Est-ce que SFR a une panne dans Béthune, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Béthune, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Béthune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Béthune, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Wingles, Annay, Liévin, Vendin-le-Vieil, Armentières, Marles-les-Mines, Loos-en-Gohelle, Lens et Nieppe.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Béthune, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Béthune et dans les localités voisines:
-
🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France
Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡
-
hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ryū Ryū no Mi (@ELECTRQ_) a signalé
@SFR on m’explique pk depuis 14h j’ai plus connexion et elle est revenue y’a 20min ptdr sa a pas duré 3min re coupure!!!! 🤬🤬🤬🤬
-
SinSai94 (@SinSai3) a signalé
@SFR_SAV @SFR comme tous les 3 mois coupure d internet!!! Et comme à chaque fois pas de technicien disponible avant une semaine. Evidement en pleins télétravail impossible de pouvoir travailler. RÉSILIATION demandée ne venez jamais chez @SFR FUYERRRRRR
-
Kayhzy 👊🏻👊🏼👊🏽👊🏾👊🏿 (@Kayhzy) a signalé
@SFR Vous êtes les pires opérateurs , 2 fois de suite que vous faites des erreurs dans le raccordement de la fibre , les gens qui voient se tweet , ne prenait jamais cette opérateur ! Aucune organisation , assistance technique qui n'est pas a l'écoute de ses clients etc ...
-
Marine Bordone (@Marine2MP) a signalé
Souscription à la fibre le 12/01 chez @SFR Installation. Fonctionnement pendant 24h puis panne sèche. Plus d'internet pendant 1 mois. Retour des services le 27/02 pour une semaine. Et nouvelle panne. J'appelle @SFR_SAV et on me raccroche au nez ??? Sérieusement ??
-
KADRI Kamel (@kadrikamel1) a signalé
@SFR Malheureusement je ne pourrais pas voir le match ce soir à SFR est incapable de rétablir un service ou de dépanner une ligne
-
Barnabé Castanié (@_LeBarney) a signalé
En plus Walid il est pas spécialement poli, hier quand mon copain Mikael a dit qu'il avait des soucis, il lui a dit de contacter le service client Du coup on contacte qui quand le service client dit de contacter le service client ? Merci d'avance @SFR
-
douce essentielle (@Lisastrale) a signalé
@sfr proposer une connexion internet descente c’est trop pour vous ? putsain j’habite en centre ville je suis censée avoir la fibre mais impossible d’être en wifi dans ma chambre
-
Leandrhack📢 (@leandra_nanas) a signalé de Toulouse, Occitanie
Jour 1 le 04 avril : coupure internet @SFR nous annonce au téléphone une résolution de l’incident et un rétablissement de notre connexion internet sous 48h. Nous n’avons jamais été rappelé... nous devons teletravailler dès le mardi 6 avril.
-
✲゚。.(✿╹◡╹)ノ☆.。₀:*゚✲゚*:₀。 MIA (@I351221199145) a signalé
Lourd, le wifi a tenu 6 min 🤡 @SFR
-
Flr (@Floriane_Katan) a signalé
@SFR_SAV @SFR SERVICE SCANDALEUX MÊME INEXISTANT 2 mois sans internet en plein cœur de paris aucun suivi !!!! Obligé d’appeler tous les jours sans qu’on me donne de solution mais par contre je me fais harceler pour payer la facture d’un service que je n’ai pas!!!! 1/2