Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France 12/16/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambersart, Lille et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLambersart Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ep34ep34 Mohamed (@ep34ep34) a signalé

    @lemondeencrise Maintenant que c'est plié, le groupe Bouygues va fermer sa chaine LCU ? On sera invité au solde de tout compte ?

  • ThomasMan44 Thomas (@ThomasMan44) a signalé

    En fait ça va mieux un conseiller Bouygues m'a dit que les 59€ de frais de résiliation anticipée de @ligue1plus c'était pour l'appli et non pour Bouygues donc l'offre sans engagement la résiliation est sans frais. Vous confirmez? @bouyguestelecom

  • Wako_YT Wako 🧡 (@Wako_YT) a signalé

    @bob15612 @ligue1plus J’suis chez bouygues. J’ai pas encore trouvé la solution dcp !

  • Lejardindelange 🇷🇪🇫🇷 🐢φ Ange DM φ🐢 (@Lejardindelange) a signalé

    @GG_RMC @CharlesConsigny Pourtant toute la ***** de TV réalité depuis 2000, c'est pas sur des TV de gauche. Toutes ces émissions qui vantent la décoration virtuelle à Dubaï : à qui elles rapportent de l'argent? à la gauche ? Je ne crois pas que M. Bouygues soit de gauche, on est d'accord ?

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @deresamert @Max_Rouff @ImpactMediaFR D'après l'ARCEP 2025, SFR et Bouygues ont les notes de satisfaction les plus basses (7,6/10), avec Bouygues au pire service client (5,9/10). Free traîne en qualité réseau. Pour moi, SFR est le pire, vu les plaintes récurrentes sur couverture et résolution des problèmes. Et toi ?

  • daftdef DaftDef 🔴⚫️ (@daftdef) a signalé

    @BreizhEoMaBro_ J'ai pris sur Prime qui est le plus intéressant à l'année (pas client Bouygues ou Carrefour)

  • Sanruto strange. (@Sanruto) a signalé

    @fleursetpetales frr va chez free si c'est la hess, va chez Bouygues si tu veux payer un peu moins cher mais que tu recherches la qualité. Partez d'SFR, c'est vraiment une entreprise de con du plus petit contractuel jusqu'au PDG

  • MaxStar84313967 MaxouWhalou (@MaxStar84313967) a signalé

    @LePetitOM Pareil jai pris ligue 1+ via mon opérateur Bouygues Télécom, mais jai pas de code d'accès a l'application , c'est bizarre non ?

  • LyphoYan Vassago69 (@LyphoYan) a signalé

    @dimeao Tout dépend le propriétaire de l installation. Toi si orange a été débranché c'est certainement sfr ou Bouygues qui a posé l'installation. En gros ça fonctionne en 2 pour l installation 0,5 et 0.5 pour les deux autres et 1 pour free. Après je suis sur des grosses résidences

  • boitamax1 Max. (@boitamax1) a signalé

    @PauloHeaven Bouygues Telecom assure que ce n'est pas une arnaque et que c'est un lien envoyé aux abonnés dans le cadre du suivi de la prise de rendez-vous pour le raccordement à la fibre... Tu es chez Bouygues ?