Est-ce que CanalSat a une panne dans Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarcelles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarcelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (82%)
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Panne Totale (13%)
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Internet (2%)
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Wi-fi (2%)
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Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Sarcelles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.
| City | Problem Type | Report Time |
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| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
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| Télévision |
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Sarcelles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarcelles et dans les localités voisines:
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misterzOom_Aurelien
(@MisterzoomAurel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
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Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
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Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
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Emma
(@Aresetcompagnie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
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Matthieu 🏎
(@Matamme) a signalé
de
Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
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HD74
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
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Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
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Bernadette
(@sorority2017) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital
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Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
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François Gombert
(@FrancoisG) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
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Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
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RivélyMonampassi
(@LesRivelades) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
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Benoît Leteneur
(@benoitleteneur) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
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Théo Mayeur
(@TheoMayeur) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
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Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
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Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
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♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️
(@Didoufry) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.
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Arezki Chougar
(@ArezkiSugar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
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Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
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parisi
(@morelljuan) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Pierre Martini
(@pierremartini2b) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ma carte déconne elle a été changé l’année dernière. Elle marque à l’écran carte invalide et impossible de me connecter à l’espace client.
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laurent c.
(@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pas d'info sur le mode STEREO qui devrait fonctionner et ne fonctionne pas ? Cdt
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laurent c.
(@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne comprends comment le mode STEREO n'est pas compatible avec un de mes équipements ??? Vous pourriez m'expliquer ? (Je suis électronicien, j'ai qqs notions dans le son ...). La stéréo c'est le mode de base (non il y a la mono dans les années 1900) Donc sauf si bug ds MyCanal!
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laurent c.
(@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal Surtout que le mode stéréo je l'ai utilisé il y a qqs mois pour écouter un film 4K, depuis il y a eu des mises à jours MyCanal et ça ne fonctionne plus le mode STEREO.
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Julien 💫🌍
(@beaurain_julien) a signalé
@Johanenko @InfoAbonneCanal Même problème de mon côté et ce n’est pas la première fois !
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Johan
(@Johanenko) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre retour, je vais simplement patienter pour le moment, c'est un problème technique intervenu après une maj de l'appli, donc 99% un pb logiciel. Votre aurez peut-être d'autres remontées clients d'ici là. (La lecture en direct ET vod a le même soucis d'ailleurs)
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alice 🧣💛
(@weareholyground) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ça risque d'être trop tard malheureusement, la location arrive à terme dans 4h. J'ai envoyé une réclamation sur le site, j'espère me faire rembourser.
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Jean Christophe Marchadier
(@JeanChr61039050) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour j'aimerais savoir pourquoi canal à la demande ne fonctionne pas et impossible de me connecter à Internet j'ai le décodeur noir et blanc
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Jean-Guillaume
(@JeanGui17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis 2 jours sur l’appli canal avec ma LG TV j’ai une erreur MEDIA_ERR_DECODE sur tous les contenus (ciné, séries…) seule la TV live marche. Réinstallation de l’app, mise à jour, redémarrage TV, aucun résultat! Que faire? Merci d’avance
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begil
(@belin_gil) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne pas à nouveau