Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Yam’s 🇩🇿
(@yaminadzz) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
Free est le pire et le meilleur Bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🧋𝑅
(@rom27_) a signalé
@maisnaaancmoisa mdrrr mais c grv ça, j’aurai jamais du pendre bouygues
-
Soraya
(@Soomaye) a signalé
Bouygues le réseaux en ce moment ça va pas du tout je capte que dalle
-
fleur de visage
(@fleur_de_visage) a signalé
@EchosduNet @NRJMobile NRJMobile en tant que tel n'existe plus depuis le rachat de la maison mère EI telecom par Bouygues qui est incapable d'avoir un réseau digne de ce nom ! Que Bouygues se contente de faire les embases béton des pylônes , ce sera bien suffisant !
-
Lokiisbae
(@satanversO) a signalé
Donc là Bouygues Telecom ne m’appelle toujours pas pour un nouveau rdv, 1 mois et demis j’ai pas internet, deux techniciens qui passent pas et là on me raccroche au nez PTDRRR Pire SAV
-
🌻
(@juliedbsn_) a signalé
BOUYGUES REMBOURSE J’EN AI MARRE DE NE JAMAIS AVOIR DE RÉSEAU
-
@&# 🇫🇷💞🇺🇦
(@philipperms) a signalé
@symamobile @MonPetitForfait Aujourd'hui ma carte sim syma devait être activée, mais en joignant le service client on me dit que la portabilité a été refusée par Free mobile. Or, je suis actuellement chez Bouygues Telecom...
-
Craws
(@WRiver_) a signalé
@moquetto1 MDR si le problème c'était de voler un morceau de pain on en serait pas la sombre con, tu doit pas sortir beaucoup de chez toi mon gars, va demander au parents du gamin qui c'est fait planter chez Bouygues si il était bon le bout de pain, tu te voile la face ta 2 QI
-
dz rayan
(@dzrayan10) a signalé
Voilà avec ce tour de France on passe devant les beaux quartiers de l ouest parisiens le siège de tf1 batiment Bouygues ou j ai bosse pour bouygues telecom a cote de la poste des,quartiers ou il ya que des catholique et blancs impossible pour un arabe de se loge la bas
-
Fred
(@beastydesign) a signalé
@kevinvavelin @ygini J ai quand même failli insulter un gars au téléphone qui me parlait comme une ***** pour la première fois de ma vie ! Même free orange et Bouygues ont pas réussi ******
-
Mia ✨
(@miaakhf1) a signalé
@Beliwann1 @bouyguestelecom Mais moi c’est pas les réseaux sociaux je peux passé aucun appel et aucun sms genre mon tel capte plus le réseau du tout j’ai que le wifi 😕😕. Et Bouygues à part le dire d’éteindre et rallumer mon tel il savent rien faire d’autres