Est-ce que SFR a une panne dans Allan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Allan, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allan et dans les localités voisines:
-
waliguenne
(@Waliguenne1) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Greg
(@boulgreg) a signalé
@OPPOFrance Allez Oppo je voudrais le find x3 pro chez @SFR mais il ne baisse pas le prix. 149€ pour un renouvellement de deux ans c'est abusé. @SFR_SAV
-
Nalsano
(@nalsano) a signalé
@SFR_SAV @SFR @Arcep Bon cela fait 3 semaines que mon câble fibre a était coupé ,3 techniciens sav sont venus les 3 sont incapables de faire un rapport avec la demande d'un technicien réseau car les lignes disponibles n'ont pas de continuité !!! Quelle est ma solution ?!!!
-
barbevador
(@S22Sandy) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE
-
👽 VST_J2L👽
(@J2LCoaching) a signalé
@snatch2020 @SFR comme lorsque j'ai enménagé ... pourtant je suis en pleine ville, mais apparament mon logement est maudit! c'est pas grave, je vais te rejoindra dans la retraite. enfin toi t ressorti ya pa lgtp
-
CoRa la CoRiNeuSe
(@ReencoZb) a signalé
@KnitAel @SFR Impossible de se faire rembourser la différence (120€) car conseillers incompétents qui soit ne comprennent rien, soit te disent qu'ils font le nécessaire mais rien ne se passe. PS : Le technicien #SFR a fini par venir et a dégueulassé les parties communes, jamais vu ça non +.
-
CoRa la CoRiNeuSe
(@ReencoZb) a signalé
@Ann_BLAblaBla @SFR C'est incroyable ! J'ignorais complètement qu'un tel niveau de nullité tant dans le service que dans la compétence était possible. Dans aucune entreprise. C'est scandaleux au regard des sommes qu'on paie.
-
Crunsel 💉💉💉AZ + Pfizer
(@crunsel2) a signalé
@Eric_Halphen @canalplus @SFR Canal Bolloré sur box Drahi, c'est vraiment l'axe du mal cette affaire !
-
Falito
(@Dqnlolo) a signalé
@SFR vous êtes des escrocs, votre service client est médiocre.
-
Renaud LAURENT
(@renaudlau) a signalé
@SFR la société où les managers laissent leurs équipes en totale autonomie… le problème c’est que personne ne prend de responsabilité en cas de litige. Qui trinque? Le client!!! #honte
-
maelys ✌️
(@_Maelys_) a signalé
@SFR on peux m’expliquer pourquoi on me facture 20€ de plus sur ma facture ? Et votre SAV qui me dit d’envoyer un courrier alors que le problème vient de votre côté ! Non parceque je paie quand même 50€ de forfait et je capte jamais en IDF. C’est du foutage de gueule !!!