Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Marcq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Marcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart, Orchies, Vendin-le-Vieil, Douai et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-à-Marcq, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Marcq et dans les localités voisines:
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nel 🌾
(@nelrcd) a signalé
bouygues c’est de la grosse ***** j’ai jamais vu autant de bugs c’est incroyable
-
Samiimas 13 🇩🇿🇩🇿💉
(@3Abbass13) a signalé
@ilianaaa31 Mais grave ça rend fouuu et moi aussi déjà je compte déménager pck la connexion ou je suis ça pue la ***** et après je pense mais parents ils vont prendre Bouygues askip c'est 1000 fois mieux
-
animal aquatique nocturne
(@ThePolyakene) a signalé
Bouygues Télécom je ne sais pas ce qu'ils foutent avec leur réseau mais faudrait arrêter à un bout d'un moment
-
Gaëtan Noix De Coco
(@NoixGaetan) a signalé
@AymenZeRRR A oui une fous que tu a résilié ton contrat vérifie qu'ils te prélevé pas j'ai eux le même problème chez Bouygues alors que je ne suis plus chez eux ect si tu ne le vois pas ils te prennent de l'argent peut importe l'opérateur
-
Jack Wick
(@JackWick7451) a signalé
Non il n'y a pas de possibilité de refus ! Donc on fait quoi ? Quel respect du client, par contre je peux vous promettre de tout degager les produits Bouygues de mon foyer (plusieurs forfaits, la box).
-
Stef
(@Stef_LCT) a signalé
@zzikzzak Bah il est technicien chez Bouygues TP...depuis toujours...
-
deutsch
(@Armeylross) a signalé
Plus jamais je ne vengerai les mérites de Bouygues telecom. Arnacoeur 😡
-
Leforestier Gérard
(@LeforestierGra2) a signalé
Qui a problème réseau internet fibre Bouygues sur Limoges
-
Gaëtan Noix De Coco
(@NoixGaetan) a signalé
@AymenZeRRR Bouygues le mec il m'appelle pour savoir pk je suis parti de chez eux puis il m'a proposé des offres mais j'en veux pas mdr ils ont la mort de perdre un client posez-vous des questions qu'elle la raison que je suis parti ? Va chez orange aymen
-
Kyodai_Luzrod
(@KyodaiLuzrod) a signalé
Bouygues et leur optimisation de la ligne quand tu les appelle 🤡 Nan mais sérieux, tu débranche tout, tu réinitialise, tu change de prise téléphonique et toujours des plantages. Va falloir que je détruise la Bbox pour qu'ils comprennent que c'est le matériel qui a un soucis ?