CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Coubert, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coubert, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coubert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Coubert, Seine-et-Marne, Île-de-France 05/10/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Coubert, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coubert et dans les localités voisines:

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • joviperlapin Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • theikid the ikid (@theikid) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus quand est-ce que vous corrigez les problèmes de l’application sur apple tv? Impossible de se connecter ce soir…. Encore une fois

  • JOUHANNEAULudo Ludovic (@JOUHANNEAULudo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @60millions @courbet_julien Bonsoir, je viens d’avoir une personne au service client. Il ne voulait pas comprendre. J’avais négocié mon réengagement le 25/08/22 et je reçois un courrier ce jour qui ne respecte pas le tarif négocié sur 24mois. Curieuse méthode avec vos agents.

  • FloL6433 Cannellonix⭐️⭐️ (@FloL6433) a signalé

    @InfoAbonneCanal On devait me rappeler ce matin car 2 techniciens ne trouvaient pas la solution, j’attends toujours votre appel! Merci

  • SchliengerA Darkkbouc (@SchliengerA) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème c'est que j'ai souvent des problème technique donc à force c'est énervant

  • PunisherZer94 Punisher Zer94 (@PunisherZer94) a signalé

    @theikid @InfoAbonneCanal @canalplus Pareil, impossible de me connecter sur l’Apple TV via mycanal car le code disparaît au bout de 2e et en plus le site internet est unserviceable …

  • Sachalzc Sacha (@Sachalzc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter à @lequipe via mes identifiants MyCanal, que ce soit sur smartphone, ordi ou même tablette. J’ai essayé en modifiant mon mdp et en me déconnectant de MyCanal mais réussite… Est ce normal ?

  • Hyussu1 Hyussu (@Hyussu1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr c'est arriver sur le decodeur d'orange via l'univers canal, j'ai essayer sur mycanal (via app mobile) et le décodeur Canal mais le meme probleme persiste des que le commentateur prend parole le son disaparait ou diminue et augmente petit a petit c'est tres desagréable 1/2

  • Silence_Action Dom @ Silence Action (@Silence_Action) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c'était pas long mais frustrant. Mais toute la soirée il y a eu des interférences sur cette nouvelle chaine, partie droite de l'image (artefacts, parasites, ...) Ça vient pas de chez moi puisqu'en regardant la fin de Liverpool pas de soucis.

  • Made_in_Forez Beauseigne (@Made_in_Forez) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. A la mi-temps de #TFCPSG, le problème n’était pas résolu non. Box 8X @SFR.

  • Bourru14 🏎 Bourru ⚽️ (@Bourru14) a signalé

    @InfoAbonneCanal 5 min pour l’écran noir, mais la mauvaise qualité de l’image c’était tout au long du match ! Et vu tout les tweets que l’on peut lire ça ne vient pas de ma réception !