Est-ce que SFR a une panne dans Wambrechies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wambrechies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wambrechies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wambrechies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loos, Lille, Marcq-en-Barœul, Roubaix, La Madeleine, Mons-en-Barœul, Wattignies, Annoeullin et Tourcoing.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wambrechies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wambrechies et dans les localités voisines:
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡
-
Almamy 🇨🇮
(@almamy_d) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
𝑮𝒊𝒏𝒂 💔
(@iamrachelovick) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
claude euskadi
(@muskildi) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?
-
Tom Parayre
(@ParayreTom) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
Réda Bloux
(@GuenouniReda) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.
-
anys
(@GBANGTAYOUM) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@SFR allez vous faire foutre sah votre connexion qui bug a la mort
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Romain Navello
(@Roman0o) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Baka
(@Bsama_) a signalé
de
Hem, Hauts-de-France
@JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..
-
Do Nascimento
(@AndyMlnd) a signalé
de
Wasquehal, Hauts-de-France
Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Claire Poirson
(@ClairePoirson) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@SFR ça fait 9 jours que j'attends votre fameux technicien qui doit passer sous 48h parce que c'est urgent ! Je vous laisse jusqu'à lundi pour ramener votre c** chez moi ou je change d'opérateur, bande d'incompétents menteurs et surpayés. #colere #SFR #arnaque
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
SFR le cauchemar. Je change de mobile, mais impossible transférer la SIM virtuelle car le QRcode n’est plus valide. Service client incapable de m’aider. J’ai jamais une telle incompétence depuis que j’ai un téléphone. @SFR_SAV @SFR
-
Ixar
(@IksarAvecUnK) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business Alors, quand pourrez vous faire une connexion qui ne dépasse pas les 3K MS, je voudrais bien pouvoir jouer et passer du temps en ligne, sans devoir débrancher mamie. Cependant, ce n'est pas possible avec votre co de mort.
-
LaR
(@chatdudiable) a signalé
@sfr @SFR_SAV @RED pas mal le service client.. les conseillers sont disponibles jusqu'à 21h donc on fait exprès de ne pas répondre à l'appel de 20h45 🤡🤡
-
IRONSIDE
(@longzerr) a signalé
@SFR qui me demande 200e de frais de résiliation alors que je déménage et que je suis plus engagé vraiment fuyez cet opérateur
-
ًspookytober 👻
(@97bluekoo) a signalé
@SFR je t’avertie ca fais 1 semaine ta wifi elle beug tu me lache pas mtn
-
Pirino Cesar
(@6zar) a signalé
@GoldyLDSJ @Chronopost Au bout de deux semaines sans jamais prendre contact avec moi, Chronopost renvoie mon téléphone chez @SFR où il perdra définitivement son âme.
-
Feuille de Laetu
(@Laeti_Lx) a signalé
Bonjour @SFR, Votre technicien n'est pas passé hier entre 12h-14h, Cela va bientôt faire une semaine que je n'ai pas internet chez moi, Et je vous avoue que payer pour du vide est scandaleux de votre part. En espérant que vous vous décidiez à faire votre travail, Laetitia
-
Banane de *****
(@KimHanaLife) a signalé
@khatakqe @SFR C’est le clou du spectacle : je n’ai jamais reçu aucun mail. J’ai pris l’offre, j’ai eu « votre commande a bien été prise en compte », le message du point relais, puis oh surprise ce mois ci
-
Chouaib
(@Chouaib93376736) a signalé
@CompteNickel Sfr une honte qui accepte pas les RIB nickel, pour payer sa accepte, mais pour être client non @SFR