CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Chesnay, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Chesnay, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Chesnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Chesnay, Yvelines, Île-de-France 12/16/2025 07:30

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Le Chesnay, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Les Essarts-le-Roi et Saint-Denis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceLes Essarts-le-Roi Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceSaint-Denis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Le Chesnay, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Chesnay et dans les localités voisines:

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis quelques jours peu importe le support ( decodeur via satellite , tablette etc ) impossible de regarder via mycanal des replay sans que ça coupe , ou alors plus de son etc .. ça devient vraiment pénible

  • chNovion Christophe Novion (@chNovion) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai une réception par satellite avec connexion par internet. Impossible d’accéder au replay sur le canal 8. Ça mouline lorsque l’on veut lancer un programme. Merci d’avance. Cordialement

  • Davidhenri711 dwayne2015 (@Davidhenri711) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non ca n a rien changé dommage on se contentera de ce son maintenant

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème avec mon offre, c'est que j'ai changé d'opérateur, je ne regarde plus canal + via le décodeur TV(rendu) de cet opérateur et j'utilise désormais uniquement my canal via une Apple TV : est-ce que j'ai droit désormais à 2 connexions simultanées ?

  • unsetunb Saad 🇲🇦 (@unsetunb) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello, canal + sport ne fonctionne plus sur le menu Canal de SFR alors que les autres chaînes du pack sport si :(( que faire ?

  • FCahard 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@FCahard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Évidemment Votre service est une catastrophe a chaque mise à jour le message UPES 157 s'affiche sur ma tablette écran noir. Au prix où nous payons c'est honteux

  • Kyl_Katarn Kyle Katarn (@Kyl_Katarn) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal le problème semble résolu mais en parti seulement : il manque l'épisode 5 de la s2.

  • NieRAutoFana 𝓣𝓱𝓮𝓛𝓮𝓰𝓮𝓷𝓭𝓸𝓯𝓕𝓪𝓷𝓪 (@NieRAutoFana) a signalé

    Oh? @canalplus qui nous appel ! Ça fait longtemps dit donc. Et je Pari que vous n'allez pas encore prendre en compte notre demande de suspension. Édit : Depuis décembre aucune personne de chez CanalSat a remonté notre dossier de suspension, aux service financier de Canal !

  • JooDs__ JooDs (@JooDs__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais je ne parle pas de The Borgias mais bien de "Borgia" vous savez la série Canal+ ? Wtf ?

  • grosdocks Mais oui c'est clair (@grosdocks) a signalé

    @InfoAbonneCanal franchement je suis déçu du service client. Après 3 semaines à me donner toujours les mêmes solutions, je n’ai toujours pas accès à Disney Plus alors que tout allait bien avant et sans changement