1. Accueil
  2. Sociétés
  3. CanalSat
  4. Fresnes
CanalSat

État du service de CanalSat à Fresnes, Île-de-France

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Fresnes, dont 0 signalements directs.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fresnes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fresnes, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Fresnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fresnes et dans les localités voisines:

  • Bryan_Lepineau
    Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • seblover94800
    seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • celtihunter
    Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • wilde_75
    Joφ ✌️🐢✊ (@wilde_75) a signalé de Bourg-la-Reine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Android TV (nVidia Shield TV Pro). Aucun problème pour regarder des flux 4K en temps normal.

  • seblover94800
    seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • _nickmyname
    🐝 Nicolas Djurdjevic (@_nickmyname) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.

  • MathildeVinel
    Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • seblover94800
    seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • seblover94800
    seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • rickky33
    Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenjaminMattely
    Benjamin Mattely (@BenjaminMattely) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c’est déjà ce que j’ai fait. Je me suis aussi déconnecté et reconnecté. Le problème persiste

  • Saaaaf__
    🪢 (@Saaaaf__) a signalé

    Donc vous dites à vos clients que le service expert doit nous contacter et il y a rien ? Ok on verra demain @InfoAbonneCanal

  • PedrinhoJjojo
    Jjojo (@PedrinhoJjojo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Très bien pas de soucis, je verrai mais le problème persiste que la vignette soit en mosaique ou en plein écran. Donc le mosaique est inutile si un seul écran marche et les deux autres minis sont figés. Merci quand même

  • slycooperSlyai
    El TinTin (@slycooperSlyai) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai trouver mais cela ma créer un autre soucis, j'ai ma carte bleu qui expire en juin mais j'ai reçus ma nouvelle donc ma banque a annuler l'ancienne, mais la con j'essaye en vain d'ajouter ma nouvelle carte sur Canal et cela ne marche pas, je ne peux plus rien regarder ALED 😭

  • _UnPetitEffort
    UnPetitEffort 🇪🇺🇺🇦 (@_UnPetitEffort) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr, j’ai de plus en plus souvent le bandeau ‘votre équipement ne semble pas compatible HDR’ sur les chaînes UHD. Je suis obligé de redémarrer mon Apple TV. Ce problème est devenu récurrent très récemment alors que ça n’arrivait que rarement avant 😢

  • _GrandUJ_
    UJ (@_GrandUJ_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon ça ne fonctionnait pas, mais j’ai trouvé le problème. Je ne sais pas pourquoi le réglage Dolby Atmos de mon AppleTV était désactivé 🤔🤔🤔 Sachant que je l’ai depuis plusieurs années! Désolé et merci

  • SebastienRobit
    Sébastien Robit (@SebastienRobit) a signalé

    @NatHalie4ever Le film est annoncé -16 ans sur @canalplus, c'est une blague du service censure ? @InfoAbonneCanal

  • Waldman751
    Waldman (@Waldman751) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis un certain temps je constate que la qualité de résolution des replays (F1, sport…) sur mon MacPro Retina 2015 semble s’être dégradé avec une résolution n’étant même pas en HD alors que dans les paramètre je sélectionne « qualité maximale ».

  • Handicap14000
    Handiap14000 (@Handicap14000) a signalé

    Problème toujours pas réglé, un technicien canal devait me rappeler mais il ne l’a jamais fait. Match dans 20 minutes, je vais devoir me farcir les commentaires d’@m6 😡😡😡 @InfoAbonneCanal

  • Mynra62
    Mynra (@Mynra62) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ni vpn ni proxy; et maintenant je n’ai plus accès au site non plus, box redémarré et aucun problème de service autre que Mycanal