Est-ce que SFR a une panne dans Allan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Allan, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allan et dans les localités voisines:
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
-
mayte
(@mayteIRL) a signalé
de
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moshi Corp
(@MoshiCorp) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV de me confirmer que vous avoir quitté était une très bonne décision. Si vous n'arrivez même pas a faire un suivi logistique je suis pas étonné que votre service client soit le pire parmis tout les opérateurs français. Bref changer rien et vivement votre fin.
-
Lenwë Sáralondë 💙
(@LenweSaralonde) a signalé
@ShadneyShadow @SFR C'est parce qu'ils sont la cause et la solution de tous nos problèmes. Comme l'alcool.
-
Gryo
(@gyrorote) a signalé
@dwarmas @SFR NAN SFR J4AI JAMAIS DIS SA FAITE PAS DE PROCES
-
Look Actus
(@ActusLook) a signalé
@LEBORGNEMICKAEL @SFR_SAV @SFR J’ai pa pris de nouveau et ça faisait plus 6ans que jy été et je ne suis pa engagé car ils mel’ont stipulé et j’ai fait ma résiliation par recommandé avec accusé de réception peut être un truc du matériel mé bn 9 moi ap je ne sais pas j’irai voir en boutique merci pour votre avis
-
Fabien
(@faxm63) a signalé
@REDbySFR @REDbySFR @SFR Pas de solution. Lorsque j’ai fait ma 1ere demande il y a dix jours 200Go+TV=15euros. Il y a quelques jours 200Go=15euros Aujourd’hui 200Go=19euros…
-
Maxencedav
(@Lejoueurdefort4) a signalé
@AdelineJulien @SFR Lyon 5 et toujours pas de connexion ni de télé je commence vachement à en avoir marre !
-
eclypte:(
(@redxsgg_) a signalé
@SFR @BrunoPh67539903 @RMCsport Commence pas a faire des blagues regle nous la connexion Merci Eclypte
-
ludovic coulon
(@ludovelododo) a signalé
Bande d'escroc @SFR . La seule fois où mon père vous appelle pour une panne à ma place vous lui proposer la fibre. Refus de sa part car il n'y connait rien (et car c'est moi qui gère) et que vois-je dans mes mails ? Un mail de confirmation de commande. Bande de 🤬🤬🤬🤬
-
Look Actus
(@ActusLook) a signalé
@LEBORGNEMICKAEL @SFR_SAV @SFR J’ai pa pris de nouveau et ça faisait plus 6 ans que j’y été et je ne suis pas engagé car ils mel’ont stipulé et j’ai fait ma résiliation par recommandé avec accusé de réception peut être un truc du matériel… je ne sais pas j’irai voir en boutique merci pour votre avis
-
mari
(@kainzukMari) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV pour vos loyaux services, encore une panne aujourd'hui, connectée mais aucun accès internet, comme hier, comme la semaine dernière, comme tout le reste de l'année. Je passe chez vos concurrents.