Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lomme, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lomme, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lomme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lomme, Nord, Hauts-de-France 12/15/2025 06:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Lomme, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambersart, Lille, Vendin-le-Vieil et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLambersart Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lomme, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lomme et dans les localités voisines:

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • talyrja Talyrja (@talyrja) a signalé

    J’étais chez bouygues y’a genre encore trois semaines, des problèmes de co pendant des semaines et des semaines à les appeler je ne sais combien de fois pour tenter de résoudre mon problème internet

  • MrAngelos6 MrAngelos6 #TwitchAffiliate (@MrAngelos6) a signalé

    @ErethaariO Bouygues en grande ville dans la champagne, c'est pas fou :/ J'étais avec une femme dans un hôtel au centre ville de Reims qui avait Bouygues, elle n'avait pas de barre, ni d'internet, impossible pour elle de passer un appel ou envoyer des sms. Je lui ai fait full partage de co.

  • talyrja Talyrja (@talyrja) a signalé

    Je lui dit bon écoutez chez bouygues même si j’avais internet deux jours par semaine j’avais au moins 3mega en up contre 800ko chez vous,(en magasin on m’a bien dit que j’aurais la même co tout pareil) il m’a dit qu’on verra après le problème résolu pour boost un peu ma co.

  • CaroCRNDIE CaroCRNDIE (@CaroCRNDIE) a signalé

    bon bin tjs pas de connexion internet.... voyants ts allumés (blancs) mais pas de connexion internet. Va contacter le médiateur car personne ne daigne prendre en cpte ma dde, hormis Mr Robot.Bouygues, mais il ne fait que répondre bêtement

  • LhirNils Nils_lhir (@LhirNils) a signalé

    Le service client de bouygues me fait peter un cable

  • esperlouette 合格𓆉 MAXIDENT 10/7 (@esperlouette) a signalé

    ma co elle pue la ***** dcp j'entends un mot sur 3 du cours je vais brûler Bouygues telecom

  • Fraji9 Fraji (@Fraji9) a signalé

    @TPMP Tu me avec le groupe bouygues c'est de la *****

  • bdauvissat Benjamin Dauvissat - Tolérant intégriste 🇺🇦 (@bdauvissat) a signalé

    @steffy_29 @aurelievache @BadKyos Ils sont juste à la ramasse sur la logistique chez Bouygues. Ils m'ont relancé 3 fois et fait payer des pénalités pour une clé non renvoyée une fois l'incident réglé. Alors que je la leur avais renvoyé.

  • Le_Barbu_Motard L'barbu motard (@Le_Barbu_Motard) a signalé

    @CharlotteChanth @bouyguestelecom J'ai connu ça aussi, 6 mois sans connexion à 12 dans la baraque, ça fait chié. Wake UP Bouygues 🤡

  • ChaherEmelie Emelie Chaher (@ChaherEmelie) a signalé

    @bouyguestelecom Je ne suis pas en France actuellement. Je l’ai écrit au moins 4 fois sur Twitter c’est pénible de se répéter autant @bouyguestelecom J’ai besoin d’une assistance via mon application / site bouygues