Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Marcq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Marcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Douai, Ostricourt, Armentières, Vendin-le-Vieil et Raimbeaucourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-à-Marcq, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Marcq et dans les localités voisines:
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michael
(@mikarnage) a signalé
@DandumontP J'ai eu pareil sur ma facture de téléphone Bouygues. Un abonnement qui s'est activé tout seul, sans consentement explicite. Ca se désactive mais c'est un opt-out.
-
lucette but my name is lucie
(@LucieGosseye1) a signalé
depuis ce matin y’a un beug wifi Bouygues c’est que moi ou d’autre personnes aussi ? jvais peter un plomb @bouyguestelecom
-
El-Prince
(@YG_WyZ) a signalé
"T'as oublié des gens", j'ai oublié personne (nan, nan) J'étais en taule, j'avais que ma daronne, du ****, un téléphone (skch, skch) Eh, j'suis pas Al Capone : j'baise une folle, l'lendemain, j'change de téléphone, j'appelle Bouygues Telecom (skch, skch)
-
guimimore
(@guillaumepaill4) a signalé
Si, comme ils le disent cela touche plusieurs de vos clients box4G en France... Je trouve que vous ne communiquez pas suffisamment (via réseaux sociaux, mail, presse...) pour informer vos clients ! #Bouygues @bouyguestelecom
-
guimimore
(@guillaumepaill4) a signalé
A part des "commercials", avez vous des techniciens competants dans votre entreprise ? Je paie un facture Internet chez vous alors que depuis 5 jours je n'ai de connexion. #Bouygues @bouyguestelecom
-
catdoll
(@babydevls) a signalé
@kinjucorn si jms tu veux changer va absolument pas chez bouygues, ça fait 3 mois je capte une fois sur deux et hier j’étais carrément en mode pas de service :)
-
Gia
(@sarah_mkde) a signalé
Un peu de pluie et le réseau bouygues beug comme jamais 😭😭
-
mric (enjoy2k)
(@aymericrenouf) a signalé
@NokSs_OW Si c'est Samsung, c'est à dire que Bouygues a banni ton téléphone du réseau. Si c'est iPhone, essaye de réinitialiser les réglages réseaux et redémarrer le téléphone
-
oOhJesuiReloue🤪🤨😘
(@LilasPeace) a signalé
@free ça va c'est compliqué la en début d année courage hein Mais cela dit faites un truc sérieux moi vous m'avez poussée jusqu'au bout à aller chez Bouygues tellement le réseau c'est une dinguerie
-
Dachrano ⚜️🇫🇷🇨🇩🇨🇬 (N°2)
(@Kamita915) a signalé
@GlobalWorld21 @manu__mk On a plus de réseau, si vous voulez savoir la situation des autres. Bouygues c'est des assassins.