Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wasquehal, Nord, Hauts-de-France?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Wasquehal, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Wasquehal, Nord, Hauts-de-France 07/14/2020 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.23% Internet
  • Panne Totale 23.60% Panne Totale
  • Téléphone 17.04% Téléphone
  • Télévision 4.90% Télévision
  • E-mail 4.41% E-mail
  • Wi-fi 3.82% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Wasquehal, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Villeneuve-d'Ascq, Roubaix, Tourcoing, Lesquin, Santes, Annoeullin, Loos, Templemars et Haubourdin.

FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale
FranceVilleneuve-d'Ascq Internet
FranceRoubaix Téléphone
FranceTourcoing Internet
FranceLille Internet

Bouygues Télécom dans Wasquehal, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wasquehal, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wasquehal et dans les localités voisines:
  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • rainechantal chantal (@rainechantal) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Hyper déçu d'avoir quitté l'adsl de Bouygues pour la fibre d'sfr, ma connexion est instable et merdique pff

  • lisvicente_ Lisa (@lisvicente_) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    Les gens qui ont la box bouygues vous avez du wifi ?

  • rainechantal chantal (@rainechantal) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J'espère vraiment ne pas avoir quitter Bouygues et son bon service client pour en chier avec sfr... J'ose pas les appeler par peur d'être déçu

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miasa___ 𝕄𝕖 𝕞𝕪𝕤𝕖𝕝𝕗 𝕒𝕟𝕕 𝕚 (@Miasa___) a signalé

    Le réseau de bouygues la ca va pas du tout

  • CoutarelLauren1 Coutarel Laurent (@CoutarelLauren1) a signalé

    @bouyguestelecom Épouvante réponse oui j'ai fait tout ce que vous m'avez proposé mais je n'arrive plus à même faire quoi que ce soit ma télécommande est morte l'application Bouygues ne fonctionne pas la télécommande est mort l'application de Bouygues ne fonctionne pas je veux la réponse

  • 50snetain ENA DON (@50snetain) a signalé

    La télécommande de Bouygues elle jauge trop mal le volume

  • Julien_Jay Julien Jay (@Julien_Jay) a signalé

    @martin1975 Alors abonné B&You, ayant expressément choisi d’OPT OUT des messages commerciaux je reçois des emails toutes les semaines pour la fibre Bouygues maintenant que mon immeuble est connecté (chaque semaine le prix promo augmente, ça a démarré à 14,99€/mois pour 21,99€/mois now).

  • Elshaad Shadel xTina ✌🇨🇩 (@Elshaad) a signalé

    Rololo la wifi abusé sah bouygues wshhhhhhh vs mfaite quoi

  • lyla_elk liloooo (@lyla_elk) a signalé

    je croyais que bouygues était meilleur que free mais c’est pire enfaite

  • CeciledeQuoide9 Cécile de Quoi de 9 #StayHome (@CeciledeQuoide9) a signalé

    @MonChatEstRoi France Telecom Bouygues et SFR devraient prendre en compte la satisfaction de leur vaste clientèle féline. Cookie passe minimum 2h par jour sur ma box

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Le pire c'est que j'avais résilié @Freebox à cause de cette instabilité...si j'avais su que ça allait être pire chez @Bouygues je serai resté :/

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Difficile de passer de bons moments quand le wifi est faible, après 3 mois de conversations téléphoniques. Bon, @Bouygues, ça suffit là... 14 premiers jours : pas de souci ! Assez rapidement : baisse de débit. J'appelle. Vous faites une manip. Le débit remonte.

  • Myhappy_colour Green is my happy colour (@Myhappy_colour) a signalé

    Suite du feuilleton "abonnement box Bouygues qui va prendre 3€ sous prétexte de nouveaux services" (dont je ne veux pas) : 1. y'a plein d'autres client·es mécontent·es sur le forum. 2. ce truc est légal 🤬 3. yapuka résilier... C'est les vacances donc pas le pire moment pour ça.