SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lys-lez-Lannoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France 12/23/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, La Madeleine, Roubaix, Wasquehal, Lambersart et Loos.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lys-lez-Lannoy et dans les localités voisines:

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Service expertise on avance (ou pas)

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mojitox_ Mjtx ™ △⃒⃘王💎 (@Mojitox_) a signalé

    @MarieCPalot @SFR_SAV @SFR N’oubliez pas que si vous souhaitez aller porter plainte vous pouvez réclamer les enregistrements des appels audio et qu’ils sont OBLIGÉ de vous les fournir. La #CNIL peut vous aider s’il ne vous les envoi pas ( ils ont obligé de conserver les enregistrement 3 mois).

  • mauricette92 abricot (@mauricette92) a signalé

    @alex_bac31 @SFR @SFR_SAV J'ai eu le meme probleme

  • greg_paris12 Grégory (@greg_paris12) a signalé

    @Dolores_Avis @SFR @SFR_SAV N'entrez pas en contact avec le service client, portez plainte auprès du médiateur et/faites vous aider par une association de consommateurs. Ce ne sont pas des brêles comme vous dites mais des escrocs qui doivent payer : vous rembourser + payer une amendes salée.

  • Crayou Carole Crayou (@Crayou) a signalé

    @SFR Résiliation après l'intervention d'un technicien chez ma mère. Monsieur venu installer une box fibre. Qui s'est permis de juger sa vie et ne lui a pas donné une explication de fonctionnement. Ladite box n'a jamais marché. Service client injoignable. Vive @bouyguestelecom

  • AnneLoush AnneLoush 💉💉🌐 5G (@AnneLoush) a signalé

    @MarieCPalot @SFR_SAV @SFR On peut être en colère contre un truc pas de soucis mais ne pas insulter comme ça non plus mdr c'est un adulte plus un gamin .. et encore même ma fille de 17 ans en colère parle pas comme ça au pire il change d’opérateur hein

  • lauuvely LAU 👀 (@lauuvely) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Quand le problème débute début octobre, qu’on propose un rdv 15 jours après, pour que personne ne vienne, on nous en recale un autre, pareil, personne ne vient. Je prends mon Twitter pour pousser un coup de gueule, on recale un rdv aujourd’hui, IDEM ! Personne ne vient.

  • MacoSpecial Spécial Maco (@MacoSpecial) a signalé

    @MarieCPalot @SFR_SAV @SFR SFR c'est pas à leur SAV que 2 gusses c'était filmé en train de péter le phone d'un client sur périscope à l'époque? Wallah, j'pense qu'ils changeront jamais en fait. #TousPourrit

  • jay_609 Appelle moi Jay (@jay_609) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non merci je contacterais le service résiliation... je déteste être pris pour une bille ... bonne soirée bon courage à vous

  • Ixaaabel Ixa (@Ixaaabel) a signalé

    Ah bravo @SFR @SFRAssistance! Très forts en démarchage mais 0 pointé pour l'assistance... ma belle-mère a installé la fibre après blabla commerciaux, son num fixe a changé sans qu'elle le sache avant et maintenant aucune aide/info por pouvoir récupérer l'ancien !!!!!

  • Elsalone Lunælsa 👩‍👧 FR|ENG (@Elsalone) a signalé

    avec toujours les 300e+ que je dois chier j'imagine car autrement je vois pas bien comment je pourrai les sortir, et @SFR qui me propose aucunes solutions malgré le manque de professionnalisme de leur service commercial (on était censé me rappeler j'attends tjrs) Fin jspa