Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Didelot Chrystel
(@ChrystelDidelot) a signalé
@bouyguestelecom Et bien chez moi je n’ai ni le wifi ni la wifi qui fonctionne correctement merci bouygues
-
Darane
(@daranemusic) a signalé
@JeanmakounII @bouyguestelecom @free Après là c'est différent il y a eu une tempête dans ma ville et je pense que ça vient de là puisqu'il n'y a plus de réseau mobile de partout, et pas forcément que chez Bouygues
-
Leone Abbacchio 👨🏿🎤
(@bvmss91) a signalé
Si le service commercial de Bouygues n’arrêtent pas de m’harceler je vais chez orange
-
aeorzooo
(@aeorzooo) a signalé
@Apache79835552 @pradamopa @PookyMC Je pense qu’il vise ici les chaînes appartenant à des puissants comme TF1 avec Bouygues, BFM avec Weill... France télévision fait partie du service public et n’appartient donc pas à cette catégorie de média
-
⛈
(@__Janus____) a signalé
Oh bouygues ça pue la ***** je capte jamais frr
-
ella
(@ella03787321) a signalé
@canalplus Bonsoir via un sms reçu par Bouygues je découvre que suis abonnée canal+ alors que j’ai rien demandé, je n’ai pas de compte client et j’ai jamais regardé votre chaine! Pourvoi payer abonnement pour 2 ans (sms reçu de Bouygues) alors que j’ai jamais rien demandé ni activé ni signé
-
ella
(@ella03787321) a signalé
@mandysafyrfafoo @Orange_France @bouyguestelecom a souscrit en mon nom un abonnement Canal+ alors que j’avais refusé, je n’ai jamais regardé ni activé ni compte client mais sms aujourd’hui de la part de Bouygues d’un abonnement pour 2 ans a canal+ pour 21.99€/mois alors que suis pas éligible sur ma box!Arnaque
-
Feneyrol Olivier
(@OlivierFeneyrol) a signalé
@quentin_bdx @EtSofie @MoselleFibre Bonjour, l’ouverture commerciale va bien démarrer début juillet. 1 mois de gel reglentaire s’en suit, les 1eres mises en service seront en aout. Orange sera present à l’ouverture, SFR et Bouygues Telecom, devraient l’être d’ici fin d’année.
-
.🕊’سارة
(@srh_dzzz) a signalé
Bouygues c'est pas facile depuisssss j'ai plus de wifi sa veut pas revenir
-
Darty SAV
(@Darty_SAV) a signalé
@CaroleRolca @bouyguestelecom Bonjour, vous exprimez votre déception concernant un abonnement Bouygues et nous vous présentons des excuses face à cette anomalie. Pour vous aider, pouvez-vous me donner vos coordonnées complètes en DM ? Laura.