CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Franconville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Franconville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 09/17/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Carte en direct des pannes près de Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceClichy Télévision
FranceParis Télévision
FranceNogent-sur-Marne Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Franconville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Franconville et dans les localités voisines:

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • arnaud_renard Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • ronnie_psg_hwj վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vallentinho Vallentinho (@vallentinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal A oui le service qui est ouvert que jusqu'à 20h00. @myCANAL C'est trop j'ai payer une fois 15€ pour que ce soit pratique pour voir l'euro au final c'est tous l'inverse du coup je suppose que il y a pas de solution avant demain ?

  • jrmybusnel Jérémy Busnel (@jrmybusnel) a signalé

    @InfoAbonneCanal NVIDIA Shield , régulièrement pendant le programme ça coupe et ça écrit impossible de joindre les serveurs . J'ai reboot ma box et ça continue , il n'y a aucune panne de réseau. Je viens de mettre mes droits a jour, affaire a suivre

  • nicoremca Rem (@nicoremca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Absolument, je rencontre ce problème uniquement depuis aujourd'hui par ailleurs.

  • k_n_a13100 A.2708 (@k_n_a13100) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais vous pensez que c'est un problème de serveurs chez vous ou beIN, ou alors si c'est votre système de connxtion/deconnectiton au compte? Qui semble être mal foutu visiblement

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non mais vous êtes sérieux là ?? Un simple "redémarrage de l'interface" via le menu technique règle un souci qui se produit pendant que je regarde la chaine normalement et vous trouvez cela normal ??

  • jrmybusnel Jérémy Busnel (@jrmybusnel) a signalé

    @InfoAbonneCanal De 1 je sais encore ce que j'ai chez moi comme matos non ? De 2 sur la NVIDIA il y a plein d'appli et seul mycanal bug donc arrêtez de prendre les clients pour des cons et reglez ce problème sinon ça va être vite vu de me prendre pour un con

  • ratatouille7880 carine (@ratatouille7880) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir c est bon j ai récupéré mes chaînes en revanche je m aperçois que la pause ne fonctionne pas lorsque je suis sur les chaînes canal sat alors que ça fonctionnait lorsque je n etais pas en fibre

  • kaki33 Fcl (@kaki33) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr J’ai le même soucis !

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    chers amis @InfoAbonneCanal pour résoudre de souci de contenus à la demande inacessibles sur TV LG sous WebOS 5+, il faut activer les recommandations dans le menu en plus-->Mon compte-->Recommandation, personnalisation ACTIVE. Une fois activé, on a accès à tout !

  • NBAsixthman アントニ (@NBAsixthman) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j'ai "dépassé le nombre maximal d'équipements autorisés" mon compte est bloqué et je ne peux même pas regarder un service que je paye... Possibilité de débloquer ça au plus vite svp ?