Free

Est-ce que Free a une panne dans Villard-Bonnot, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villard-Bonnot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villard-Bonnot, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 20:20

novembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villard-Bonnot, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble, Fontaine, Meylan, Saint-Étienne-de-Crossey, Échirolles, Saint-Égrève, Le Pont-de-Claix, Crolles, Villard-Bonnot et Seyssins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrenoble Panne Totale
FranceFontaine Panne Totale
FranceMeylan Internet
FranceGrenoble Internet
FranceGrenoble Internet
FranceSaint-Étienne-de-Crossey Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villard-Bonnot et dans les localités voisines:

  • neolabs_fr Tout cramer pour repartir sur des bases saines (@neolabs_fr) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Alcyn76 @Freebox salut, t’as contacté ton assistance juridique comme je te l’avais conseillé ?

  • chrystelpoite Chrystel Poite (@chrystelpoite) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @FabienSS @free @Freebox Merci, je l’avais déjà fait 😉 L’assistance Free m’a indiquée que le problème était de leur côté.

  • PNaureils Phil N. (@PNaureils) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    Impossible d'accéder au replay sur la mini 4k. Quand j'appuie sur la touche free rien ne se passe même avec la télécommande changée help @free #freebox

  • gilles_pilloud Gilles PILLOUD 💉💉💉+💉 (@gilles_pilloud) a signalé de Sassenage, Auvergne-Rhône-Alpes

    Un technicien @free / @Freebox qui aurait dû passer avant 10h00 a-t'il une chance maintenant de venir entre 10h et 12h?

  • neolabs_fr Hugo (@neolabs_fr) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour, j'ai, comme pas mal d'utilisateurs, un gros soucis avec ma Freebox player Devialet et le bug de l'interrupteur de micro ! Obligé de laisser un poids sur l'arrière du olayer. Comment marche le sav svp.

  • Mr_VinK_ Mr.VinK (@Mr_VinK_) a signalé de Villard-Bonnot, Auvergne-Rhône-Alpes

    @free @Freebox bonjour, pourquoi je ne peux pas migré mes boîtes mails free vers Zimbra ? Ça le marque comme quoi c'est indisponible...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benkalib Ben (@benkalib) a signalé

    @parisian7392 @Freebox Pour info de mon côté ce serait une rupture de cable dans la rue qui serait à l'origine du problème. Résultat de l'intervention, toujours pas de réseau..

  • moritan Moritan (@moritan) a signalé

    @arnopetitrobot @lalignedefree J'ai vu passer une news y'a pas longtemps. Effectivement free réclamerait ses modules ADSL aux abonnés fibre. C'est sûrement lié à leur problème de manque de Freebox delta qui génère des temps d'attente énormes.

  • TDOuviche Thomas (@TDOuviche) a signalé

    @TiinoX83 @freemobile Tu peux activer le même chrono pour la #VoLTE stp ? On sait jamais si ça peut marcher aussi... :-)

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    Il reste exactement 10 jours, 7 heures, 23 minutes a @FreeMobile pour activé l’IPv6 !!

  • romdutch RomanoProdi (@romdutch) a signalé

    @freemobile Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation alors qu'évidemment j'ai bien été facturé Impossible de me connecter à mon espace pour voir la facture. Pouvez-vous arranger ça ??

  • MarieBail_C Marie Bail (@MarieBail_C) a signalé

    @medwill31 @Freebox Surtout les "on a pas de techniciens disponibles dans votre secteur" 🤡 et "on priorise votre ticket" alors que le truc est en panne depuis deux semaines

  • bejawette Sarra Bejaoui (@bejawette) a signalé

    @freemobile J'ai besoin d'appeler le service client mais vous avez bloqué ma ligne

  • SnakeX Alex « SnakeX » Xboxlive.fr (@SnakeX) a signalé

    @senkidala_ @farklam @Freebox Déjà le paramètre important c'est le fait de pouvoir passer en mode "bridge" chose qui est impossible chez Bouygues ou Orange. A terme je compte bien gérer moi même tout le routage & compagnie.

  • BlameFull BlameFull (@BlameFull) a signalé

    @free @freemobile @lalignedefree Stop m'appelez tout les jours je suis pas chez vous et Free c'est de la grosse merde , allez vous faire enculer Cordialement

  • OlivierYeddou yeddou olivier (@OlivierYeddou) a signalé

    @Freebox Ils ne répondent pas et surtout ils n’essaient pas de résoudre votre problème .