Est-ce que CanalSat a une panne dans Coubert, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coubert, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coubert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Coubert, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coubert et dans les localités voisines:
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
-
A(henkai)
(@ahenkai) a signalé
de
Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
Nabil Nabulous World
(@NabilBLS) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Corvanders
(@LCorvanders) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je n'arrive pas à contactez le service clients en rentrant mon numéro d'abonné que j'ai eut hier . J'ai souscris à votre offre hier , je suis chez sfr . Toujours rien sur mon décodeur aujourd'hui. Cordialement
-
Cazbøøm
(@cazb_m) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal bonsoir problème sur my canal , depuis mon téléphone si je fais capter sur télévision Les chaînes bein sports coupe toute les 10sec et sa revient, ça devient énervant A la fin du match j'ai 15minutes de retard ... Une solution ? Svp
-
Omar El Kadi
(@ElKadi_Omar) a signalé
@InfoAbonneCanal Je souhaite - 1 être remboursé - 2 avoir accès a1 l'enregistrement ( c'est mon droit) de l'appel que j'ai reçu de Canal aujourd'hui 29/11/2021 à 13:06 du numero. - 3 savoir qui est la personne du service client qui m'a raccroché au nez.
-
Jb07
(@VFrenay) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai souscrit à l’offre sport myCANAL, les chaînes sont disponibles sur les applications portables et iPad mais sur la Xbox One cela me met que la chaîne ne fait pas partie de mon abonnement. Pouvez-vous m’aidez ? Merci
-
Guillaume GODARD
(@guillaumegodard) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pas particulièrement. Sur le flux live, le replay et les séries. A noter que sur la même télé j’utilise d’autres services de streaming (D+ ou Nflx) sans aucun problème.
-
vincent
(@moscagios) a signalé
@guybolt2 Abonné canalsat, un dysfonctionnement m'empèche d'avoir accès à des chaînes dont je paie l'abonnement. Solution technique proposée : se placer pendant 10 min sur la chaîne CNEWS. Véridique. Du coup je préfère payer pour rien.
-
MarcFG #PlaceAuRenouveau
(@MarcFG11) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc j'en conclue que c'est @myCANAL qui bug. Pas ma connexion ni mon téléphone
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@Raf_Delaunay @InfoAbonneCanal Problème connu depuis des mois de la part de Canal... en attente d'un correctif... 😴
-
Css 💙🤍
(@Ces_sss) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai résilié hier mon abonnement dont les packs incluant Disney + et Netflix. La résiliation Canal a été prise en compte mais Netflix indique toujours être facturé par Canal. Pouvez-vous m'assurer que les app sont bien déliées de mon contrat F55927279?
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est cevque j’ai fait hier. Une conseillère m’a effectivement rappelé dans les 15min, mais pour me dire qu’elle remontait mon problème au service technique, qui me recontacterait. Et depuis hier rien.