Est-ce que Free a une panne dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Paris, Aubervilliers, La Courneuve, Les Pavillons-sous-Bois, Pontault-Combault, Drancy, Ivry-sur-Seine, Courbevoie, Vitry-sur-Seine, Romainville, Pantin, Villiers-le-Bel, Saint-Denis et Les Lilas.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bondy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondy et dans les localités voisines:
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?
-
Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France
Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
Cessez de prendre les consommateurs pour des imbéciles nous réglons un abonnement avec un service qui ne fonctionne pas. @free @Freebox #Freebox #clients
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?
-
Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
Fabien Verhulst ⌨️👨💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox hello bon après une tentative ratée pour le raccordement de la fibre problème de passage dans les fourneaux . Déjà 1 heure pour trouver la boite de raccordement par l’équipes . Vous me redonner un rdv quand ?
-
You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France
Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox
-
Gunther Cédric (@PilotOfTrain) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
J’arrive à avoir personne au téléphone de chez @Freebox et c’est très frustrant. D’autant plus qu’il s’agit d’une perte de connexion internet. Je n’ai même pas pu en profiter un mois après la dernière panne !
-
Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France
Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖
-
Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France
@freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2
-
. (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France
@moi1336 @Xavier75 @Freebox Mauvaise gestion
-
Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?
-
Julien Mouton (@jmouton) a signalé de Paris, Île-de-France
Quand tu déménages de palier et que @free @Freebox t’explique qu’il faut 3 semaines pour un technicien pour brancher un fil... En escalade depuis 2 semaines et pas un rappel... #fail #serviceclient #sla
-
david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France
@free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kito (@zyuzzz) a signalé
@freemobile 7 euros de pénalité pour un soit-disant défaut de paiement alors qu'il s'agit d'un problème dans votre SI sur la gestion des dates de validité des CB. On peut en parler rapidement ? @UFCquechoisir
-
Sylvère (@sylvere__cross_) a signalé
@spfrance @OQEEbyFree Désolé mais parler de modem alors qu'on est sur une box fibre, mélanger modem et mode bridge, c'est vraiment pas digne d'un vrai admin sys et encore moins un réseau. Et d'ailleurs même en mode bridge, la Freebox est toujours un routeur IPv6
-
Webwolf Games (@WebolfGames) a signalé
@JapanPandaman @free @freemobile Perso j'ai jamais vraiment eu de problème avec Free mais je compatis avec tous ceux qui en ont (et j'en "croise" beaucoup)...
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@zpider67 @freemobile si c'est pas terrible
-
Sampa (@hadida_ana) a signalé
@freemobile Lamentable votre service client vous reconnaissais implicitement n’avoir pas respect votre obligation d’information tarifaire mais vous facture quand meme 50 euro et ai je ne suis pas contente j’ai qu’a envoye un autre courrier! Biensure après avoir paye!
-
Silver Spoon (@bestfilly) a signalé
@flaburgan @freemobile Réponse: absolument pas. Ton Blackberry fonctionnera toujours. Appels, SMS, programmes, urgences, sans vraiment avoir besoin d'une connexion internet. Les serveurs BES peuvent être down, la fonction wifi, 4G et compagnie, le client email, browser et tout pareil. @freemobile ment.
-
MiMowza (@Mimowza1) a signalé
@freemobile tu vois la douille arrivée que tu me donnes pas mon numéro Rio quand j’appelle le 3179? J’ai eu de la patience avec toi, mais ton réseau de ***** aura fini par m’achever. Maintenant donne moi ma liberté
-
Hugo (@Hugo_ond) a signalé
je vais caner ma wifi qui marche plus là @Freebox j’espère que vous allez vite traiter ma demande, j’ai besoin de ma box pour travailler !!
-
Kempachi (@Mohachakal) a signalé
@Freebox ma wifi marche pas
-
Thibaut Boulay (@ClosdeBeaujeu) a signalé
@freebox votre service assistance n'est-il qu'un mirage ou un robot ? 3 DM sans réponses. Il est impossible de migrer vers freebox delta depuis 3 mois, prenez ma commande ! Abonné depuis 2004, vous me devez bien cela @Xavier75...