SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lys-lez-Lannoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France 06/06/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lys-lez-Lannoy, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mons-en-Barœul, Lille, Tourcoing, Neuville-en-Ferrain et Roubaix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMons-en-Barœul Wi-fi
FranceLille Wi-fi
FranceTourcoing Internet
FranceLille Internet
FranceLille Télévision
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lys-lez-Lannoy et dans les localités voisines:

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Service expertise on avance (ou pas)

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Peut être ensuite le service IA !?

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RobinhoYz RobinhoYz (@RobinhoYz) a signalé

    @SFR 5g alors que tu capte même pas la 3G avec leur réseau de *****

  • epbzc Eric P. B. (@epbzc) a signalé

    C’est ce que j’ai fait ! Mais le constat est le meme, en tant que « client » #orange c’est 14€ plus cher par mois. Une seule chose a faire c’est demander a @SFR @bouyguestelecom @free s’ils veulent un nx client ?

  • nmz0_7 n (@nmz0_7) a signalé

    Sfr vous êtes le pire opérateur de France vrm @SFR

  • ElChaPatato ChaChat Bizarre Aventure (@ElChaPatato) a signalé

    @Le_Iceberg @SFR @bouyguestelecom fais pire en qualité et en stabilité petit joueur

  • VisionTRU3 . (@VisionTRU3) a signalé

    @WARY2020 @SFR @orange #BouyguesArnaque - Ils obligent à un forfait non indexé aux besoins clients (no respect) - Dans une époque où l’écologie est de mise: Allouer des GO qui ne seront pas utilisés (les serveurs doivent être mis en conformité) = idée stupide Tout ça pour grappiller 3€ / clients🤡

  • MalaisAlex Alex Malaisé (@MalaisAlex) a signalé

    @sfr vous n’êtes que des escrocs avec vos frais de résiliation telefoot !! La chaîne s’est arrêté je n’ai jamais résilié !!! @gouvernementFR merci de vous emparer du dossier !! Nous parlons de millions d’euros facturés abusivement !!! #sfr #telefoot

  • modmenu_noban Nolife Nogame (@modmenu_noban) a signalé

    @SFR Juste un bon réseau ADSL à 920mbps comme avant 2021, ça me suffira, surtout avec des factures de 45€ mensuelle

  • Sen_G0ku Sengoku (@Sen_G0ku) a signalé

    @Loreewena @SFR Merci mais c'est mon tech qui en aura besoin moi je vais réparer ma PS4 et prévenir SFR que je paierai sûrement pas le mois xD

  • callmeada2 SN (@callmeada2) a signalé

    @SFR jamais vu des voleurs comme vous ! Ils se permettent de facturer 10,50 euros en plus sur votre facture dès lors que le paiement ne passe pas pour provision insuffisante. Votre art 7.3.2 est présumé abusif dès lors que ces frais n’existent pas si la banque ne les facture pas!

  • Echosix8 Echosix (@Echosix8) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c’est prévu de couvrir Chartres en réseau mobile ? J’entends par-là pas trois pauvres antennes dans la ville... Je vous ai quittés pour ça d’ailleurs... 4G mauvaise, aucune déclaration en 5G... Ping @bluetouff