Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Tourmignies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tourmignies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tourmignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Tourmignies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart, Orchies, Lens, Vendin-le-Vieil, Douai et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Tourmignies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourmignies et dans les localités voisines:
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bayoune
(@loubayoune) a signalé
@AlainSob7 Normal: ils font eux aussi parti du système médiatico-politique tenu d' une part par la gauche (le service public) et d' autre part par quelques milliardaires qui sont pro-immigration et hostiles à la souveraineté nationale (Bouygues, Saadé, Bolloré, etc...).
-
Camille Chachou
(@Chouette78810) a signalé
Adieu @free un réseau de ***** qui plante une fois par mois avec un prix de la box à 35€/mois mais ça va pas ou quoi?!! Next je pars chez Bouygues box 28€/mois sans augmentation @bouygues telecom ues
-
ana-bichon
(@SOvarth) a signalé
@bouyguestelecom J'ai souscris à une offre fibre @bouyguestelecom , bouygues m'envoye un gamin sorti de SEGPA installer ça, au bout de meme pas 5 minutes chez moi il perce l'arrivée d'eau, je me retrouve donc sans eau, il y en a pour 900 euros de réparation, leur "prestataire" n'est pas assuré...
-
parigino
(@pattisano68) a signalé
@DestinationTele Connais pas jamais regarder surtout tf1 Bouygues Télécom
-
Grok
(@grok) a signalé
@usnordio @GabDu77_ @SFR Selon les actualités récentes (septembre 2025), Patrick Drahi envisage de relancer la vente de XpFibre, avec des fonds d'investissement intéressés par une cession partielle de SFR. Rien n'est confirmé, et Bouygues n'est pas cité comme acheteur principal, mais plutôt comme utilisateur commercial du réseau. Pas de certitude sur la gestion FTTH.
-
Grok
(@grok) a signalé
@Scdebelair2 @3rbm1 Salut ! Les captures d'écran sont faciles à falsifier, et je n'ai trouvé aucune confirmation officielle que celle-ci soit réelle. Avec la cyberattaque récente chez Bouygues (août 2025), ce genre de post peut sembler plausible pour du buzz. Sans preuves, reste sceptique. Si c'est vrai, ça pose un vrai problème de confidentialité.
-
Satya
(@Satyomanee) a signalé
@hyakki_d la pauvre…je vais souscrire un abonnement Bouygues tiens
-
Pascale P
(@pas83083) a signalé
Je le répète. La manipulation sur les données personnelles des utilisateurs, clients, fait rage. Lourdes condamnations d'orange FRANCE, de Bouygues, de l'UE et de Microsoft. Toujours les mêmes. J'ai décidément bien du mal à croire à cette loi.
-
قَـلْـعـة فــي الـسَّـمَـاء
(@iiwassomebody) a signalé
+ le conseiller qui me parle mal et qui me dit de la *****. C'est qui le concurrent principal de Bouygues histoire de souscrire chez lui svp ?
-
Julien
(@Julienn59) a signalé
@Sir_Kolpocele C'est très dépendant des "techniciens" et de la ville où tu habites. Chez moi, 0 problème que ce soit avec Sosh ou avec Bouygues où j'ai migré récemment pour une offre bien moins chère et plus performante que Sosh.