Est-ce que CanalSat a une panne dans Coubert, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coubert, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coubert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Coubert, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coubert et dans les localités voisines:
-
A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
martray vanessa (@MartrayV) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour non se désabonner pour tout mettre sur sa box. Merci en ce moment, il paie pour rien, votre décodeur ne fonctionne pas !! Au prix de l’abonnement !
-
Erw@n (@ELB_27171707210) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr,je suis client SFR et ils m'ont contacté pour une offre promotionnelle à 31€/mois (C+ à 16€ et le pack sport à 15€) mais la personne n'a pu me donner de deadline,auriez-vous des infos + précises à me donner à ce sujet ? merci d'avance.
-
Thomas (@thomasman305) a signalé
Canalsat et canalplus c'est la même chose maintenant c'est comme caissière et hôtesse de caisse... canal écrit canal plus sur l'espace client mais sur mon relevé bancaire c'est écrit prélèvement canalsat
-
Gaé7 (@lesgars37) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr, J'ai l'abonnement Netflix à travers mon abonnement Canal depuis plusieurs mois, et pourtant Netflix m'a prélevé 16€ il y a quelques jours. Pourriez-vous m'aider à clarifier la situation ?
-
WildStyle (@anthoVANPERRE) a signalé
@InfoAbonneCanal @SaTrNate1 Bonjour c'est une Philips, un reset a bien été effectué. Aujourd'hui l'application s'ouvre mais quand je rentre mes identifiants ça me renvoie sur la page d'accueil " se connecter"
-
Maxime Jullien (@MaximeJ09) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J'avais un décodeur cube qui ne fonctionnait plus, et en boutique on m'a donné un décodeur noire alors que j'en avais déjà un en deuxième décodeur. Désormais le deuxième ne réceptionné plus, on me dit que je dois le renvoyer pour réobtenir un cube... Une solution ?
-
12 (@alkebulanir) a signalé
Savez-vous si il est possible de régler le soucis svp ? Mon abonnement fonctionne très bien depuis mon téléphone si jamais. @InfoAbonneCanal
-
Ben (@Ben79389558) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal J’avais fait une tentative d’abonnement via le site MyCANAL. J’ai été débité de 25€99 mais j’avais reçu ensuite un mail d’erreur et que mon abonnement n’était pas pris en compte. Comment me faire rembourser ? Merci
-
Lonnes (she/her) (@LonnesL) a signalé
@InfoAbonneCanal Hey! Je ne pense pas. Je n'arrivais pas à y accéder. Pouvez-vous verifier? Mon numéro client est M 68577872
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)