Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
may G.
(@maygforeal) a signalé
Le technicien Bouygues m’envoie un msg à 20:20 pour savoir si ma box fonctionne bien... 🤨🤨
-
2.7 zone de guerre
(@Pineuche) a signalé
Jsais même pas comment j'ai pu Tweeter que sfr c'était mieux que Bouygues zebi, depuis ça y a eu que des délires. Sfr de *****
-
FvckFvck🖕🏾
(@FvckScrc94) a signalé
Bouygues mon envoyer une tablette gratuit mais mtn tema Cmnt le baye est lent sa beug et tt d’la *****
-
mélsa
(@karasouno) a signalé
ce matin un mec de chez bouygues m'appelle pour me demander si je confirme le rdv d'activation de ma box, sauf que ma box est déjà activée donc je dis non et je vais me coucher c pas je me réveille à 18h je vois ça fonctionne plus PARCE QUE CE RAT A RÉSILIÉ MA LIGNE????
-
Orahaito-sama🥢
(@Orahaito) a signalé
@MissTalyssia Bouygues telecom. Service clients nickel, très bonne couverture réseau et pas cher. Ils font des offres très intéressantes via B&YOU. Mon forfait sans engagement je le paie 12,99€ avec appels et SMS/MMS illimités et 60 Go de data internet.
-
Thomas
(@thomasman305) a signalé
@MissTalyssia Moi c'est Bouygues car c'est les moins chers 9,99 pour 80go et meilleur service client que free (jai un petit budget).
-
mub’
(@mubbb_) a signalé
@melss2_1 non wtf bouygues >>
-
phil-conducteur masqué oh éh!
(@phil_conduc) a signalé
Qui vient de se rendre compte de sa grosse erreur en passant chez @bouyguestelecom ils te facturent à partir du jour où ta ligne est activé Mais la portabilité des numéros n est pas faite donc tu paie 4jours d abonnement pour le fun Ben ce sera ma seule facture bouygues 😡😡
-
ميلينا
(@melss2_1) a signalé
bouygues pire opérateur.
-
#11
(@amidlbh) a signalé
J'ai quitté Orange pour Bouygues y a même pas 1mois et le réseau beug 🤡