Est-ce que CanalSat a une panne dans Paray-Vieille-Poste, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paray-Vieille-Poste, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paray-Vieille-Poste et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Paray-Vieille-Poste, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi et Vélizy-Villacoublay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paray-Vieille-Poste et dans les localités voisines:
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
-
Vincent
(@Vince208gti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Mathieu Hervais
(@Mathieulh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Thomas Bellili
(@thomasbellili) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Darius
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
Alexandre AUDABRAM
(@AlAudabram) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
-
Saci Dion
(@SaciDion) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
-
Jun Bryan Misugi
(@Bryan_Lepineau) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⭐️ kévann ⭐️
(@kevannvilboux) a signalé
@InfoAbonneCanal Ils m’ont dit d’appeler le service client mettez vous d’accord bordel 😭😭😭😭
-
We're gonna need a bigger boat
(@joss__beaumont) a signalé
@InfoAbonneCanal Ha si vous avez changé ! Ca fait 7 ans que je suis abonné canal et jusqu'à présent on pouvait utiliser le service à plusieurs. Vu le prix que je paye tous les mois, c'est une honte totale Si vous ne faites pas un effort, je crois que je vais vous quitter pour @NetflixFR
-
Stephan Dalhem
(@dalhem_s) a signalé
@InfoAbonneCanal Bah ... j'ai bien constaté que les clients internet payent aussi cher, mais ont clairement moins de service ... autre exemple le disque dur ... ça commence à devenir pénible ... va falloir résilier tout ça ...
-
Donkey Kad
(@DonkeyKad) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai pris votre offre 100% digitale séries Je ne constate pas d'anomalie particulière ou de ralentissement sur TV ou smartphone donc je réessaye ce soir en faisant un redémarrage de tablette. Bizarre car elle marche sans aucune difficulté avec Netflix.
-
Blondie
(@Zubrowka__) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui , et il n’y a rien de marqué ! Donc je trouve cela bizarre ce message reçu
-
Joul'
(@bakjoul) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @amazon Problème résolu. J'avais bloqué le compte. Par contre aucune notification de mauvaise combinaison. Cela m'aurait évité de bloquer le compte... Merci pour votre aide.
-
Habitant du 17eme
(@H17eme) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus on me débite deux fois pour le même abonnement et pas de réponse du service client @telefoot_chaine me manque
-
JpI
(@JPatnis) a signalé
@InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Bcp de personne se plaignent sur les forums depuis plusieurs semaines. Coupures fréquentes, baisse de qualité, blocage et plantage. Le débit n’est pas en cause ni le fournisseur ( j’étais chez orange puis Free c pareil )
-
JpI
(@JPatnis) a signalé
@InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Oui, incident ouvert depuis fin novembre, bientôt 3 mois.
-
Fabien67
(@fabien67160) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi les série de starsplay ne sont pas en 4K ? Exemple the stand juste de la hd quand sur internet on la trouve en 4K hdr10+ . Ce dommage d’être abonné donc paye un service quand on le trouve en meilleur qualité sur internet