment ?! Impossible de vous joindre par téléphone, alors, on fait comment ?

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé

    @sfr est-ce que c’est normal de pas avoir de réseau depuis hier 15heures? Pour venir prendre l’argent c’est facile mais pour avoir un bon réseau là c’est plus compliqué ! Je vais aller voir chez la concurrence il me semble qu’il on aucun problème avec leur réseau @Orange_France

  • CRABY4 CRABY (@CRABY4) a signalé

    @Yoan59G @SFR_SAV @SFR J'ai joint le service technique, ils doivent me rappeler à midi. Je leur ai fait part de ma décision de changer d'opérateur si le problème n'est pas solutionné d'ici lundu au plus tard. Dommage après 10 ans de fidélité, les abos mobiles suivront.

  • CRABY4 CRABY (@CRABY4) a signalé

    @Yoan59G @SFR_SAV Ouais, bizarre... Aucune mention sur la notice d’installation de la Box Plus de @SFR . Enfin bref, pas de connexion internet depuis le 16 août, date de passage du technicien pour la fibre. Ça commence à peser franchement: télétravail impossible, pas de TV, alarme non connectée...

  • AlxCtn Corvus Ironfart (@AlxCtn) a signalé

    @bouyguestelecom Possible de migrer chez vous si vous m’offrez les frais de résiliation? Pcq @SFR et le forfait à 60 balles ça va 5 min

  • cam_colleuc Cam (@cam_colleuc) a signalé

    Ne vous abonnez pas chez @SFR pour un contrat box fibre depuis 1h30 je suis au téléphone et je passe de conseiller en conseiller on ne m’apporte aucune solution à part me raccrocher au nez !

  • Renar_Avocate Murielle Renar-Legrand (@Renar_Avocate) a signalé

    @SFR bonjour @SFR, j’ai payé un coûteux abonnement chez vous pour ma fille, comprenant la 5g et 120 gigas. A ce jour et en dépit de vos promesses, le réseau est toujours aussi défectueux. Impossible d’avoir une conversation téléphonique normale. Merci de résoudre le pb svp.

  • BABICatherine1 BABI Catherine (@BABICatherine1) a signalé

    @SFR @60millions @SFR_SAV Vtre sav ? Passe plat. Je n’ai toujours pas obtenu satisfaction. Je dois attendre encore une réponse de vtre part dans un délai de 7 jours. Or vs dépassez le délai réglementaire de remboursement (maximum 14 jrs). Après vous aurez des pénalités de retard en plus de dom.& int.

  • ProfDocCurieux Prof_Doc_Curieux (@ProfDocCurieux) a signalé

    Bonjour @SFR Je n'ai pas l'habitude de passer par un media public pour ce genre de soucis, mais faute de résolutions auprès de vos services, je me permets. Depuis le 3 mars (oui 3/03) nous rencontrons des problèmes avec le décodeur TV qui concrètement, ne fait pas vraiment le job

  • Godgeta1 Marwanou 🤸 (@Godgeta1) a signalé

    N'allez jamais chez @SFR pas Internet depuis 2 jours, les colocataires et moi pouvons pas aller en cours (à distance) 🤡