Est-ce que CanalSat a une panne dans Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarcelles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarcelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Saint-Denis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sarcelles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarcelles et dans les localités voisines:
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
Zangetsu
(@etklmnop) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦
(@PatrickSarrea) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Ilies IMH
(@iliesmh) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
Julien Peschard
(@juklien) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
-
QualityObserver
(@QualityObserver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
-
aurelien baudet
(@AurelienBaudet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
-
Kevin Collette
(@Collette7Kevin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)
-
Benny Benacid
(@benloncleten) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
-
վրեժ
(@ronnie_psg_hwj) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
-
HD.4K.et.presbyte
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020
-
Cécile Breton
(@CecileBRETON) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
-
Arnaud Renard
(@arnaud_renard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
-
apostu
(@nicolaeapostu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange
-
Darius 🌊
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.
-
Masha Rchv
(@Masha_Rchv) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus
-
Ben & Co
(@BenjaminAndCo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexultra33
(@jualex33) a signalé
@InfoAbonneCanal Il a été déclaré 7 fois et contrôlé tout autant et rien de fonctionne c’est très lassant… J’ai deux décodeurs sfr
-
Jean Marc Ouvré
(@jmarc) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour depuis 2/3 jours des problèmes de qualité (compression, flou, et parfois pause/micro coupure attente et ça repart) sur le live/direct mais pas que (épisodes qui s’enchainent) sur Bouygues Fibre qui ne rencontre pas de soucis par ailleurs (testé avec…
-
Sebastien Blot
(@TOMETYO) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Aujourd’hui je ne parviens même plus à télécharger un épisode pour faire le test. Je suis chez moi en wifi et c’est le 1er épisode de la saison 2 de The Head que je voulais télécharger. Votre appli plante tt de suite. J’ai beau appuyer sur reprendre, …
-
Jean-Louis
(@EzioShulsky) a signalé
@InfoAbonneCanal @fred92034294 Même problème pour moi, Iphone 14 pro max acheté chez Darty et des prélèvements de 31 euros depuis Décembre sans AUCUN mail de confirmation, AUCUN espace abonné ouvert, je n'ai JAMAIS donné mon consentement pour ça @InfoAbonneCanal Merci de résoudre le problème
-
tofoo93
(@tofoo93) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème tjrs présent aucune solution sur l’assistance n’a fonctionné…
-
SPhilou98 🇮🇩
(@SPhilou98) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Je constate le meme problème, sur my canal Apple TV. Débit 900 mbps Free.
-
SPhilou98 🇮🇩
(@SPhilou98) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, Cela fait plus d’un mois que mon abonnement est terminé et je n’ai pas reçu le bon de retour pour renvoyer le matériel. Je l’ai pourtant indiqué lors d’un échange sur l’espace client mais en vain. Pourriez vous m’aider ? Merci par avance
-
Jersey Shore
(@JerseyShoreNoff) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal J’ai cru que c’était chez moi, j’ai acheté l’Apple TV vendredi et installé samedi, vu toutes ces baisses de débit en wifi ou ethernet lors du match du PSG sur la chaîne 4K ou la 11, je m’apprêtais à la renvoyer ! Je suis également chez Orange
-
MayB
(@d_mayd31) a signalé
Il est loin le temps où le service client de @InfoAbonneCanal était un plaisir . Dites le si on vous emmerde !
-
Monsieur_Mehdi
(@Monsieur_Mehdi) a signalé
Je me suis fait arnaquer par @InfoAbonneCanal J'ai souscrit à une offre pour un an. Pas mal. Je regarde pas. Je le désabonne. Je vois que je suis encore prélevé. En fait ces ordures m'ont abonné deux ans discrètos. Et ils me laissent comme choix de payer ou de payer. Putes.