Est-ce que CanalSat a une panne dans Gif-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gif-sur-Yvette, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gif-sur-Yvette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Gif-sur-Yvette, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Gif-sur-Yvette, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gif-sur-Yvette et dans les localités voisines:
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
-
♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️
(@Didoufry) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.
-
Alexandre AUDABRAM
(@AlAudabram) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
-
Mathieu Hervais
(@Mathieulh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Darius
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
-
Bernadette
(@sorority2017) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital
-
misterzOom_Aurelien
(@MisterzoomAurel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Sébastien Vincent GU
(@SEVIGU1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un problème , le boitier CANAL ne marche plus . Quand j’appuie sur le bouton marche arrêt de la télécommande du boitier canal et sur le bouton marche arrêt du boitier canal , le boitier CANAL ne s'allume plus
-
Emma
(@Aresetcompagnie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
-
Arezki Chougar
(@ArezkiSugar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
-
Saci Dion
(@SaciDion) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
-
David RODRIGUEZ
(@rodriguezdavid) a signalé
de
Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
-
Gary Assouline
(@garyassouline) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
François Gombert
(@FrancoisG) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.
(@alexxxxcute) a signalé
bonjour @InfoAbonneCanal, je viens de souscrire un abonnement CANAL+ + Pack Sport (1 stream) sur mon téléphone via l’application my canal, j’ai bien reçu le mail de confirmation du paiement mais quand je vais sur l’application, je n’ai pas les chaînes, y’a t’il une solution svp ?
-
Anna 🔴⚪
(@Anna_SDR) a signalé
@MathieuTly @InfoAbonneCanal Bah tu m'étonnes... ça fonctionne pas non plus si tu passes par My Canal? @bouyguestelecom y a des difficultés à recevoir Canal 😣
-
aodren
(@aodren2) a signalé
Bonjour @myCANAL et @InfoAbonneCanal je rencontre un problème avec l'app PS4. Je regarde en ce moment la série Vikings S6. Je lance un épisode puis à la fin il passe tout seul à l'ep suivant sauf qu'il a tendance à planter. Il ne charge rien. Obligé de relancer l'app pour 1/2
-
Christophe Roux🎈
(@CNR2_0_) a signalé
@InfoAbonneCanal @Sckart3 Des mois !!!!? HELP...
-
Anna 🔴⚪
(@Anna_SDR) a signalé
@ClemRaige @InfoAbonneCanal Ça fonctionne en espérant que ça tienne
-
Anna 🔴⚪
(@Anna_SDR) a signalé
@MathieuTly @InfoAbonneCanal Yeap Bouygues. Bon c'est pourri pour nous 2 mais d'un côté ça signifie bugg sur la ligne qu'ils vont devoir réparer (rapidement 🤞)
-
blackG
(@blackgforum) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai plus accès à mon abonnement canalplus les chaînes sur FreeBox c'est écrits droits inactifs, j'ai débranché/rebranché, personne répond au téléphone aidez-moi #PSGLOSC #RCLOL #ASMFCM @canalplus
-
Joul'
(@bakjoul) a signalé
Bonjour @PrimeVideoFR @InfoAbonneCanal , je ne parviens pas à me connecter à mon compte myCanal actuellement sur mon FireStick 4k. J'ai essayé d'effacer les données/vider le cache et de désinstaller/réinstaller l'app mais une fois les ID validés, l'app mouline sans s'arrêter.
-
DRKG
(@drykiller1451) a signalé
@InfoAbonneCanal comment ça se fait qu'avec mon abonnement j'avais un compte disney+ maintenant je l'ai plus
-
JM
(@JMaillefort) a signalé
Chaque jour depuis que ma mère a résilié notre abonnement internet chez Orange pour Canalsat je me demande quelles épreuves je vais encore subir. Pas un seul jour ne passe sans que je n'ai pas internet quelques heures faut vraiment m'expliquer