Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lomme, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lomme proviennent des codes postaux 59160.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lomme, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lomme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lomme, Nord, Hauts-de-France 02/22/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Lomme, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Faches-Thumesnil, Saint-André-lez-Lille, Lomme, Wingles, Villeneuve-d'Ascq, Estaires, Lambersart, Houplin-Ancoisne et Ronchin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet
FranceFaches-Thumesnil Internet
FranceLille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Panne Totale
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lomme, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lomme et dans les localités voisines:

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mpxworld mpxworld (@mpxworld) a signalé

    @girondire Moi j’ai prit Bouygues, attention je fais pas de pub mais pour dire, j’ai tout le temps du réseau comparé à sfr

  • Thm_Mrt Thomas (@Thm_Mrt) a signalé

    C’est quoi leurs soucis à Bouygues a m’appeler 15fois par jour laissez moi ******

  • YENOKAN 𝑭𝒆𝒍𝒍𝒂𝒛 (@YENOKAN) a signalé

    @mandoue_ltlr_ apparemment mon opérateur est lié à bouygues maintenant 😫

  • LeBarbeman I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII XIII 14 🖕🏼 (@LeBarbeman) a signalé

    Quelqu’un a des soucis de réseau avec Bouygues sur Decize ?

  • hindatrbl croustimiel 🍯 (@hindatrbl) a signalé

    @raytrix71 oe je vais avoir le même réseau que qd j'ai plus de 4g avec bouygues😭

  • UneMeiMei MeiMeilancolie, déesse du yuri (@UneMeiMei) a signalé

    Bouygues ils m'ont inventé la fausse 4G, genre j'ai full réseau, j'ai de la 4G, ça charge, ça charge longtemps, mais en fait ça charge pas vraiment

  • LacPatricia Patricia Lac (@LacPatricia) a signalé

    @laseynesurmer #laseynesurmer Construction de 3 antennes Bouygues à l'entrée de l'IMM à Marvivo alors qu'il n'y a aucun problème de réseau dans le quartier

  • juliencutolo Julien (@juliencutolo) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBankFR Du coup je voudrais connaitre les modalités de résiliation que ce soit Entreprises,Perso et Bank svp ! Coté mobile je sais que le nouvel opérateur va tout récupérer avec les RIO (plus engagé) Coté Fibre, Bouygues m'a expliqué aussi Reste coté banque

  • barbara_borgin Barbara Borgin (@barbara_borgin) a signalé

    @alexandra_gros @bouyguestelecom Au moins, ils vous ont informée. Mise devant le fait accompli (bbox), j'ai d'abord obtenu remboursement, puis leur magouille réitérée et devant l'impossibilité de faire rembourser et retirer un service non commandé, j'ai abandonné Bouygues. Méthodes d'aigrefins. A fuir.

  • CouffleC COUFFLE CÉLINE (@CouffleC) a signalé

    @bouyguestelecom NUL nul pour l'installation de la fibre.... Merci à Bouygues de nous faire miroiter la fibre depuis + de 3 mois avec déplacements de 2 techniciens pour tjs le même resultat: aucun signal 😠😠😠