SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Allan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allan, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Allan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 10/17/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Allan, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allan et dans les localités voisines:

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

  • francoise_moi Françoise et Robert (@francoise_moi) a signalé de Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • morganhu92 Morgan James (@morganhu92) a signalé

    Vous avez vraiment une connexion internet à chier ..... j’ai hâte de me barrer de chez vous ptn ! @SFR @SFR_SAV

  • stinc3 Joe Bauers (@stinc3) a signalé

    @Mecbresom @SFR_SAV @SFR Les frais fixes de résiliation (box) sont à peu près de 50€ chez tous les opérateurs il me semble. T'avais jamais résilié ?

  • callmeada2 SN (@callmeada2) a signalé

    @SFR jamais vu des voleurs comme vous ! Ils se permettent de facturer 10,50 euros en plus sur votre facture dès lors que le paiement ne passe pas pour provision insuffisante. Votre art 7.3.2 est présumé abusif dès lors que ces frais n’existent pas si la banque ne les facture pas!

  • Wailftn Wail (@Wailftn) a signalé

    @Tdabzz @Skymovee_ @SFR wifi logique

  • La_Poste_Mobile La Poste Mobile (@La_Poste_Mobile) a signalé

    @nicoleodera @SFR Bonjour @nicoleodera, Le colis a été livré le 04 février mais n'a pas été encore reçu et traité par notre service logistique d'où l'envoi des relances. Vous n'êtes facturé d'aucun frais à ce propos. Bientôt votre dossier sera mis à jour et les relances seront arrêtées. Ouiam.

  • konkei78 desmarres nicolas (@konkei78) a signalé

    @SFR bonjour impossible de joindre votre service, j'avais un impayé, j'ai régularisé ma situation en la réglant et d'après votre serveur vocal je n'ai toujours pas réglée ma facture... Quelqu'un de votre service client pourrais me contacter je vous remercie...

  • GlaNocera Gwladys Nocera (@GlaNocera) a signalé

    @sfr ENCORE en panne. Télétravail impossible. Rendez vous chez @orange pris...

  • Karanah_ Karanah (@Karanah_) a signalé

    @Thierry13310008 @SFR @SFR_SAV tu as quitté SFR pour aller ou ? car moi je ne sais pas vraiment où aller, disons j'ai peur d'avoir a chaque fois le même soucis..

  • EnsarAr83230396 DAYZZ£R (@EnsarAr83230396) a signalé

    @SFR Fermer votre gueule et essayer de régler ma connexion

  • Mkk_2812 120618. 🌺 (@Mkk_2812) a signalé

    @SFR bonjour, bientôt je vais aller chez @bouyguestelecom parce que ne pas avoir de réseau ça commence à bien faire