CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brie-Comte-Robert, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brie-Comte-Robert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France 06/09/2023 06:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 75.21% Télévision
  • Panne Totale 17.65% Panne Totale
  • Wi-fi 3.36% Wi-fi
  • Internet 2.94% Internet
  • E-mail .84% E-mail

Carte en direct des pannes près de Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Fontenay-sous-Bois, Vigneux-sur-Seine, Draveil et Cesson.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceSaint-Maur-des-Fossés Télévision
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brie-Comte-Robert et dans les localités voisines:
  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BaptisteGnrd B A P T I S T E (@BaptisteGnrd) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis maintenant plusieurs semaine notre canal paraît « résilié » sur les app myCANAL mais pas sur notre télé. De plus le numéro d’abonné qui s’affiche n’est pas le même alors que je me connecte avec la même adresse mail. Merci de m’aider.

  • kamorrt Gelaron Delphine (@kamorrt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non avec MyCANAL sur mon téléphone, à chaque fois au match de foot même problème…

  • cypressthriller cypressthriller (@cypressthriller) a signalé

    @Sofian_tnsi En effet meme problème que la semaine derniere !! @InfoAbonneCanal

  • ShiroSuit Shiro_Suit (@ShiroSuit) a signalé

    Gg à canalsat pour son système de résiliation sophistiqué pour être le moins pratique possible. À demander de justifier la résiliation pour pas la payer. (payer le fait de ne plus payer... 😒 ) avec des conditions casses couilles genre des dates pour le faire.

  • Wolfgang0073 WolfGang🏝 (@Wolfgang0073) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que se soit en 5g ou wifi sa cherche toujours

  • kamorrt Gelaron Delphine (@kamorrt) a signalé

    @InfoAbonneCanal encore un problème avec MyCANAL, on paye un abonnement uniquement pour le foot et rien qui fonctionne. Mais comme y’a pas le choix on continuera à payer, et rien ne changera

  • 0RyZeLosc ⚪️🔴 BenjaminAndreFC 🔴⚪️ (@0RyZeLosc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense pas, je cast directement sur ma box Bouygues « Bbox Ultym Fibre ». Aucun soucis de saccade avec toutes les autres applications (netflix, …), juste avec la vôtre quand je cast du contenu en direct..

  • cypressthriller cypressthriller (@cypressthriller) a signalé

    @Sofian_tnsi @InfoAbonneCanal Ouai c'est pénible ! Après j'ai pas de problème pour House of the dragon mais pour la servante c'est la m.... depuis la semaine dernière.

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les mois passent et toujours pas de mise à jour de l’app #MyCanal qui #bug sur Samsung tv. Tout le contenu 4K est impossible à regarder sans freeze toutes les 5 mns (à cause d’un soucis de mémoire tampon - Vous êtes les seuls avec ce problème et à ne rien faire)

  • JonDuffBetrash JonDuff Betrash ⚽️ (@JonDuffBetrash) a signalé

    Je paye 1 blinde chaqu mois pour un service qui fonctionne très mal de plus quand je dois appeler le service concerné pour avoir des infos je dois payer encore Vous faites vraiment chier, y’en a marre la , il serait temps de faire un geste commercial @InfoAbonneCanal @canalplus