Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Marcq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Marcq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pont-à-Marcq, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Lille, Douai, Ostricourt et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pont-à-Marcq, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Marcq et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷
(@Papalillois) a signalé
de
Wavrin, Hauts-de-France
Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
Blaise Basséras
(@BBasseras) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mes couilles
(@triangle_isocel) a signalé
@Tristan94066367 @D_Conversano @Aristide_Magnus C'est encore pire avec le public, dépendant d'un pouvoir soutenu par des intérêts privés comme Drahi, Bouygues, Dassault etc., avec en prime l'impossibilité de concurrence et donc de sanction par le marché + l'impossibilité de critiquer le pouvoir en place de façon trop virulente
-
fdz
(@fdz911) a signalé
@YvesPDB Mais qui regarde encore aujourd’hui @GroupeTF1, les plus de 90 ans et encore ma mère qui en a 95 ne regarde jamais cette chaîne que Bouygues a squeezé aux français a l’époque bénit des mitterandades!
-
Kévin
(@Kvn_Slt) a signalé
@Tipeton @JulienTellouck @gameone Enfin j’irai voir si j’ai la disponibilité sur mon décodeur Bouygues car ça fait au moins 2/3 semaines que c’est impossible de voir quoi que ce soit en replay mis à part les séries/mangas…
-
Bobby
(@el_toinouu) a signalé
Le technicien bouygues a fini son intervention, je vais pouvoir recommencer à me ruiner le moral en Ranked sur R6
-
Diarra Diaye
(@NazouwG) a signalé
NE PRENEZ JAMAIS L’ASSURANCE MOBILE AVEC BOUYGUES VRAIMENT DE LA ***** CETTE ASSURANCE IL ONT MIT 1 mois POUR ME RÉPONDRE ET POUR ME DIRE : VOTRE DOSSIER À ÉTÉ REFUSER EST CE QUE MOI JE SUIS UN PD? IL VONT ENTENDRE PARLER DE MOI
-
Alain Durand
(@AlainDu17087344) a signalé
@kouatcheivan @FabriceRaimond @BFMTV Non, la France n'a jamais su mettre des limites et certain s'engraissent toujours sur le dos de cette situation, demandez à Bouygues.
-
Quentin Girod
(@Canartitude) a signalé
@kouamouo @BibiusNumerique Ça n'est ni Bouygues ni TF1, c'est youtube qui fait de la ***** et ça fait des années que ça dure.
-
PARTICULA🌛🐝
(@Nah_Aah) a signalé
Bouygues et leur connexion internet c’est n’importe quoi en ce moment
-
Loïc
(@Loicbdt) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, Je détient un abonnement Bouygues et j'ai envoyé ma liste au père noël l'an dernier. Cependant, à cause de la mauvaise qualité de votre connexion le père noël n'a pas reçu ma commande et je n'ai pas reçu mes cadeaux. Je vous déteste car j'ai été humilié le 25 décembre
-
maksyma
(@xiiima_) a signalé
**** bouygues pire fournisseur internet ça bouge pas