Est-ce que CanalSat a une panne dans Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil et Paris.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️ (@Didoufry) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.
-
parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
-
Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
-
Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
-
François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
-
Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
-
Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
Sébastien Vincent GU (@SEVIGU1) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un problème , le boitier CANAL ne marche plus . Quand j’appuie sur le bouton marche arrêt de la télécommande du boitier canal et sur le bouton marche arrêt du boitier canal , le boitier CANAL ne s'allume plus
-
Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
-
HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
-
Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller
-
Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Rimbaud (@jrimbaud) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour et merci pour votre retour. Tout a été réglé au téléphone (malgré deux appels), et le bug confirmé par le service client. La FAQ n'aurai rien pu faire. L'abonnement avait basculé en "résilié" suite au bug et les services interrompus 2 jours. C'est rétabli. Merci.
-
♤ LgRmael40 ♤ (@LgRmael40) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai un problème sur des commandes de cartes TNTSAT
-
els (@sli7616) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, voilà mon problème j’ai acheter un écran Samsung LS32AM700URXEN mais voilà l’application était disponible (j’allais m’abonne à canal pour l’utiliser (film et foot surtout euro2020 qui commence bientôt ) mais voilà l’application a disparue 1/2
-
Sofiane Bouzadi (@SofianeBouzadi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour MyCANAL ne fonctionne plus sur PS5 ? Écran blanc, j’ai désinstallé l’application mais je ne la trouve plus sur le catalogue PS5
-
Protect wildlife (@FanMasha29) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr depuis la mise à jour de Mycanal (version 5.0.0), erreurs UPES_160 et UPES_100 sur ma TV. Par contre, tout marche à merveille sur mon Samsung S9 c'est quoi le problème ??
-
els (@sli7616) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un nouveau produit proposé par Samsung est il possible de contacter les équipe technique de canal afin de savoir où en ai le problème et si il va être résolu ou pas un jour ? De savoir la décision svp afin que je puisse faire un choix (retour ou pas )
-
Explicitables (@Explicitables2) a signalé
@InfoAbonneCanal Non on ne peut plus les calibrer comme c'était possible dans l'ancien menu, changer taille, couleur etc... Canal+ toujours plus cher pour un service de moins en moins bon 😡
-
els (@sli7616) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse Mais netflix et prime vidéo sont disponibles déçus et fonctionne parfaitement (je pense qu il exige une norme de sécurité aussi ) je recontacte Samsung pour confirmation et je reviendrai vers vous si j’ai d’autres informations
-
Protect wildlife (@FanMasha29) a signalé
@InfoAbonneCanal @robertbeaune Merci pour votre réponse. En changeant de box, je me suis rendu compte que tout fonctionne à merveille avec cette box. Peut-être un d'équipement. Je réessaierai régulièrement avec l'autre box. Cordialement.
-
Sylvain (@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup le guide programme va enfin arriver sur tvOS ? Génial, personne n’a jamais compris pourquoi il n’y avait pas de guide de programme sur une appli de TV…