CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontoise, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontoise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 06/23/2024 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Internet (1%)

    Internet (1%)

Carte en direct des pannes près de Pontoise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Andrésy et Domont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAndrésy E-mail
FranceDomont Télévision
FranceCergy Télévision
FrancePoissy Télévision
FranceCarrières-sous-Poissy Télévision
FrancePersan Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pontoise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontoise et dans les localités voisines:

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

  • CecileBRETON Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ladybug972 Marie CHARLEBOIS (@Ladybug972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, en allumant mon application pour regarder Warner Tv et Toonmani, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les chaînes ne faisaient plus parties des offres faute d'accord. Savez-vous si c'est définitif ou les négociations sont toujours en cours ?

  • garennois garennois (@garennois) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il semble ne plus y avoir de problème Je refais des tests sur des films / séries en replay ces prochains jours et vous tient informé Merci

  • Sastien_BD sastien@piaille.fr (@Sastien_BD) a signalé

    Ah cool, ce mois-ci sur @myCANAL je perds toutes les séries HBO, mais au moins maintenant mon abonnement est 5€ *vérifie mes notes* PLUS cher ?? Mais bon, au moins on gagne accès à Paramount+ (Ah on me fait signe que moi non) Tout va bien @InfoAbonneCanal ?

  • Alca540 Pileggi Alexandre (@Alca540) a signalé

    @le_sauras @myCANAL @InfoAbonneCanal bonjour j'ai le meme soucis que faut il faire svp ?

  • Davidhenri711 dwayne2015 (@Davidhenri711) a signalé

    @InfoAbonneCanal sans déconnes canal vous suprimez des chaînes tcm etc...et vous augmentez le prix des abonnements...je penses moi aussi réduire mon abonnement car maintenant ça fait trop...ca devient du n importe quoi...on paye assez cher et on nous réduit les offres des chaînes

  • _c_Anne_lle_  _cANN_Elle_ ✪ (@_c_Anne_lle_) a signalé

    @anael_tw Chez @canalplus @InfoAbonneCanal j'ai l'impression que ce sont des gros radins, même TF1 avait sauté en 2022 🙄 L'option TV est largement amputée aujourd'hui, sans baisse de prix, et ils rachètent OCS quand il n'y a plus rien dessus 🤡

  • Pe_hAche Pe HAche (@Pe_hAche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème toujours en cours

  • pushmarco pushmarco (@pushmarco) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous parle d'un process qui dysfonctionne et que vous ne semblez pas connaitre non plus: dans la partie réclamation** il n'y a pas de choix de créneau d'un rappel, donc on attend que qqn appelle. Or pour une récla du 2/1, répétée le 5/1, personne ne m'a appelé.

  • Alefamora Alefa (@Alefamora) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal wtf pourquoi j'ai encore une erreur upes_198 sur Androïd là? Impossible de'aller sur le live

  • ProffeTania Tania 🌿 (@ProffeTania) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur un MacBook Air. Je n'ai pas de message d'erreur mais le live n'apparaît, ça mouline sans fin