Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Marcq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Marcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart, Orchies, Vendin-le-Vieil, Douai et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-à-Marcq, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Marcq et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kaji
(@_mckinbird) a signalé
Co de ***** ptn bouygues telecom il faut songer à aller se faire *******
-
Jacques Witt
(@JacquesWitt) a signalé
@bouyguestelecom holà c’est Noël chez Bouygues mon abonnement box passe de 47,98 E à 57,97 E doit près de 20% d’augmentation !!! Sans aucune raison… ça sent la résiliation…
-
Salomé 🌙
(@cbiensalome) a signalé
@Gengchennn @SFR La même pour moi avec bouygues. Bon le technicien m’a draguée et il m’a rappelée sur mon nul perso plus tard mais c tjrs mieux que SFR mdr tout est mieux que sfr
-
LES PROBLÈMES
(@MohaTuSaisDeja) a signalé
Bouygues Télécom j'ai jamais eu de problème avec eux sauf la fois où mon chat a grignoter le file de la fibre.
-
Gillet John
(@GilletJohn1) a signalé
@chakamehb @Kamsyassine @JeunesMacron94 J'essaie de ne pas pleurer de rire mais vous ne m'aidez pas beaucoup. On dirait une réponse de call center d'une sous-marque de Bouygues. Ce parti de zombies... Ne changez surtout rien. Je vous en prie.
-
eida🎸
(@zzorobin) a signalé
@narxncia OOOOOO bouygues ils ont fait le même bail on payait 30€ en plus par forfait c’est terrible ils ajoutent des trucs dans ton accord ils sont trop à l’aise
-
Sarah 🖤
(@srhbel__) a signalé
J’ai pas quitté Free pour Bouygues pour avoir qu’une barre de réseau là Jvais les tabasser
-
𝐊𝐞𝐧𝐳𝐚.
(@dolcekeny) a signalé
@MiisterGhoums Ah ***** serieux? Je voulais passer à bouygues tu déconseilles?
-
LA PROPAGANDE 🥳
(@shoupetteee) a signalé
Mais bouygues pq j'ai pas de réseau ?? Une barre wsh on est au Cambodge ou quoi ?
-
manue’
(@manuelagns) a signalé
je vais peter un câble, bouygues ça fonctionne jamais c’est ouf, genre le wifi chez moi il marche plus et j’ai plus de 4G, c’est la fin